|
| Cherche mécano sur Saint-Etienne, Lyon et environs | |
| | Auteur | Message |
---|
Duch
| Sujet: Cherche mécano sur Saint-Etienne, Lyon et environs 5/7/2011, 22:21 | |
| Bonjour à tous,
je recherche un bon mécano (en plus qui a connaissent bien les alfas et encore mieux les GTV6, ce serait top) sur les alentours de Saint-Etienne ou Lyon, qui pourrait refaire mes joints de culasse sur mon GTV6, changer mes joints de queues de soupapes ainsi que mes guides. Si vous avez cela dans vos carnets d'adresse, je suis preneur !!
Merci de vos réponses
Duch | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Cherche mécano sur Saint-Etienne, Lyon et environs 5/7/2011, 22:23 | |
| A 1 h de Saint Etienne
http://autopassion63.e-monsite.com/
Possède 3 alfa roméo dont un Gtv6 et entretient beaucoup de ces autos _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Cherche mécano sur Saint-Etienne, Lyon et environs 6/7/2011, 01:56 | |
| C'est clair Sinon Miguel, dont le garage se trouve avenue Salengro à Villeurbanne. Ce sont 2 adresses fiables | |
| | | ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mécano sur Saint-Etienne, Lyon et environs | |
| |
| | | | Cherche mécano sur Saint-Etienne, Lyon et environs | |
|