Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Bonjour, je poursuis la restau du gtv inox, et je recherche un intérieur complet. En effet j'ai le siège conducteur qui est pas mal déchiré à un endroit. Recherche également un souflet de levier de vitesse Je suis ouvert à toutes propositions
phin
Messages : 2554 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Localisation : Metz
Sujet: Re: Cherche intérieur 1/5/2011, 10:59
Pour le soufflet de levier de vitesse et frein à main, tu peux aller chez une couturière. Pas trop compliqué à refaire, en plus tu peux prendre du cuir c'est mieux.
LOOP
Sujet: Re: Cherche intérieur 3/5/2011, 18:06
Bon j'avance... ma recherche s'oriente maintenant sur des contre portes AV et passage roues AR de série 1 ou série 2 pour intérieur beige! Si vous avez je suis preneur. Merci ;-)
LOOP
Sujet: Re: Cherche intérieur 7/5/2011, 11:50
ça y est j'ai trouvé mon bonheur grâce à jj.domi. C'est en discutant avec lui que j'ai découvert qu'il fréquentait ces lieux. Ravi d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo. Merci à lui pour son accueil sympathique de passionné ;-)