Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui dasn mon retro....

Aller en bas 
+7
Fifou_
Cuoresportivo
Walt
bertone
gtvpp
spidman
fenris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime4/6/2011, 23:36

... on a vu ca (entre autre).

Aujourd'hui dasn mon retro.... Img9798x

Ambiance La Grange garantie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime4/6/2011, 23:43

Aujourd'hui dasn mon retro.... 1732479470


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime4/6/2011, 23:55

Vous n'avez pas de soucis avec le service des mines chez vous scratch Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 11:48

gtvpp a écrit:
Vous n'avez pas de soucis avec le service des mines chez vous scratch Wink

Franchement ? non................ Il faut voir ce qui roule ici.
C'est bien simple, hier avec Monika nous avons pris le GTV et on est alllé en Suede au bord de la mer, BBQ etc. Sur la route on a vu, 2 Hot Road dont un qui n'avait pas de capot moteur (on voyait le ventillo tourner en marche forcé comme sur les Giulia). On a vu au moins 10 muscle car style Dodge Charger, etc dont un qui a fait un Burn out en plein centre ville d'une station balneaire (Strömstad), On a vu des petites anglais style Triumph et MG, on a vu de grosse cadillac Eldorado et autre truc rose bonbon super long.... Des que les beaux jours arrivent en scandinavie, tout le monde sort son auto de collection et il y en a beaucoup. Vraiment beaucoup.
On c'est fait la reflection avec Monika qu'ici il est possible d'avoir des plaques mineralogiques de differentes taille suivant le modele de vehicule. Des carrées devbant derriere, des style europeenne devant derriere, des petites style italien devant, etc..... les filcs ne disent rien. Par contre les limitation de vitesse c'est sacré ici. Ca roule peu vite. Le reste ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 13:19

Le bonheur ...

Ici c'est tout le contraire et de pire en pire , faut dire que le Français fait aussi n'importe quoi Rolling Eyes

Profite salopiau' avec ta zolie Monika Wink Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 13:55

gtvpp a écrit:


Profite salopiau' avec ta zolie Monika Wink Wink

+1 Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 14:01

On profite, on profite..... d'ailleurs ces photos la (Blomholms Skeppssättning) ont ete faite hier.
Superbe temps, soleil et chaleur, pas de monde en plus, puis un petit pique nique au bord de l'eau...

Aujourd'hui dasn mon retro.... 250425_10150223606688713_653558712_6929628_8173045_n


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 14:56

gtvpp a écrit:
Vous n'avez pas de soucis avec le service des mines chez vous scratch Wink

Excellent Smile

Tu sais gtvpp en mai lorsque j'étais dans le sud, j'ai croisé un hot road "français" dans ce style là

Aujourd'hui dasn mon retro.... 31729881_p

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Aujourd'hui dasn mon retro.... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 18:16

fenris a écrit:
gtvpp a écrit:
Vous n'avez pas de soucis avec le service des mines chez vous scratch Wink

Franchement ? non................ Il faut voir ce qui roule ici.
C'est bien simple, hier avec Monika nous avons pris le GTV et on est alllé en Suede au bord de la mer, BBQ etc. Sur la route on a vu, 2 Hot Road dont un qui n'avait pas de capot moteur (on voyait le ventillo tourner en marche forcé comme sur les Giulia). On a vu au moins 10 muscle car style Dodge Charger, etc dont un qui a fait un Burn out en plein centre ville d'une station balneaire (Strömstad), On a vu des petites anglais style Triumph et MG, on a vu de grosse cadillac Eldorado et autre truc rose bonbon super long.... Des que les beaux jours arrivent en scandinavie, tout le monde sort son auto de collection et il y en a beaucoup. Vraiment beaucoup.
On c'est fait la reflection avec Monika qu'ici il est possible d'avoir des plaques mineralogiques de differentes taille suivant le modele de vehicule. Des carrées devbant derriere, des style europeenne devant derriere, des petites style italien devant, etc..... les filcs ne disent rien. Par contre les limitation de vitesse c'est sacré ici. Ca roule peu vite. Le reste ca va Smile


J arrrrriiiiiiiiiiiiiivveuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
...j ai des prototypes en tête!!!!
...et la règlementation française empêche mon imagination de s épanouir!!
..mon art ne peut s exprimer!! lol! lol!

> https://www.youtube.com/watch?v=Vppbdf-qtGU

mortel , mortel , mortel !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 18:29

C'est quoi ces saucisses, Fenris ?
Merguez ou spécialité norvégienne ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 18:33

Walt a écrit:
Tu sais gtvpp en mai lorsque j'étais dans le sud, j'ai croisé un hot road "français" dans ce style là


J'en ai vu un sur le parking spectateurs à la montée historique de Rodelle ....

