|
| URGENT données parralélisme alfa 75 | |
| | Auteur | Message |
---|
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: URGENT données parralélisme alfa 75 4/5/2011, 20:11 | |
| Salut les amis !
Je suis en train de finir mon optimisation chassis et demain apres midi j'ai l'occasion d'avoir un appareil de réglages de parrallélisme pour régler ma 75. Je cherche donc les données de parralélisme ( chasse, parra, pincement ... ) pour le train avant d'un alfa 75 de facon optimisé ! J'ai les données d'origine mais je cherche des données plus typé sport si possible. Voila merci d'avance a tous Bye Didier | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 4/5/2011, 20:54 | |
| A mon avis : Il faut un poil de pincement pour la stabilité. (moi, j'ai de l'ouverture "abusive" ) chasse à fond genre 6/6.5 je pense que c'est le mieu our une utilisation "sport" Carrossage ça dépend de tes pneu/suspension mais il en faut forcément un peut. a mon avis il n'existe pas de réglage universel. Il faut faire des éssaies. Sur ma turbo je suis incpable de te donné les mesures, car j'en ai aucune idée, ce que je sais c'est qu'actuelement, ça me va bien bon, ça va pas trop t'aider je crois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 4/5/2011, 22:02 | |
| - vin75 a écrit:
- Salut les amis !
Je suis en train de finir mon optimisation chassis et demain apres midi j'ai l'occasion d'avoir un appareil de réglages de parrallélisme pour régler ma 75. Je cherche donc les données de parralélisme ( chasse, parra, pincement ... ) pour le train avant d'un alfa 75 de facon optimisé ! J'ai les données d'origine mais je cherche des données plus typé sport si possible. Voila merci d'avance a tous Bye Didier Salut Didier ! cela devrait t'aider : A+ David |
| | | alec 75 turbo
Messages : 33 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : 38 isere
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 4/5/2011, 22:05 | |
| SALUT POUR LA CHASSE TU PE ALLER A 4°30 VOIR 4°50 POUR LE CARROSSAGE JE METTERAI - 1° VOIR -1°30 SA TRAVAILLE AVEC LA CHASSE PLUS TU BRAQUE PLUS TA DE CARROSSAGE POUR LE PARA JE MET -0°10(ouverture) POUR CHAQUE ROUE POUR LA STABILITER A HAUTE VITESSE (OUVERTURE POUR LA HAUTE VITESSE ET PINCEMENT POUR LE SINUEUX ET INSCRIPTION EN VIRAGE) a+ et bon reglage | |
| | | TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 4/5/2011, 22:24 | |
| Salut Didier. Ca devient bon . Pour tes réglages :si ta 75 n'est pas allégée ,en mettant beaucoup de chasse ca va etre un camion pour les petites manoeuvres . Tu peux mettre a mon avis dans les 5° de chasse ,1 mm de pincement pour 1.5° de carrossage . L'usure des pneus restera correcte et la direction deja plus précise . Le pincement te procureras une stabilité aux forts freinages en évitant aux roues de s'écarter ,surout si tu est monté en powerflex ou rotules sur les tirants . A plus. ALEX. | |
| | | vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 5/5/2011, 13:42 | |
| Merci a tous les amis !
Je m'en occuppe cet apres midi et je vous donnerais des nouvelles de ma turballe sur son post dédié ! Bye | |
| | | bertone
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 5/5/2011, 14:17 | |
| Tu la prépare pour dimanche ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75 | |
| |
| | | | URGENT données parralélisme alfa 75 | |
|