|
| Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts | |
|
+11hexen Nyet Walt MrLindt jackgtv6 john g.dewan didi gtv Fifou_ spish bertone 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
greg_GTV6
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts 9/4/2011, 22:47 | |
| Salut David Je viens de découvrir ton post... Pour les barres de torsions plus grosses, tu peux aussi t'adresser à la société STRS en région parisienne...ils font ça sur mesure!! Bon courage pour ton projet piste! A+ Greg | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts 10/4/2011, 08:48 | |
| - loubeach a écrit:
- Walt a écrit:
- Sacré David, plus alerte qu'un boxer Alfa
Les conseils et les avis c'est gratos, que ça te plaise ou non c'est pas grave, ensuite tu fais ton propre choix basta, ne t'emporte pas pour si peu voyons
Et pour info, je n'ai pas de kit RSR, mon GTV6 tournait à Dijon avec des bêtes KONIS, un rien décranté à l'avant, des ressorts plus court à l'arrière et une barre anti-roulis avant de ......... 75 TD et pourtant ça n'amusait pas le terrain mais c'était pas ce qui avait de plus efficace non plus
Maintenant, si quelque (en l'occurrence Rodolphe) arrive à nous proposer des combinés avant à prix attractif c'est mieux que les barre de torsion plus grosses, car ça a 2 avantages:
- poids plus réduit - possibilité de modifier l'hauteur de caisse nettement plus facilement.
Mais si tu veux absolument mettre des barres de torsion plus grosses, tu en as parfaitement le droit et ça sera en effet nettement mieux que celles d'origine.
Moi ça doit faire 5 ans au moins que j'essaye de mettre de côté de l'argent pour acheter le kit RSR, mais comme tu dis, les priorités et les imprévus font que j'en suis toujours au point de départ
Par contre, là je viens d'acheter une barre anti-roulis de chez RSR, car la double barre de torsion de TD c'est horriblement lourd "11 KG" contre "seulement" 7 pour la 30 mm de chez RSR ........ ach le poids mein Freund, le poids Salut Walt !!
Bon oui c'est vrai Walt, je suis un peu une tête de mule ...
ce que j'aimerais c'est que les copains me disent ".... Bon moi j'ai ça sur mon auto, voila ce que j'en pense, je trouve que ceci cela...". Je trouve ça très constructif plutôt que je dire "RSR...RSR...RSR" alors que personne n'en a sur une caisse.
Merci Gatouille pour tes conseils !! C'est un avis dont il faut tenir compte.
A+
Meuh non, t'es pas une tête de mule, enfin en photo on dirait pas Bhein le RSR, on en parle parce que d'autres ont en et ils ont donnés leurs avis positifs et moi des 75 ainsi équipées j'en ai vu évoluer au Nurburgring sur la piste, celles justement du "team" RSR. Sinon il y a aussi une autre personne qui a équipé son auto de la sorte, sur le forum ARP il a le pseudo Nimbus94, mais je ne sais pas s'il est inscrit sur ce forum. Et les 2 personnes avec qui j'ai parlé en "live" le proprio de la Giulietta Orange et Nimbus94 qui était à Dijon avec sa 75 V6 m'ont tous les deux parlé du bien fondé du système, j'ai même failli essayer l'auto de Nimbus, mais l'accélérateur bloqué et le crash qui a suivi ont quelque peu changé le programme de la journée _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts 10/4/2011, 09:31 | |
| - greg_GTV6 a écrit:
- Salut David
Je viens de découvrir ton post...
Pour les barres de torsions plus grosses, tu peux aussi t'adresser à la société STRS en région parisienne...ils font ça sur mesure!!
Bon courage pour ton projet piste!
A+ Greg Salut Greg !! C'est bien chez eux que je me suis adressé. J'ai les tarifs mais je dois encore parler tarage des barres. Alors ce 3.0L ??? Quelles sont tes impressions ? A+ David |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts 10/4/2011, 18:59 | |
| - hexen a écrit:
- http://www.faster.se/
Ce lien semble interessant les prix en couronne sont bien, si besoin Fenris ou moi on peut traduire (moi avec du délai ) _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | hexen
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts 10/4/2011, 19:04 | |
| Si j'ai bien compris c'est 2 fois moins cher que strs
nota : strs à multiplié pratiquement par 2 ses prix il y a qq année | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts 10/4/2011, 19:34 | |
| - hexen a écrit:
- Si j'ai bien compris c'est 2 fois moins cher que strs
nota : strs à multiplié pratiquement par 2 ses prix il y a qq année la reputation quand on parle ressort sur mesure on parle de suite de strs faudrais faire jouer la concurence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts | |
| |
| | | | Barre de torsion de 33mm faites sur mesure + ressorts courts | |
|