| Put#@* d'écolos-bobos !! | |
|
+6UnLimitedSlipper spish Action Man hexen millano75t mackie07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Put#@* d'écolos-bobos !! 3/7/2011, 22:39 | |
| Là, je rentre dans une rage noire contre les ZAPA de ces fumeux d'écolos : http://www.cartech.fr/news/zapa-categorie-voiture-autorisee-amende-39762102.htm
Prenez 4-5 prozac avant de lire...
Et ceusses qui ont pas les moyens de mettre plus de 1500 E dans une caisse d'après 97, ils font comment ? ! ? Et le catalyseur qui existe depuis le 01/01/94, il sert à quoi alors ? ! ?
Non, non, là l'an prochain, impossible pour moi de voter : tous les partis politiques (sauf FN pour l'instant) ont ce genre de mesures anti-bagnoles dans leurs cartons ! Et les industriels pollueurs, on relaxe de plus en plus les critères des permis de polluer en catimini (sauf le nucléaire pour ses rejets, mais là c'est bien normal vu les bêbêtes qu'on manipule...). Vivement la prise en compte du vote blanc en France !!!!!
Grrrrrr | |
|
| |
millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: put 3/7/2011, 22:53 | |
| ce pour roullé en centre ville pour la polution sa me derange pas ma vielle caisse aime la campagne et pas le ventilo qui n arrete pas de tourné | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 3/7/2011, 23:00 | |
| Et ceux qui habite en ville il font comment ?
Clermont fait partie des villes qui ont l’extrême privilège d'être retenue pour l'expérimentation, quand j'étais étudiant à clermont il y a 15/20 ans, j'habitait en centre ville et je n'avait pas l'impression que clermont était une ville avec une circulation montreuse. Clermont à changé à ce point ou c'est un délire d'écolo ? | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 4/7/2011, 08:44 | |
| - hexen a écrit:
- Et ceux qui habite en ville il font comment ?
Ceux qui habitent en ville, ils sont déjà content qu'on vire une bonne partie des mazouts mais ils faudrait aller plus loin et les virer tous, comme au Japon. Malheureusement, c'est pas dans ma ville et je vais donc encore me respirer de la m# un bon moment à chaque fois que je voudrai aérer chez moi. | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 4/7/2011, 14:21 | |
| Le maire de clermont est un auvergnat, il est pas con, il a envoyé chier la proposition Comme action man, ce sont tout les diesel qui tue, pa seulement ceux des pauvre gas qui n'ont pas les sous d'acheter une prius Comme au japon, norvagée et autre, pas de diesel en ville! voir pas de diesel du tout douce francceee;.. | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 4/7/2011, 18:37 | |
| oui mais si tu as une essence ancienne, dehors ...
J’espère qu'il autoriseront "les poubelles" à rouler le soir et le WE, car a partir de certaines heures plus de transport en commun | |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 13:11 | |
| Je vois de quoi ça parle et ça me donne même pas envie de le lire.
Ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Bande d'hypocrites.
Ils vont voir en 2012 ça va leur faire drôle, marre de la politique vaudeville.
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 15:26 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 16:38 | |
| Non la, c'est plutot VIVE LA FRANCE On donne raison a un avocat qui a construit a coté d'un circuit, bientot, on ferra fermé des aeroport pour la même raison???? Pour le circuit d'issoire ça s'ameliore ces derniers temps, mais je crois que pour Charade ça serra toujours la galére, trop de gens friqué plein de bonne relation dans la bagarre.. mais l'exploitant étant le conseil generale, c'est pas prèt de fermer non plus. me saoul ce pays de merde on vie chez les fou serieux | |
|
| |
mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 17:33 | |
| Ca donne envie de rouler sur le vieux Charade ouvert à la circulation en mettant le klaxon en continu et l'échappement libre... Put'1 de pays où on donne raison qu'aux friqués qui sont arrivés APRES les nuisances...! Tout comme à Mérignac, les crétins qui construisent sous le trafic des avions et de la piste et qui portent plainte pour le bruit... Pfff - Citation :
- Ils vont voir en 2012 ça va leur faire drôle, marre de la politique vaudeville.
Mais qui voter alors car tous les partis usent et abusent du vert "écolo-bobo-friqué" (faites ce que je dis et pas ce que je fais !) ???????? | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 18:01 | |
| 55 dB c'est des malade, une conversation normale entre 2 humains c'est 60dB, une voiture de série 80dB .... | |
|
| |
bertone
| |
| |
spish
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 19:36 | |
| d'autre y ont pensé avant vous les gars Hexen, toi aussi, tu est surpris par la connerie humaine? "la limute de bruit imposé n'est pas legal" ça; j'aime allez, vendredi soir session a charade histoire de leur donner une bonne raison de ce plaindre du bruit | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 22:47 | |
| Ouais, 55db, ça me paraît rien. Va falloir qu'ils apprennent aux mouches à se retenir de péter. | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 22:53 | |
| le pb, 55dB c'est je suis sur même pas le bruit de fond, les nuissance sonores c'est +5dB par rapport au bruit ambiant ou +3dB le soir le dimanche et les jours férié. | |
|
| |
mackie07
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 5/7/2011, 23:58 | |
| Sachant que + 3 dB, c'est un doublement de la puissance sonore !... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 6/7/2011, 08:00 | |
| - ascari a écrit:
- passer tout les dimanche matin avec un échappement libre histoire de bien emmerder ces emmerdeurs!!
C'est clair, il faut organiser ça avec des clubs de pistards ! | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 14:32 | |
| La suite _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
spish
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 20:06 | |
| cool, comme issoire; pourrisson les !!!!! faite du bruit a mort devant les sonomètre des villages.... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 20:08 | |
| M.... je ne suis pas là ce week end. | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 20:49 | |
| tout ça pour 19 trou duc!! les municipalités qui ont des circuits devrait faire comme à fukujima personne à 50kms à la ronde, comme ça pas d'emmerdes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 21:06 | |
| De toute façon les gars, ce circuit est condamné. Il est entouré par Royat, Charade et Ceyssat. L'agglo Clermontoise ne cessent de s'agrandir et ces villages ont besoin de la manne des impôts locaux pour fonctionner et se moderniser, et ce, encore plus depuis que l’État ne finance plus rien. Par ailleurs, les gens sont de moins en moins tolérant et à fortiori ceux qui s'installent ici pour fuir les bruits de la ville. C'est l'incompréhension totale entre eux et nous.
Ce qui est clair, c'est qu'ils ne veulent pas négocier ni trouver un arrangement ou un compromis : ils veulent le fermer. Point barre. Donc, tous les moyens sont bons et.... ils sont la jurisprudence pour eux.
Comme dit par ailleurs, si le Maire ne fait pas appel alors il n'y a aucun moyen de casser le jugement.
Aujourd'hui les gens ne discutent plus : c'est la guerre.
Pour ma part, mon GTV6 fait un bruit d'enfer et je suis d'accord pour aller les faire chier un matin de très bonheur !! Mais attention, les auvergnats peuvent être violents. On risque de se prendre un cartouche !
Mais bon, avec de la chance il nous loupera...
A+
Au delà du cas de Charade qui fait exemple en matière de sois disant nuisance pour les (nouveaux) Riverains, les autorités avaient encouragés il y a quelques années les gens à aller se défouler sur circuits plutôt que sur la route.... mais ils défendent également ceux qui veulent les fermer. Les deuxièmes représentant des voies dans les urnes pour les localités, le choix est vite fait. Bon nombre de circuits ont du soucis à se faire.
|
|
| |
ascari
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 21:17 | |
| | |
|
| |
mackie07
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! 8/7/2011, 21:51 | |
| Bon, je démonte la ligne pour la Ronde Auvergnate ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !! | |
| |
|
| |
| Put#@* d'écolos-bobos !! | |
|