Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Put#@* d'écolos-bobos !!

+6
UnLimitedSlipper
spish
Action Man
hexen
millano75t
mackie07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mackie07

mackie07

Put#@* d'écolos-bobos !! Empty
MessageSujet: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime3/7/2011, 22:39

Là, je rentre dans une rage noire contre les ZAPA de ces fumeux d'écolos :
http://www.cartech.fr/news/zapa-categorie-voiture-autorisee-amende-39762102.htm

Prenez 4-5 prozac avant de lire...

Et ceusses qui ont pas les moyens de mettre plus de 1500 E dans une caisse d'après 97, ils font comment ? ! ?
Et le catalyseur qui existe depuis le 01/01/94, il sert à quoi alors ? ! ?

Non, non, là l'an prochain, impossible pour moi de voter : tous les partis politiques (sauf FN pour l'instant) ont ce genre de mesures anti-bagnoles dans leurs cartons ! Et les industriels pollueurs, on relaxe de plus en plus les critères des permis de polluer en catimini (sauf le nucléaire pour ses rejets, mais là c'est bien normal vu les bêbêtes qu'on manipule...).
Vivement la prise en compte du vote blanc en France !!!!!

Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
millano75t

millano75t

MessageSujet: put   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime3/7/2011, 22:53

ce pour roullé en centre ville pour la polution
sa me derange pas ma vielle caisse aime la campagne
et pas le ventilo qui n arrete pas de tourné lol! lol! lol!
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime3/7/2011, 23:00

Et ceux qui habite en ville il font comment ?

Clermont fait partie des villes qui ont l’extrême privilège d'être retenue pour l'expérimentation, quand j'étais étudiant à clermont il y a 15/20 ans, j'habitait en centre ville et je n'avait pas l'impression que clermont était une ville avec une circulation montreuse. Clermont à changé à ce point ou c'est un délire d'écolo ?
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime4/7/2011, 08:44

hexen a écrit:
Et ceux qui habite en ville il font comment ?

Ceux qui habitent en ville, ils sont déjà content qu'on vire une bonne partie des mazouts mais ils faudrait aller plus loin et les virer tous, comme au Japon.
Malheureusement, c'est pas dans ma ville et je vais donc encore me respirer de la m# un bon moment à chaque fois que je voudrai aérer chez moi.
spish

spish

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime4/7/2011, 14:21

Le maire de clermont est un auvergnat, il est pas con, il a envoyé chier la proposition Laughing

Comme action man, ce sont tout les diesel qui tue, pa seulement ceux des pauvre gas qui n'ont pas les sous d'acheter une prius Laughing

Comme au japon, norvagée et autre, pas de diesel en ville! voir pas de diesel du tout Rolling Eyes

douce francceee;..
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime4/7/2011, 18:37

oui mais si tu as une essence ancienne, dehors ...

J’espère qu'il autoriseront "les poubelles" à rouler le soir et le WE, car a partir de certaines heures plus de transport en commun
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 13:11

Je vois de quoi ça parle et ça me donne même pas envie de le lire.

Ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Bande d'hypocrites.

Ils vont voir en 2012 ça va leur faire drôle, marre de la politique vaudeville.

https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 15:26

Vive l'Auvergne ????

Put#@* d'écolos-bobos !! Dscn5916

Put#@* d'écolos-bobos !! Dscn5917j

Put#@* d'écolos-bobos !! Dscn5918z

Put#@* d'écolos-bobos !! Bandea10
spish

spish

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 16:38

Non la, c'est plutot VIVE LA FRANCE Rolling Eyes On donne raison a un avocat qui a construit a coté d'un circuit, bientot, on ferra fermé des aeroport pour la même raison????

Pour le circuit d'issoire ça s'ameliore ces derniers temps, mais je crois que pour Charade ça serra toujours la galére, trop de gens friqué plein de bonne relation dans la bagarre.. mais l'exploitant étant le conseil generale, c'est pas prèt de fermer non plus. Rolling Eyes

me saoul ce pays de merde Laughing on vie chez les fou serieux Rolling Eyes
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 17:33

Ca donne envie de rouler sur le vieux Charade ouvert à la circulation en mettant le klaxon en continu et l'échappement libre... Put'1 de pays où on donne raison qu'aux friqués qui sont arrivés APRES les nuisances...!
Tout comme à Mérignac, les crétins qui construisent sous le trafic des avions et de la piste et qui portent plainte pour le bruit... Pfff

Citation :
Ils vont voir en 2012 ça va leur faire drôle, marre de la politique vaudeville.

