Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce rigolote

Aller en bas 
+2
ascari
Gatouille
6 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime5/4/2011, 19:09

http://www.leboncoin.fr/voitures/187841757.htm?ca=12_s

Papi gâteau, jeune papa comblé, future maman, heureux possesseur d'un Saint Bernard ou acheteur compulsif de colis encombrants made in Ikea,
cette voiture familiale est faite pour toi !

C'est un Scenic 2, phase 2 de Novembre 2007.

Moteur Dci, 105 chevaux et 6 vitesses (A moins que ce ne soit l'inverse, je n'y connais rien en mécanique...)

C'est une finition Expression, "ce qui est bien mais pas top" (Comprendre par là que le niveau d'équipements se situe entre la Lada 1300 et la Bentley Continental...)

Elle est toutefois dotée de nombreux équipements dignes de K2000 (Clim auto, allumage automatique des phares et essuis glaces, régulateur/limiteur de vitesse, carte mains libres...) qui épateront vos amis pauvres roulant en Dacia.

Il y a quatres roues mais les deux pneus avants sont neufs... Voilà de quoi occuper un moment les amateurs de problemes mathématiques.

Les plaquettes de freins doivent être changées dans les tous prochains jours, je vous conseille donc de ne pas faire affaire avec moi trop rapidement...

La voiture est fournie avec une carte Carrefour n°17/216 "Le Chat Potté" de Schrek, se trouvant sous la banquette arrière à cause de la négligence de mon fils, ainsi qu'avec des traces de vomi de la petite dernière, qui pourront être entièrement nettoyées sans supplément de prix si vous n'êtes pas intéressés.

A noter que le système audio est équipé d'une connectique Jack permettant d'y brancher votre iPod/iPhone ou, pour les ringards, votre Walkman. Adieu donc le Moscato Show de RMC et place à "La famille tortue" et à "L'araignee Gipsy" pour le plus grand bonheur de vos enfants. Je sais c'est dur mais il fallait y penser avant de vous reproduire !

Ce véhicule est très propre (surtout lorsque l'on vient de le laver en fait...) et non fumeur, hormis le pot d'échappement.

Le kilométrage est de 71000 kms soit 44126 miles, ce qui est tout de même plus vendeur.

Merci de me contacter par mail dans un premier temps, je vous communiquerais mon numéro de téléphone par la suite car je ne suis pas un garçon facile... Pour ce faire adressez moi un CV et une lettre de motivation ainsi qu'un extrait de casier judiciaire.

Le prix est de 10800 euros soit 70750 francs français pour les papis.

Je sais que vous pensez que ce n'est pas raisonnable de vous offrir une voiture aussi belle en ces temps de crise, mais gardez bien à l'esprit que d'après les Mayas la fin du monde est programmée pour le 21/12/2012, alors pourquoi se priver d'un tel plaisir !?
(N'empêche, les Mayas étaient vachement douées pour des abeilles...)

Echange possible contre Lamborghini Gallardo Superleggera ou Ferrari 458 Italia.

Ps : Annonce "sérieuse"...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime5/4/2011, 20:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime5/4/2011, 20:50

Je trouve ça plutôt sympa. Les gens se lâchent de plus en plus...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime5/4/2011, 20:54

Quand on vend une voiture aussi répandue et banale qu'un Scénic, l'humour peut faire la différence ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime5/4/2011, 22:10

bertone a écrit:
Quand on vend une voiture aussi répandue et banale qu'un Scénic, l'humour peut faire la différence ..... Very Happy

Et il ne faudra pas s'étonner des surprises "complémentaires" Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Annonce rigolote Dsc04813-Annonce rigolote Dsc04811-Annonce rigolote Dsc05412-Annonce rigolote Dsc05812-Annonce rigolote Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime5/4/2011, 22:32

c'est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime6/4/2011, 00:56

thumright super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce rigolote Empty
MessageSujet: Re: Annonce rigolote   Annonce rigolote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce rigolote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: