Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions

Aller en bas 
+8
rs200
ascari
GTV007
bertone
fenris
alfa42
hexen
Alex42
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex42




Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 13:35

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde GTV6. D'ailleurs j'ai acheté ma GTV6 hier après de longue recherche Smile


Je vais essayé de vous décrire ma nouveau jouet.
GTV6 de janvier 86. Elle a le kit production et la plaque qui va bien sur la boite a gant. Les jantes sont 4 tramont. Elle est présenté par l'ancien proprio comme étant la production 212.

Par contre j'ai quelques interrogations que vous allez peut etre m'aider à lever.

- production 212 en 86? il me semble que les production était à partir de 84?
- Sur les phase 1 il y avait un starter il me semble. Ce qui n'est plus le cas sur les phase 2... Pourtant j'ai toujours le voyant du starter présent. Jamais allumé mais présent...Est ce que mon tableau de bord a été changé?
- l'embrayage est très dur! Est ce normal?
- Le klaxon ne fonctionne pas.. en cherchant de plus pret il s'avère que je n'ai pas trouvé de klaxon dans le compartiment moteur..ou se trouve t il d'origine?

Merci a tous !
Alex
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 13:40

certaine sont resté plus d'un an sur parc

pour savoir si le chassis est d'avant ou d'après 85, regarde si il y a une traverse amovible dans laquel vont les barres de torsion. Si il y a cette traverse elle a été fabriqué avant 85, si les barre de torsion vont dans une traverse en tôle fassant partie du chassis, elle a été fabriqué après 85
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 13:45

Salut Alex et bienvenue Wink
Ca serait cool de te présenter un peu plus dans la section appropriée avec des photos et tout cheers
Tu es du 42 où c'est ton age What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 14:00

Bienvenue Very Happy

Quelques photos ne seront jamais de trop :

- production 212 en 86? il me semble que les production était à partir de 84?
==> je laisse repondre les encyclopedie sur patte Laughing

- Sur les phase 1 il y avait un starter il me semble. Ce qui n'est plus le cas sur les phase 2... Pourtant j'ai toujours le voyant du starter présent. Jamais allumé mais présent...Est ce que mon tableau de bord a été changé?
==> Une bonne photo serait utile mais je ne pense pas que tu as un autre tableau de bord.

- l'embrayage est très dur! Est ce normal?
==> Difficile a dire car c'est tres relatif a chacun. Si tu as l'occasion de conduire des "anciennes" ton embrayage te paraitra normal et inversement. Par contre tu peux nous dire si tu as du mal a passer tes vitesses, si ton liquide est a niveau, si l'emmeteur et le recepteur d'embrayage suintent etc...

- Le klaxon ne fonctionne pas.. en cherchant de plus pret il s'avère que je n'ai pas trouvé de klaxon dans le compartiment moteur..ou se trouve t il d'origine?
==> faux contact typique. Tu te dois de verifier tous les contact du vehicule. Nettoyage etc. Sinon, il y a deux klaxon, un aigue et un grave, chacun dans les ailes avant a droite pour l'un et a gauche pour l'autre. Il faut enlever un phare pour y acceder. La, visiblement, les 2 ne fonctionnent pas. La probabilité pour qu'ils soient tout deux en cause est faible. Ca doit etre un faux contact au niveau du volant (frequent).

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 15:19

Salut et bienvenue ! Wink

Hexen et Fenris ont tout dit .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 16:35

Bienvenue Very Happy

Quelques photos ne seront jamais de trop :

- production 212 en 86? il me semble que les production était à partir de 84?
==> je laisse repondre les encyclopedie sur patte Laughing
Les Prod étaient préparées près de chez Mecalfa et à la demande. Les autos arrivaient en normale et étaient préparées sur parc.
Une invendue restée sur parc comme le dit Hexen ? C4est fort probable. Le mien est tombé des chaînes en mai 1985 mais n'a été vendue neuve qu'en juin 1987.



- Sur les phase 1 il y avait un starter il me semble. Ce qui n'est plus le cas sur les phase 2... Pourtant j'ai toujours le voyant du starter présent. Jamais allumé mais présent...Est ce que mon tableau de bord a été changé?
==> Une bonne photo serait utile mais je ne pense pas que tu as un autre tableau de bord.
Exact il y avait une tirette qui a disparue sur les versions 1985. Ce qui semble voulir dire que c'est un 84.
Donne le numéro de châssis et ça va être très rapide (si la plaque constructeur n'a bien sûrs pas été changée).



- l'embrayage est très dur! Est ce normal?
==> Difficile a dire car c'est tres relatif a chacun. Si tu as l'occasion de conduire des "anciennes" ton embrayage te paraitra normal et inversement. Par contre tu peux nous dire si tu as du mal a passer tes vitesses, si ton liquide est a niveau, si l'emmeteur et le recepteur d'embrayage suintent etc...
Comme les copains, c'est très relatif mais les embrayage bi-disques sont durs d'origine.


- Le klaxon ne fonctionne pas.. en cherchant de plus pret il s'avère que je n'ai pas trouvé de klaxon dans le compartiment moteur..ou se trouve t il d'origine?
==> faux contact typique. Tu te dois de verifier tous les contact du vehicule. Nettoyage etc. Sinon, il y a deux klaxon, un aigue et un grave, chacun dans les ailes avant a droite pour l'un et a gauche pour l'autre. Il faut enlever un phare pour y acceder. La, visiblement, les 2 ne fonctionnent pas. La probabilité pour qu'ils soient tout deux en cause est faible. Ca doit etre un faux contact au niveau du volant (frequent).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 17:35

Alex42 a écrit:
Bonjour,

GTV6 de janvier 86. Elle a le kit production et la plaque qui va bien sur la boite a gant. Les jantes sont 4 tramont. Elle est présenté par l'ancien proprio comme étant la production 212.

- production 212 en 86? il me semble que les production était à partir de 84?

La quasi totalité des GTV production ont été immatriculés entre mi décembre 1983 et fin mai 1984. De plus il resterait seulement (info 2009) 24 GTV6 Production en état de rouler.

Tout est possible mais je suis un peu sceptique sur la date de première immatriculation en concordance avec le numéro.

Tu peux toujours envoyer un mail à Marco Fazio (centre historique Alfa Romeo qui te dira quand elle est sortie des chaînes de production:

marco.fazio@alfaromeo.com

Quelle numéro de chassis a t-elle? Quelle code couleur? Le numéro n'est plus présent en bas des ailes?

As tu des photos?

Bienvenue à toi et à ta belle.

GTV007


Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 19:02

Wink salut et bienvenue!! mets nous des photos ! thumright
ensuite vrai ou faux prod c'est pas trop grave (sauf si tu l'a acheté en tant que tel!) Wink
mais je comprend que veuille savoir!
le mien est vrai faux et je n'ai pas peur de le revendiquer!
même si refaire une copie de la plaque est tout à fait possible!!
c'est ce modèle précis que je souhaitais avoir donc je m'en suis fais un aux petits oignons!!
je te souhaite bcp de bonheur avec cette auto terriblement attachante! thumright
n'oublies pas néanmoins qu'elle te feras surement quelques petits caprices (si la tienne est saine!) Wink
mais tu les oublieras vite à son volant !!@+Ascari thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 19:54

loubeach a écrit:
Bienvenue Very Happy

- Sur les phase 1 il y avait un starter il me semble. Ce qui n'est plus le cas sur les phase 2... Pourtant j'ai toujours le voyant du starter présent. Jamais allumé mais présent...Est ce que mon tableau de bord a été changé?
==> Une bonne photo serait utile mais je ne pense pas que tu as un autre tableau de bord.
Exact il y avait une tirette qui a disparue sur les versions 1985. Ce qui semble voulir dire que c'est un 84.
Donne le numéro de châssis et ça va être très rapide (si la plaque constructeur n'a bien sûrs pas été changée).



La tirette est disparue avec le changement de 1983 (série 2), si on parle de millésime, c'est 1984. J'ai récemment upgradé (oh quel beau franglais!) mon site à ce sujet : descendre sur cette page (voir comparatif série 1-série 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Invité
Invité




Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 20:17

rs200 a écrit:
loubeach a écrit:
Bienvenue Very Happy

- Sur les phase 1 il y avait un starter il me semble. Ce qui n'est plus le cas sur les phase 2... Pourtant j'ai toujours le voyant du starter présent. Jamais allumé mais présent...Est ce que mon tableau de bord a été changé?
==> Une bonne photo serait utile mais je ne pense pas que tu as un autre tableau de bord.
Exact il y avait une tirette qui a disparue sur les versions 1985. Ce qui semble voulir dire que c'est un 84.
Donne le numéro de châssis et ça va être très rapide (si la plaque constructeur n'a bien sûrs pas été changée).



La tirette est disparue avec le changement de 1983 (série 2), si on parle de millésime, c'est 1984. J'ai récemment upgradé (oh quel beau franglais!) mon site à ce sujet : descendre sur cette page (voir comparatif série 1-série 2)

Merci pour la correction !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alex42




Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 23:09

Merci Pour ces réponses!

Voici quelques photos de ma gtv6.
[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0310[/img]

[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0311[/img]

[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0314[/img]

[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0315[/img]




Voici le fameux voyant de starter
[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0312[/img]


Par contre pas de tirette.
[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0313[/img]

C'est quoi ca?

[img]Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Pict0316[/img]



Bon ce soir j'ai un peu travaillé sur la voiture ...et c'est vrai que l'electricité c'est pas top ...
Le klaxon: En pontant directement le fil noir du volant sur la masse j'entend le relais claquer mais rien de plus j'ai bouger les cosses des klaxons.. de meme Sad
J'ai remarqué que je n'ai pas de veilleuse... j'ai un doute que les 4 ampoules soient mortes... donc je cherche...

La gtv6 rejoins dans le garage une cox et une MG F et la force nécessaire de l'embrayage me fait un brin penser à la force que je devais exercer sur l'embrayage de la MG lorsque la fourchette d'embrayage etait grippé...


Au niveau du Numéro de chassis j'ai
ZAR116C0000017684...

Si tout cela pet vous aidez a y voir clair Smile




Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 23:30

Eh bien...
Elle a eu un choc avant ton auto?
On dirait que le camouflage dépassait sur la porte, côté passager.
Il y a un brouillard de peinture, non???

Car en fait, il manque toute la deco en avant des portes...
Et sans numéro, ce n'est pas facile de l'identifier No

Quel est sa tenue de route? j'espère juste qu'elle roule en ligne, mais
c'est vrai que cette peinture avant inspire peu confiance...
J'espère me tromper.

Les jantes ne sont pas d'origine (je crois que tu l'as déjà dit).

Pour les 2 fils qui sortent de ta boite à gants, c'est normalement
un éclairage qui vient par là.

Je pesne que les blocs d'instrument étaient tous identiques, même
si le starter était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Alex42




Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 23:39

Pas de souci au niveau d'un éventuel choc avant. Nous avons vérifié avant d'acheter si présence d'une réparation. A moins que le boulot a été super bien fait pas de trace de soudure ou autre réparation.
L'ancien proprio avait commencer a peindre lui meme la voiture dans son garage...ce qui explique la peinture un peu limite...
C'est lui qui a enlever/recouvert les peintures de guerre de la production. D'ou l'information sur le numéro 212.

Au niveau tenue de route et tenue en ligne droite rien a signaler Smile

J'ai oublier de préciser que la voiture a été monter avec un 3l de 164QV. J'ai aussi le bloc d'origine afin de le remettre a terme dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime6/6/2011, 23:50

Alex42 a écrit:
Pas de souci au niveau d'un éventuel choc avant. Nous avons vérifié avant d'acheter si présence d'une réparation. A moins que le boulot a été super bien fait pas de trace de soudure ou autre réparation.

C'est déjà un bon point Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 08:23

Avec ce numéro de chassis, ZAR116C0000017684... cela m'étonnerait que ce soit la Production 212.

Car elle est sortie de chaîne durant l'année 1985 pour être vendue en 1986.

De plus comme le signale l'ami Spidman, pas de deco sur le capot, pas de spoiler spécifique à la Production ainsi que les retours de pare chocs avants. Et pas non plus de présence de bas de pare choc arrière.

Quelle est son code couleur: inscrit sur le hayon

Regarde l'état des autocollants, s'ils sont d'origine, en 25 ans ils doivent être bien craquelés.

Demande à Marco Fazio, tu sauras la couleur d'origine de ta voiture.

Sur ce la Gtv6 est une fabuleuse voiture.

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
Alex42




Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 10:04

Je me doutais bien qu'il étais difficile que ce soit une prod.

