| Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fenris
| Sujet: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 2/6/2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 2/6/2011, 23:25 | |
| C'est une ISO : http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_%28automobile%29
JC | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 08:24 | |
| - JC87 a écrit:
- C'est une ISO : http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_%28automobile%29
JC Merci JC | |
|
| |
Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 10:20 | |
| salut fenris comment va ? Les norvégiens ont l'air d’être des férus d'italiennes moi j'habite a 50 km de l'italie et croiser une ancienne italiiene est aussi rare que de croiser une voiture norvégienne
au fait j'ai démissionné de ma boite de fou avant de devenir complétement cinglé | |
|
| |
millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: italian 3/6/2011, 12:01 | |
| - JC87 a écrit:
- C'est une ISO : http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_%28automobile%29
JC un de mes freres avais une iso rivolta lele 300 en rouge 4 places trop belle mais un moteur v8 ford | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 12:07 | |
| - Manfred a écrit:
- salut fenris
comment va ? Les norvégiens ont l'air d’être des férus d'italiennes moi j'habite a 50 km de l'italie et croiser une ancienne italiiene est aussi rare que de croiser une voiture norvégienne
au fait j'ai démissionné de ma boite de fou avant de devenir complétement cinglé Salut Thomas, Ca va bien. Nous avons enfin un temps estival et les filles sont bien jolies a se bronzer en maillot de bain sur les pelouses de la capitale viking Les norvegiens sont des fous de voitures anciennes. Ils preferent nettement plus les muscle car americaine (beaucoup de famille avaient emmigré aux US pour fuir la pauvreté et sont revenu avec leur voiture de reve). Il n'est pas rare de croiser TOUS LES JOURS des voitures de reves ici. Hier je suis tombé sur une Daimler sublime en train de moisir dans un coin et j'ai vu au moins 2 grosses cadillac des 60's.... c'est genial. Ils connaissent assez peu les italiennes bien trop fragile pour rouler ici par tous les temps mais il y a des passionnés quand meme. Alfa Romeo revient en force ces deux dernieres annee grace aux 159, MiTo et surtout la Giulietta qui a eu de tres bonnes notes dans les magasines automobiles du pays. C'est encourageant. Le week end prochain je fais 3 jours de rallye touristique avec le club norvegien dans une des plus belles region de norvege. On sera 80 personnes en tout. Ca risque d'etre sympa Sinon pour ton ex boite, tu as bien fait. Ils sont completement tarés. Mais elle est a l'image des grandes boites francaises...... malheureusement. PS : Les voitures norvegienne c'est sur ce doit etre rare vu qu'il y a eu qu'un seul constructeur et un seul modele - Troll. Drole de nom pour une voiture | |
|
| |
millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| |
| |
yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 12:56 | |
| Troll ? c'est vrai ? c'est une marque de voiture ? | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 13:26 | |
| - yv75 a écrit:
- Troll ?
c'est vrai ? c'est une marque de voiture ? Je te rassure, ca fait meme rire les norvegiens ce nom La marque de voiture c'est Troll Plastik & Bilindustri. Voici l'article wikipedia en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Troll_(automobile) Tient sinon, ce midi je suis allé me prendre un sandwich au saumon ( ) et j'ai cru voir le cul d'un Bertone tourner au coin de la rue Je suis en plein centre ville. | |
|
| |
john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 13:53 | |
| - Manfred a écrit:
- salut fenris
comment va ? Les norvégiens ont l'air d’être des férus d'italiennes moi j'habite a 50 km de l'italie et croiser une ancienne italiiene est aussi rare que de croiser une voiture norvégienne
au fait j'ai démissionné de ma boite de fou avant de devenir complétement cinglé Salut Thomas ! Tu fais quoi maintenant ? | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 3/6/2011, 21:29 | |
| Merci pour ces photos, Fenris ! Il y a du matos en Norvège. Fais nous un joli reportage photos ( dont tu as le secret ) la semaine prochaine ! | |
|
| |
Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege 4/6/2011, 15:58 | |
| - john a écrit:
- Manfred a écrit:
- salut fenris
au fait j'ai démissionné de ma boite de fou avant de devenir complétement cinglé Salut Thomas !
Tu fais quoi maintenant ? je te reponds en MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege | |
| |
|
| |
| Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege | |
|