|
| Alfa romeo GTV6 1987 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alfa romeo GTV6 1987 12/4/2011, 18:01 | |
|
Dernière édition par Chris 91 le 6/6/2011, 23:17, édité 2 fois |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 12/4/2011, 22:13 | |
| Vraiment désolé pour toi ... J'espère que tu rentreras dans tes frais ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | alfaszat
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 12/4/2011, 22:22 | |
| Salut Chris,
va voir l'annonce sur le forum "classic" y a un GTV6 superbe à vendre et en plus dans l'essonne à Bondoufle.
C'est celui d'un copain ....il mérite la visite
Alfaszat | |
| | | da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 13/4/2011, 09:20 | |
| Salut Chris
C'est toujours dommage de se séparer de sa voiture
Je te souhaite simplement une bonne vente à un passionné, et surtout de trouver ton bonheur rapidement SLTS PAOLO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 13/4/2011, 09:50 | |
| - alfaszat a écrit:
- Salut Chris,
va voir l'annonce sur le forum "classic" y a un GTV6 superbe à vendre et en plus dans l'essonne à Bondoufle.
C'est celui d'un copain ....il mérite la visite
Alfaszat le forum classic ??? si tu peux me donner le lien de l annonce, ce sera surement plus simple pour que je l a trouve merci d avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 13/4/2011, 09:53 | |
| - da silva paolo a écrit:
- Salut Chris
C'est toujours dommage de se séparer de sa voiture
Je te souhaite simplement une bonne vente à un passionné, et surtout de trouver ton bonheur rapidement SLTS PAOLO salut paolo t inquiète, je souhaite en racheter une autre, plus dans mes competences ( c est a dire, relativement nickel lol ) tant pis si je devrais debourser plus les frais sur cette voiture sont trop honereux et je n aime pas specialement sa base a savoir la couleur tout ce que j espere est de la vendre rapidement, j en ai une autre qui m attire bcp mais qui est dans le 01 a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 13/4/2011, 10:16 | |
| http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t11074-gtv6-gris-anthracite Salut Chris, J'ai mis le liens vers le classique, c'est vrai que entre les photos et ce que nous a dit le vendeur ça semblait être une super occase ! J'aurais du me douter vu le prix que ça cachait des choses... Bref, il faut revoir les points de corrosions. Tout à fait jouable pour un carrossier ou un bon bricoleur/soudeur. J'espère que la prochaine sera la bonne. A+ P.S: Mon pote était dispo pour jeter un oeil cette semaine si tu souhaites avoir une idée du prix de la restau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 13/4/2011, 10:27 | |
| salut JF je viens d appeler le proprio du gtv6 a bondoufle. il doit m envoyer des photos ce qui m importe bien entendu avant tout est de vendre la mienne. une personne vient cet aprem pour la voir sinon, j ai été hier a l ecole dont je t avais parlé et pour tout faire avec le sous bassement compris, y en avait pour un billet de 2000€ a condition que le responsable soit ok pour la prendre bien sur celui ci n' etait pas la et le gars qui a regardé ma voiture n y crois pas trop bref, si j ai pas d acheteur, avec gd plaisir, on va voir ton pote, JF A savoir que j ai sans doute trouver un faisceau d allumage avec bougies neuves, le tout a 50€ a suivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 13/4/2011, 10:32 | |
| Bon plan le faisseau Pour le lycée, c'est correct si c'est bien fait et que tout est repris... Merde pour ton acheteur alors A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfa romeo GTV6 1987 | |
| |
| | | | Alfa romeo GTV6 1987 | |
|