Je n'ai pas la voiture sous les yeux mais le code peinture donnée par l'ancien proprio AR763..

Et je confirme la GTV6 est une voiture terrible que jai toujours voulu avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 10:09

Et puis vu que ce n'est pas une "vrai" prod, raison de plus de lui virer ce kit affreux (à mes yeux) Very Happy Wink

Bienvenu parmi nous Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 10:58

Alex, vu le Nr que tu as, elle a été fabriquée début 1985, ça c'est sûr. La fabrication de 84 s'est terminée avec le nr 17500.
Pour le témoin de starter au tableau de bord... toutes l'ont... faut pas s'en inquiéter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Invité
Invité




Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 11:25

Alex42 a écrit:
Merci Pour ces réponses!


Au niveau du Numéro de chassis j'ai
ZAR116C0000017684...

Si tout cela pet vous aidez a y voir clair Smile



Pour moi, elle est tombée des chaînes en 85.
Avec le GTV6, il y a souvent des écarts importants entre la tombée des chaînes et l'immatriculation neuve.

Par exemple :

1855X tombée des chaînes en avril 85 mais immatriculée en juin 1987.
1666X tombée des chaînes fin 84 mais immatriculée en décembre 1985.

Pour l'équipement, ce qui compte c'est bien entendu la date de tombée des chaînes.

Pour moi, ce n'est probablement pas un vrai Prod mais de toute façon, les prod ne sont pas recensés par Alfa puisque c'est l'importateur français qui faisait faire les modifs pour la vente. Aussi, finalement, il existe des vrais prod que si l'importateur a conservé une traçabilité de l'affectation de la finition prod aux numéros de série dans le type.
En d'autres termes, s'il n'existe pas de fichier (numéro de série / finition prod) tracée par l'importateur français alors il n'y a probablement aucun moyen de savoir quels sont les prods.

Quelqu'un aurait ce fichier ? Si tant est qu'il existe ?

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex42




Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 12:09

Comme je trouve quand meme que les prod ont une gueules bien sympa je me ferai bien moi aussi une vrai fausse prod Smile
que manque t il aujourd'hui a kit que j'ai pour etre cohérent avec ceci?

Je vais profiter de la voiture tel quel jusqu'à l'hiver après elle rentre en phase de resto ou on fera tout bien propre histoire de la garder quelques années; Je viens d'avoir une petite je suis sur qu'elle me la prendra pour ces 18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 12:15

Alex42 a écrit:
Comme je trouve quand meme que les prod ont une gueules bien sympa je me ferai bien moi aussi une vrai fausse prod Smile
que manque t il aujourd'hui a kit que j'ai pour etre cohérent avec ceci?

Je vais profiter de la voiture tel quel jusqu'à l'hiver après elle rentre en phase de resto ou on fera tout bien propre histoire de la garder quelques années; Je viens d'avoir une petite je suis sur qu'elle me la prendra pour ces 18 ans Smile

T'as raison, chacun ses goûts thumleft et si tu veux te faire un "vrai-faux-vrai" GTV Prod, fonce Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 13:29

Alex42 a écrit:
Comme je trouve quand meme que les prod ont une gueules bien sympa je me ferai bien moi aussi une vrai fausse prod Smile
que manque t il aujourd'hui a kit que j'ai pour etre cohérent avec ceci?


Il te manque les spoiler avant, le bouclier arrière, les jantes et les autocollants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex42




Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 13:36

Smile Bon il va falloir que je me mette aux achat alors

Je vais encore profiter de votre aide--> Sur différentes discussions sur le problème de klaxon défectueux il est mentionné une tresse sur la colonne de directiopn. Ou se trouve cette tresse précisément? avant après cardan? dans l'habitacle ou compartiment moteur??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 13:45

La tresse se voit du compartiment moteur, faut parfois tourner le volant si elle se cache derrière Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: ok, ok   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime7/6/2011, 15:53

bon, je sens que je vais etre oblige de te rencontrer toi...

petit scarabe tu as beaucoup a apprendre !

fini de rire, faut qu'on se rencontre.

bienvenu chez les fadas.

Au fait j'habite dans le 42 aussi, eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions   Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu nouvelle GTV mais quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» J'ai quelques questions...
» nouveau venu
» un nouveau venu!!!
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: