|
| giulietta trop basse d'un côté ! | |
| | Auteur | Message |
---|
giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: giulietta trop basse d'un côté ! 14/5/2011, 14:01 | |
| Bonjour, ma giulietta était trop basse d'un côté. Comme tout avait quasiment 30 ans, j'ai changé tous les silenblocs, les amortos et les ressorts (eibach neufs).
Resultats : Enormes progrès en tenue de route mais toujours 2 cm d'écart...
Je dois jouer sur les cales, non ? On en trouve où ?
Prochaine étape : 2 pneus neufs à l'arrière avant de chercher des cales...
Merci | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: giulietta trop basse d'un côté ! 14/5/2011, 15:46 | |
| - giulietto a écrit:
- Bonjour, ma giulietta était trop basse d'un côté. Comme tout avait quasiment 30 ans, j'ai changé tous les silenblocs, les amortos et les ressorts (eibach neufs).
Merci C'est pas plutot un écart de réglalge entre tes 2 bares de torsion à l'avant? | |
| | | Cuoresportivo
| Sujet: Re: giulietta trop basse d'un côté ! 14/5/2011, 15:47 | |
| - spidman a écrit:
- giulietto a écrit:
- Bonjour, ma giulietta était trop basse d'un côté. Comme tout avait quasiment 30 ans, j'ai changé tous les silenblocs, les amortos et les ressorts (eibach neufs).
Merci C'est pas plutot un écart de réglalge entre tes 2 bares de torsion à l'avant? +1!!pratiquement sur! | |
| | | giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: giulietta trop basse d'un côté ! 14/5/2011, 22:57 | |
| J'ai une belle petite caisse qui m'attend avec toutes les rotules et silenblocs pour refaire le train avant complet.
On verra au remontage, je comptais la décranter au passage, je sens qu'il y a du boulot en perspective.
Au fait, c'est une deuxième main, barres de torsion jamais touchées, comment ça peut bouger ?? Affaissement dû à l'âge ?
Merci | |
| | | john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: giulietta trop basse d'un côté ! 14/5/2011, 23:44 | |
| Comment tu en es sur ? Même si elle est restée dans ta famille, un passage dans un garage peut toujours amener son lot de surprises . Mon GTV6 a eu exactement la même chose, un triangle était cranté trop bas d'une dent, à mon avis suite à une réparation cd'un choc avant, j'ai trouvé des traces de (mauvaise) réparation.
A+ | |
| | | giulietto
| Sujet: Re: giulietta trop basse d'un côté ! 15/5/2011, 08:33 | |
| Mon oncle était agent Alfa, il en assurait l'entretien et l'avait vendue neuve en 82. Je l'ai depuis 93. S'il faut elle toujours été comme ça. C'est juste que maintenant j'essaie de la remettre à niveau et je m'en rends compte. Je vais tomber tout le trains avant et tout refaire, on verra bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giulietta trop basse d'un côté ! | |
| |
| | | | giulietta trop basse d'un côté ! | |
|