Aujourd'hui dasn mon retro.... Dscf1196b

Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 18:44

Oui il y en a pas mal en France en fait.

Mais évidemment, les proprios ne les sortent pas souvent (logique).
J'ai un pote collègue qui en possède une à base de Ford A

Pour le moment, il a un pb de boîte de vitesse (il va aller voir Christophe Very Happy ).
Il n'a eu aucun soucis pour la faire homologuer en France. Faut juste connaitre la "méthode".

Bientôt, il ira au boulot avec quand ça sera réparé ! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Aujourd'hui dasn mon retro.... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 19:07

bertone a écrit:
C'est quoi ces saucisses, Fenris ?
Merguez ou spécialité norvégienne ?

Ah.... les francais ont leur merguez et chipolata mais en Norvege on a les Pølser (saucisses dans la langue de Ibsen).
Le truc genial, c'est d'acheter un paquet de saucisse (style knacky mais en beaucoup plus goutu), prendre un engangsgrill dans tout supermarcher, station essence, etc.... c'est un grill jetable. Ca coute environ 1,5€ et avec une simple allumette le truc s'allume et chauffe pendant 20mn. Largement suffisant pour faire les saucisses. Puis prendre des Lomper (sorte de crepe de patate). Rouler sa saucisse dans sa crepe, mettre de la moutarde ou du ketchup et voila, c'est pret Very Happy

C'est une institution ici en Norvege. On en voit meme faire leur BBQ sur les pelouses des parcs de la capitale. Des poubelles speciale sont la pour jeter les grill usagé.

Aujourd'hui dasn mon retro.... Engangsgrill

Aujourd'hui dasn mon retro.... Ingjerdp%25C3%25B8lse
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 19:17

Pas cher le barbeuk jetable . Shocked
Les prix sont comment par rapport à la France ?
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 20:06

un detail... Merguez ce n'est pas français...

Chipo non plus d'ailleurs.


Genial le barbeuk jetable.
1,5 e .... On est vraiment dans le tiers monde
en république bananière sarkozienne...


Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 20:37

Fifou_ a écrit:
Oui il y en a pas mal en France en fait.

Mais évidemment, les proprios ne les sortent pas souvent (logique).
J'ai un pote collègue qui en possède une à base de Ford A

Pour le moment, il a un pb de boîte de vitesse (il va aller voir Christophe Very Happy ).
Il n'a eu aucun soucis pour la faire homologuer en France. Faut juste connaitre la "méthode".

Bientôt, il ira au boulot avec quand ça sera réparé ! cheers

Euh!!..et c est koi la méthode??
..cela m intéresse!! rabbit
a+
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime5/6/2011, 20:58

3eme pays le plus cher au monde avec le Japon et New York je crois (ville pas pays mais tout comme).
Ici, si tu n'as pas un salaire norvegien c'est dur, tres dur. Je connais un francais expat qui rentre en France car trop cher alors qu'il a une prime speciale de sa boite.
Pas facile donc.

J'ai fait expres pour les merguez et Chipo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime6/6/2011, 14:29

Cuoresportivo a écrit:
Fifou_ a écrit:
Oui il y en a pas mal en France en fait.

Mais évidemment, les proprios ne les sortent pas souvent (logique).
J'ai un pote collègue qui en possède une à base de Ford A

Pour le moment, il a un pb de boîte de vitesse (il va aller voir Christophe Very Happy ).
Il n'a eu aucun soucis pour la faire homologuer en France. Faut juste connaitre la "méthode".

Bientôt, il ira au boulot avec quand ça sera réparé ! cheers

Euh!!..et c est koi la méthode??
..cela m intéresse!! rabbit
a+

Euh, j'ai pas tous les détails, mais il avoir un dossier complet de ta Ford type "A" avec photos (avant modifs en custom) et faire une demande auprès de la FFVE.
Mon pote a fait comme ça et a obtenu sa carte-grise. Wink
Si tu veux plus de détails, faut que je lui demande.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Aujourd'hui dasn mon retro.... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: sympa ;)   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime6/6/2011, 22:38

chez nous les saucisses on les voit aux infos tout le temps et elles en manquent pas de piquant...

que ce soit a base de sauces, rouge, rose, bleu ou blanc de blanc...

Aujourd'hui dasn mon retro.... Spectacle-politique

au moins lui, on savait sincerement pourquoi il se presentait...
Aujourd'hui dasn mon retro.... Y1p-LapV_cb6L0p0X6_6LMu44tCpRktLZu0tECTR513GM2GQZi1JlIsQOI2icds26IpeMXVxOQGZuI

attention Fenris en plus de ne pas etre a la mode avec ta caisse qui pollue pense a ta sante.... lu sur un blog...

