Après mûre réflexion, j'ai pris ma décision : je mets en vente mon GTV !
Raisons principales : je n'ai pas de garage et ne supporte plus de voir l'auto dans la rue. Je devais louer une maison avec garage mais ça se fera pas. Ensuite, entre le boulot et la famille, j'ai pas le temps de mener une restauration à son terme.
Alors, plutôt que de voir la voiture à moitié démontée ou pourrie le long du trottoir, je préfère qu'elle rejoigne un garage alfiste.
il s'agit d'un GTV 2 litres de 1983 gris métallisé intérieur velours noir .
Les caractéristiques : 83 000 km réels, mécanique nickel, quelques points de rouille superficiels et traités (il y a 3 bouts de tôle à remplacer : le bas de l'aile ARG, les bas d'ailes AV , la moulure de la jupe arrière. PLus des petits trous à boucher au fond du bac de roue de secours et sous les vitres arrières. PAs de corrosion structurelle sur les planchers, les joues d'ailes AV, les baies de pare brise et lunette, rien du tout) , un intérieur à refaire (tdb craquelé , sièges fanés).
J'ai changé : bougies, batterie, tous fluides sauf freinage et embrayage, compte-tours, vérin de hayon, fusibles, silent blocs de ligne d'échappement et réservoir d'essence.
Je la vends avec un jeu de 4 Stilauto Pentastar, et la voiture est complète.
Je la propose d'abord ici et sur Alfa France Sud Passion au prix de 2000 €, et la mettrai ensuite sur les sites d'annonces.
Quelques photos pour se faire une idée :