| L a Giulietta gta du jacky | |
|
+26millano75t fenris greg_GTV6 JC87 mecaalfa manugtalfa steph0326 3litresourien thierry-n NO STRESS jackgtv6 Walt hexen ascari Gatouille plouc1966 bertone GTV007 GTV thierry30 spidman Action Man Nyet miky164 alfa42 didi gtv Le jacky 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 28/11/2011, 14:34 | |
| - Gatouille a écrit:
- Ben justement No stress, Thierry, il partage pas mal, je trouve, pour un gars de son niveau de compétence, de temps en temps il protège son business c'est bien compréhensible
Je me pose des questions... Et tjrs pas de réponse... | |
|
| |
NO STRESS
Messages : 477 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 51 Localisation : belgique
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 29/11/2011, 20:04 | |
| - 3litresourien a écrit:
- Gatouille a écrit:
- Ben justement No stress, Thierry, il partage pas mal, je trouve, pour un gars de son niveau de compétence, de temps en temps il protège son business c'est bien compréhensible
Je me pose des questions... Et tjrs pas de réponse...
comme tu le dit si bien plus haut - Citation :
- Faut partager...
Car il y a pas mal d'astuces données ici ou ailleurs par des "amateurs" reprises par des pros (frolant le plagiat en plus, j'ai un exemple...). Et de toutes façons, un non pro motivé trouvera toujours la solution. je partage mon savoir avec qui je veux mais certainement pas avec des individus qui se croient sortie de la cuisse de Jupiter | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 29/11/2011, 21:29 | |
| Sympa... La frontière entre le racollage de clients potentiels sans trop "en lâcher" et l'aide désinteressée est ténue... Business is business. J'ai fait ma petite enquète. Finalement c'est très simple. Je vais peut être lâcher le morceau, histoire que tout le monde profite de ce secret de polichinelle... | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 14:56 | |
| Je reste un peu etonné du manque de reaction sur le forum, sur de tels comportements bien injustifiés.... | |
|
| |
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 15:15 | |
| Quel réaction devrait on avoir ? vous parler par énigmes et on a pas tous les tenants et aboutissants de vos histoires. Donc comme disait l'autre "quand on sait rien on ferme sa gueule", en ce qui me concerne, j'applique ce principe le plus souvent possible JC | |
|
| |
greg_GTV6
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 15:41 | |
| - JC87 a écrit:
- Quel réaction devrait on avoir ? vous parler par énigmes et on a pas tous les tenants et aboutissants de vos histoires. Donc comme disait l'autre "quand on sait rien on ferme sa gueule", en ce qui me concerne, j'applique ce principe le plus souvent possible
JC +1 | |
|
| |
fenris
| |
| |
bertone
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 17:14 | |
| Je suis assez d'accord moi aussi avec JC87, je ne comprends pas tout et ne sais pas grand chose de ces histoires. En tout cas, ça serait bien d'avoir des interventions moins agressives que celle ci. - Citation :
- je partage mon savoir avec qui je veux mais certainement pas avec des individus qui se croient sortie de la cuisse de Jupiter
| |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 17:40 | |
| Oui, car je n'ai jamais eu le moindre contact avec cette personne avant.
Donc moi non plus je ne comprends pas cette agressivité inutile.
Le point de départ semble etre le fait d'être intervenu sur ce sujet en disant "moi je sais mais je ne le dirai pas". J'ai réagi, c'est tout.
Autant ne rien dire, quand on ne veut rien dire (OK JC87) mais alors...
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 18:59 | |
| Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais aimé la competition entre personnes.
Un forum c'est un lieu de partage. Si on ne veut pas partager on ne dit rien et le jour de la competition on se mesure aux autres. Si on gagne on devoile (ou pas) ses secrets. Et si on pert on cherche nos erreurs.
| |
|
| |
millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| |
| |
3litresourien
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 19:17 | |
| Je ne fais de compétition avec personne.
C'est juste de l'agression inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 30/11/2011, 21:59 | |
| Oui, une phrase inutile qui en plus de casser l'ambiance pourrit un post sur une belle auto ! A+ |
|
| |
Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 2/12/2011, 10:58 | |
| Chacun dit ce qu'il veut sur ses modifs , ou ne dit rien. Idem pour l'activité professionnelle , ce qui est d'autant plus compréhensible. Ici , beaucoup de visages , bricolent , modifient et courent sur piste. On a tendance a partager , dépanner , s'aider assez naturellement.
Pour moi , des solutions de modifs pro à ne pas dévoiler sur une auto hors catégorie quasi " inhomologuable ", no comment ( ptdrr ) .... Rien a voir avec un procédé découvert ou des secrets de préparation.
Pis des fois , on dit rien parce qu'on ne sait pas aussi ... et c'est tant mieux au final tant qu'on ne se targue pas d'être celui qui a tout fait , pensé et monté ... | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 2/12/2011, 17:52 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Le jacky
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 2/12/2011, 20:34 | |
| Bonsoir a tous, Pour commencer j ai pas compris que sa me concernait. Des secrets il n y en a pas puisque nous avons simplement copier les autres. Je ne suis pas mécanicien,je bricole un peu le gros du travail a été réalise par vanlingen en hollande (savali). Le moteur un 3.2 cc pas complet au niveau management a été compléter avec des pièces de 75 qv. IL faut un carter de 75 12v changer la crépine,aménager le circuit d eau avec des pièces de 75 la même modif que pour un 30l 24v.Attention avec l’électronique il y a qlq pièges ,démarrage avec clef codée ,accélérateur d'origine (fly by wire) pas de câble. Je lève le capot volontiers car je suis fière de ma voiture.A dijon tout le monde pourra voire et faire un tour en passager. pour les plus presse a la maison la porte es grande ouverte et vous serez les bienvenus. BIEN A VOUS le jacky | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 2/12/2011, 20:52 | |
| - Le jacky a écrit:
- Bonsoir a tous,
Pour commencer j ai pas compris que sa me concernait. Des secrets il n y en a pas puisque nous avons simplement copier les autres. Je ne suis pas mécanicien,je bricole un peu le gros du travail a été réalise par vanlingen en hollande (savali). Le moteur un 3.2 cc pas complet au niveau management a été compléter avec des pièces de 75 qv. IL faut un carter de 75 12v changer la crépine,aménager le circuit d eau avec des pièces de 75 la même modif que pour un 30l 24v.Attention avec l’électronique il y a qlq pièges ,démarrage avec clef codée ,accélérateur d'origine (fly by wire) pas de câble. Je lève le capot volontiers car je suis fière de ma voiture.A dijon tout le monde pourra voire et faire un tour en passager. pour les plus presse a la maison la porte es grande ouverte et vous serez les bienvenus. BIEN A VOUS le jacky salut Le Jacky, ne t inquiète pas...ce petit accrochage ne te concerne ni toi ni ton Alfa a plus Didi | |
|
| |
john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 12/12/2011, 23:08 | |
| Ce qui m'impressionne dans ce genre de caisse, c'est que ça doit envoyer le paté grave, et en plus, c'est beau.
Bravo | |
|
| |
al capone
Messages : 126 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 52 Localisation : Argenteuil
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky 4/7/2013, 18:53 | |
| des news de cette auto?
moi j'aimerai beaucoup voir le reportage photo ( s il y en a un ) du travail de demontage /remontage de la caisse et transplantation moteur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L a Giulietta gta du jacky | |
| |
|
| |
| L a Giulietta gta du jacky | |
|