Les Norvégiens ne veulent plus de leurs saucisses

Les Norvégiens ne veulent plus de leurs saucisses.
Les Norvégiens boudent les saucisses et leurs préfèrent des aliments plus sains. Les ventes de saucisses, en particulier dans les kiosks, les stations services et les petits magasins d’alimentation, ont ainsi chuté de 12% au cours des derniers mois dans le pays.

L’entreprise Stabburet, qui appartient au géant de l’agroalimentaire norvégien Orkla Foods (Grandiosa, Nugatti, Fun Light, Idun, etc.), ne s’attend pas à ce que cette tendance s’inverse, les consommateurs portant désormais leur choix sur les hamburgers, les wraps et autres produits dits bons pour la santé.

- Ca ne se fait plus de s’acheter des saucisses à la station service. Il paraîtrait que cela n’est pas beau à voir, explique Runar Døving, chercheur à l’Institut national de recherche dans le domaine de la consommation.
D’après Døving, il existe un stéréotype du mangeur de saucisses : c’est un homme célibataire, vivant dans un logement mal entretenu et portant des chemises avec des boutons sur le point de sauter à cause d’un ventre trop gros.

- Les saucisses sont devenues des aliments à fuir et ceux qui en mangent offrent une image négative, confirme Tom Johan Bovim, chef de produit chez Stabburet.

Les Norvégiens restent toutefois de gros amateurs de saucisses : ils en mangent tout même 4800 tonnes par an ! C’est la raison pour laquelle les producteurs de saucisses misent depuis peu sur des saucisses plus saines contenant plus de viande et moins de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime6/6/2011, 23:10

gtvweb a écrit:
les consommateurs portant désormais leur choix sur les hamburgers, les wraps et autres produits dits bons pour la santé.

Et ben voilà : en fait, ils sont rigolos aussi, les Norvégiens.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime7/6/2011, 08:33

gtvweb a écrit:

D’après Døving, il existe un stéréotype du mangeur de saucisses : c’est un homme célibataire, vivant dans un logement mal entretenu et portant des chemises avec des boutons sur le point de sauter à cause d’un ventre trop gros.


C'est exactement le portrait de notre Fenris ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime7/6/2011, 10:41

Hahahahaha, sympa ce petit reportage sur les saucisses.

Alors, je vais nuancer un peu. Comme partout en Europe, les personnes né avant les annee 80 sont sveltes. Les petits vieux ici sont grand, fin, musclé et font encore beaucoup de sport malgré leur age.
De vrai force de la nature. Par contre les generations d'apres sont plutot gras. Voir bien gras pour certain. On les appel "la generation grandiosa" du nom d'un pizza surgelé hyper calorique et pas bonne.

Depuis quelques annees maintenant, les norvegiens ont accés a des emmissions culinaires, a de bon restau et a de bon produit. Les valeurs changent et c'est tant mieux mais tous sans exceptions mange encore des saucisses quand les beaux jours arrivent. C'est festif. Ils adorent recevoir, faire un bon BBQ etc

Sinon, pour revenir aux hamburger.............. venez ici en manger un. Un vrai. Beaucoup de restau moyen de gamme et de Pub propose un Hamburger maison a ce damner. Le vrai Hamburger ave un vrai steack de viande, de bon legume frais et des pomme frites. Un vrai bonheur. Mc Donald a coté c'est de la nourriture predigeré pour cochon elevé en batterie.

Vive la saucisse et le cochon pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime7/6/2011, 21:14

3litresourien a écrit:
Genial le barbeuk jetable.
1,5 e ....

un pote suisse en raméne tout le temps sur nos sortie piste Laughing


Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime7/6/2011, 22:42

Le barbeuk auto-suffisant et mobile, c'est une arme chimique de destruction massive...
Surtout en faisant cuire du pig c'est dans certains endroits devenu politiquement
incorrect.

Et puis il parait qu'on est un peu ce que l'on mange...

Alors je suis très pig et j'assume!

Alors vive le "Wurst mit Kartofeln und SauerKraut" en germain dans le texte. (saucisse patate choux)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime8/6/2011, 10:46

3litresourien a écrit:
Alors vive le "Wurst mit Kartofeln und SauerKraut" en germain dans le texte. (saucisse patate choux)

lol!

pig pig pig pig cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui dasn mon retro.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui dasn mon retro....   Aujourd'hui dasn mon retro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui dasn mon retro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retro elec alfa gtv côté passager
» Rétro droit GTV
» recherche rétro
» Auto Retro
» magazine retro course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: