|
| Nettoyage acide | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Nettoyage acide 4/6/2011, 16:11 | |
| Avec quoi je peux nettoyer la moquette salie par de l'acide de batterie ?
Idem pour la tôle salie par cet acide ?
Eau chaude ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage acide 4/6/2011, 16:21 | |
| Voilà ce que je ferai si ça m'arrivait : Rince d'abord ta tôle et ta moquette avec une base faible du style tensioactif (savon liquide dilué). Cela passivera tes surfaces. Puis, un bon rinçage à l'eau claire. A+ David |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Nettoyage acide 4/6/2011, 16:27 | |
| Merci David Ca brûle les doigts cette saloperie et y en a plein sur le tapis de sol... Mais d'abord je nettoye la tôle. Avec les orages annoncées ce soir, je vais laisser le tapis par terre dehors avec juste un peu de savon étalé dessus | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: Nettoyage acide 4/6/2011, 16:55 | |
| Tu peux, ça dégringole très fort en ce moment sur les monts d'Ardèche : 20 mm en 10 minutes et puis ça s'arrête et ça va repartir d'ici peu... Gaffe à tes doigts et traine pas, ça brûle l'acide !!! | |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Nettoyage acide 4/6/2011, 17:53 | |
| Eh bien, ça tombe dru ! J'économise de l'eau et comme ça tombe violemment, c'est presque aussi bien que de passer le karcher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage acide | |
| |
| | | | Nettoyage acide | |
|