| reportage sur direct auto!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: reportage sur direct auto!! 30/6/2011, 16:42 | |
| à partir de 45mn reportage sur des gtv6 piste et rallye très sympa!! http://www.direct8.fr/video/njler/ | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 30/6/2011, 17:25 | |
| Merci Richard ! J'adore l'essai du GTV6 ex Balas avec les stylos du copilote encore à bord etc.... | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 30/6/2011, 18:16 | |
| Pfff et dire que le nouveau propriétaire du GTV6 de Balas s'appelle Walter comme moi D'ailleurs à un moment lorsqu'il prend la grande épingle à droite, il me semble que j'ai une photo du GTV6 de Loubet qui est prise au même endroit, ou alors ça y ressemble fortement. Walter, si par hasard tu nous lis, ce serait avec une immense joie que je serais prêt à partager l'habitacle de ta belle acquisition Non, Plouc, c'est pas à toi que je parle _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 30/6/2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/7/2011, 08:10 | |
| - Walt a écrit:
D'ailleurs à un moment lorsqu'il prend la grande épingle à droite, il me semble que j'ai une photo du GTV6 de Loubet qui est prise au même endroit, ou alors ça y ressemble fortement.
pas étonnant Walt car c'est tourné sur la spéciale Gourdon Caussols, une grande classique qui a été limé par tous les rallyes nationaux,les rallye régionaux, le Monte carlo...... et accessoirement un grand nombre de fois par mon gtv6 souvent la spéciale bifurque en épingle sur une toute petite route 200m avant cette épingle et je me rappelle de moment d’anthologie ou le père Ragnotti tirait le frein a main de la Clio 20m avant pour arriver en marche arrière dans le carrefour et repartir plein pot quand au proprio si c'est celui que je pense il a un garage ..Peugeot Donc celui qui m'envoie par la poste un V6 refait a neuf pour remplacer le mien qui fume je lui donne l'adresse Ceci dit ça serait sympa que les proprio de ces gtv6 se manifestent histoire de se faire une petite sortie dans l'arrière pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/7/2011, 08:58 | |
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/7/2011, 09:32 | |
| - Manfred a écrit:
- Walt a écrit:
D'ailleurs à un moment lorsqu'il prend la grande épingle à droite, il me semble que j'ai une photo du GTV6 de Loubet qui est prise au même endroit, ou alors ça y ressemble fortement.
pas étonnant Walt car c'est tourné sur la spéciale Gourdon Caussols, une grande classique qui a été limé par tous les rallyes nationaux,les rallye régionaux, le Monte carlo...... et accessoirement un grand nombre de fois par mon gtv6 souvent la spéciale bifurque en épingle sur une toute petite route 200m avant cette épingle et je me rappelle de moment d’anthologie ou le père Ragnotti tirait le frein a main de la Clio 20m avant pour arriver en marche arrière dans le carrefour et repartir plein pot quand au proprio si c'est celui que je pense il a un garage ..Peugeot Donc celui qui m'envoie par la poste un V6 refait a neuf pour remplacer le mien qui fume je lui donne l'adresse
Ceci dit ça serait sympa que les proprio de ces gtv6 se manifestent histoire de se faire une petite sortie dans l'arrière pays Quel bonheur d'avoir de telles routes à disposition _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/7/2011, 09:33 | |
| Est-ce que quelqu'un a la possibilité de "copier" l'émission, car sur le site de Direct 8 ce n'est pas visionnable si on est à l'étranger _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/7/2011, 09:36 | |
| - Walt a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a la possibilité de "copier" l'émission, car sur le site de Direct 8 ce n'est pas visionnable si on est à l'étranger
+1 et de toutes façon l'émission ne sera plus en ligne dans quelques temps... Comment il faut faire pour enregistrer ? Un logiciel ? A+ |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/7/2011, 09:45 | |
| Sous Firefox il y a des "DownloadHelper" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gtv 2.0 02
Messages : 107 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 33 Localisation : Chateau Thierry/Amiens
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! 1/8/2011, 23:45 | |
| https://youtu.be/8OhUIwfj4Mk J'ai retrouvé le reportage sur Youtube | |
|
| |
Mazzalfa
Messages : 81 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 52 Localisation : Grenoble
| Sujet: Alfa Roméo Ex Balas 13/11/2016, 20:58 | |
| Bonjour,
Je recherche l'émission des GTV6 dont celle de l'ex-Balas diffusée sur Direct Auto en 2011. Je possède un GTV Inox de 1977 et le GTV6 Production n°240. Ce sont toutes les deux des autos passionnantes Le lien Youtube que tu as diffusé n'est plus accessible. Aurais-tu l'émission ?
Bien alfistement Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage sur direct auto!! | |
| |
|
| |
| reportage sur direct auto!! | |
|