Mais qui voter alors car tous les partis usent et abusent du vert "écolo-bobo-friqué" (faites ce que je dis et pas ce que je fais !) ????????

hexen

hexen

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 18:01

55 dB c'est des malade, une conversation normale entre 2 humains c'est 60dB, une voiture de série 80dB ....
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 18:24

mackie07 a écrit:
Ca donne envie de rouler sur le vieux Charade ouvert à la circulation en mettant le klaxon en continu et l'échappement libre...

J'y ai pensé aussi, ça serait une bonne idée d'aller faire chier ces connards qui ne supportent plus rien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pays de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spish

spish

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 19:36

d'autre y ont pensé avant vous les gars Laughing

Hexen, toi aussi, tu est surpris par la connerie humaine? Laughing

"la limute de bruit imposé n'est pas legal" ça; j'aime Laughing

allez, vendredi soir session a charade Suspect pig
histoire de leur donner une bonne raison de ce plaindre du bruit Suspect
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 22:14

Rolling Eyes quel pays à la con ,je plaint nos enfants!!! Crying or Very sad 55db charade ne s'en remettra pas!! Neutral
autant arrêter!! par contre passer tout les dimanche matin avec un échappement libre histoire de bien emmerder ces emmerdeurs!! lol! lol! c'est un boulot pour superbertone l'ami de la mécanique et des pots d'échap!! What a Face
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 22:47

Ouais, 55db, ça me paraît rien. Va falloir qu'ils apprennent aux mouches à se retenir de péter.
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 22:53

le pb, 55dB c'est je suis sur même pas le bruit de fond, les nuissance sonores c'est +5dB par rapport au bruit ambiant ou +3dB le soir le dimanche et les jours férié.
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime5/7/2011, 23:58

Sachant que + 3 dB, c'est un doublement de la puissance sonore !...
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime6/7/2011, 08:00

ascari a écrit:
passer tout les dimanche matin avec un échappement libre histoire de bien emmerder ces emmerdeurs!!

C'est clair, il faut organiser ça avec des clubs de pistards ! bounce
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 14:32

La suite

Put#@* d'écolos-bobos !! Charade

Put#@* d'écolos-bobos !! Bandea10
spish

spish

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 20:06

cool, comme issoire; pourrisson les !!!!! faite du bruit a mort devant les sonomètre des villages.... Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 20:08

M.... je ne suis pas là ce week end. Sad
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 20:49

Mad tout ça pour 19 trou duc!! pirat
les municipalités qui ont des circuits devrait faire comme à fukujima personne à 50kms à la ronde,
comme ça pas d'emmerdes Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 21:06

De toute façon les gars, ce circuit est condamné.
Il est entouré par Royat, Charade et Ceyssat. L'agglo Clermontoise ne cessent de s'agrandir et ces villages ont besoin de la manne des impôts locaux pour fonctionner et se moderniser, et ce, encore plus depuis que l’État ne finance plus rien. Par ailleurs, les gens sont de moins en moins tolérant et à fortiori ceux qui s'installent ici pour fuir les bruits de la ville. C'est l'incompréhension totale entre eux et nous.

Ce qui est clair, c'est qu'ils ne veulent pas négocier ni trouver un arrangement ou un compromis : ils veulent le fermer. Point barre.
Donc, tous les moyens sont bons et.... ils sont la jurisprudence pour eux.

Comme dit par ailleurs, si le Maire ne fait pas appel alors il n'y a aucun moyen de casser le jugement.

Aujourd'hui les gens ne discutent plus : c'est la guerre.

Pour ma part, mon GTV6 fait un bruit d'enfer et je suis d'accord pour aller les faire chier un matin de très bonheur !!
Mais attention, les auvergnats peuvent être violents. On risque de se prendre un cartouche !

Mais bon, avec de la chance il nous loupera...

A+

Au delà du cas de Charade qui fait exemple en matière de sois disant nuisance pour les (nouveaux) Riverains, les autorités avaient encouragés il y a quelques années les gens à aller se défouler sur circuits plutôt que sur la route.... mais ils défendent également ceux qui veulent les fermer. Les deuxièmes représentant des voies dans les urnes pour les localités, le choix est vite fait. Bon nombre de circuits ont du soucis à se faire.

ascari

ascari

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 21:17

Wink ben si ça ferme tout les dimanche midi ua printemps et l'été quelques beaux passages avec tous les potes alfistes lol! lol!
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime8/7/2011, 21:51

Bon, je démonte la ligne pour la Ronde Auvergnate ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! Icon_minitime

Put#@* d'écolos-bobos !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant