Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est le jour des encombrants...

Aller en bas 
+5
ketre51
John Quickos
AlFra
fenris
Walt
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 15:32

Shocked

C'est le jour des encombrants... P1020039y

C'est le jour des encombrants... P1020036r

C'est le jour des encombrants... P1020032p

ça fait mal au c*l de voir ça !!!

http://www.147virtualclub.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=118880

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 15:34

Je suppose, pour pas dire que j'espère, que ce sont des pièces qui n'ont pas passé les contrôles de qualité Shocked

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
C'est le jour des encombrants... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 16:06

Walt a écrit:
Je suppose, pour pas dire que j'espère, que ce sont des pièces qui n'ont pas passé les contrôles de qualité Shocked

il y a de forte chance que ce soit cela.....
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 16:59

Ah bon, ya un contrôle qualité chez Alfa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 17:02

AlFra a écrit:
Ah bon, ya un contrôle qualité chez Alfa lol!

Désolé, j'ai mal formulé ma phrase.

Ce ne sont pas des contrôles de qualité, mais des contrôles de défauts ........ comme ça il y a nettement plus de boulot lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
C'est le jour des encombrants... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 17:57

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ça fait drôle!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 18:46

A quelques km de chez moi,

il y a un site logistique qui abrite une plateforme de redistribution de pièces Alfa-fiat-piaggio...

Ma femme étant conseillère en recrutement dans l'intérim, elle fournit du personnel sur ce site, et nous étions inviter à un barbecue il y a quelques semaines pour les 10 ans de la plateforme.

Nous avons donc eu droit à la vistite de l'entrepôt...


Et là, de la folie, il y a de quoi construire chaque modèle de chaque marque; des 10 dernières années... hors pneus et fluide


Cela va de la pièce carrosserie au plus petit joint moteur...


Et quelle ne fût pas ma surprise de voir des montagnes de pièces mises au rebus à cause d'un tout petit gnon, d'une écaille sur du chrome etc.... Des échappements entiers, des portières,... Alors que pour moi cela aurait été parfaitement!!

Je mettrais des photos ce soir sur le mac de la maison, autant vous dire que j'étais un enfant dans un magasin de jouets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 21:23

C'est dingue ce que tu as vu... Dans une société où on veut recycler à tout bout de champ, on jette des produits neufs simplement parce qu"il y a un petit gnon.
Ils feraient mieux de les vendre avec une ristourne.
On marche sur la tête.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 21:45

J'avais vu la même chose chez une fabriquant de jantes haut de gamme, ça fait bizarre de voir ça Laughing il pourrais nous les donner, "don a la science" Laughing



Enfin on jette de la bouffe tous les jours et l'afrique meur de faim, il y a pire que des bout d'alu parfois ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime29/6/2011, 23:01

Je ne comprends pas tout si ce sont des pièces rebutées. Pour les plenums de GTA, vous attendez de monter tous les terminaisons de tuyau, de peindre le "GTA" pour vous rendre compte que la pièce va finir à la benne ?

Ils auraient autant de fric à perdre, chez Alfa ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime30/6/2011, 08:17

john a écrit:
Pour les plenums de GTA, vous attendez de monter tous les terminaisons de tuyau, de peindre le "GTA" pour vous rendre compte que la pièce va finir à la benne ?


Je me suis fait la mème réflexion.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime30/6/2011, 08:47

bertone a écrit:
john a écrit:
Pour les plenums de GTA, vous attendez de monter tous les terminaisons de tuyau, de peindre le "GTA" pour vous rendre compte que la pièce va finir à la benne ?


Je me suis fait la mème réflexion.... Shocked


Ce n'est-il pas un trop plein de stock?? Des anciennes prévisions de stock ou de fabrication du 3.2 GTA beaucoup trop optimistes??

A mon précédent boulot, tous les 3 ans, on regardait dans notre stock tout ce qui ne "bougeait" pas. Toutes les pièces, coffrets, matériel électronique qui étaient soit disant obsolètes se retrouvaient sur le parking direction le marteau pilon. Personne ne pouvait se servir. Cela leur permettait de déduire fiscalement, de récupérer de la place...

Ne serait ce pas ce cas avec toutes ces blocs, plenum culasse de 3.2 GTA??

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour des encombrants... Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des encombrants...   C'est le jour des encombrants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour des encombrants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette du jour, bonjour !
» mise a jour gtv116
» pièces de 75 Twin Spark - Tout est Vendu -
» La signature du jour
» Arras (62) ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: