Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des détectives ici ?

Aller en bas 
+3
oliv6
lagaffe84
mackie07
7 participants
AuteurMessage
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime2/4/2011, 22:07

Je sais, je suis un petit peu hors du thème du forum, mais sait'on jamais ?...

Voili voilà... J'ai vendu en 2000 ma première voiture que je regrette énormément, ma maîtresse qui le reste toujours dans mon coeur. Comme Fifou et sa "chariotte du diable"...
Il s'agissait d'une Peugeot 405 GRX4 : 1905 cm3 de 110 ch avec carbus double corps et transmission intégrale permanente. Achetée neuve par mon père à sa sortie en septembre 1989 (AM 90 donc) de couleur blanche et avec les options anti-brouillards avants, fermeture centralisée & vitres électriques (option groupée). J'avais rajouté par la suite un aileron arrière de 405 (j'avais pas les ressorts plus forts et des fois on se prenait le coffre sur la tête !...).

Elle avait 126.406 km compteur lorsque la boite de transfert m'a lâché (maladie de ces voitures qui arrivait tous les 20/30.000 km si on ne permuttait pas régulièrement les roues AVT et ARR pour ne pas créer de différence de vitesses entre les deux essieux au niveau de ladite boite de transfert)... Résidant à l'époque en région parisienne et totalement fauché (je venais de débutter à EDF), je ne pouvais pas la garder au chaud dans un box et la mort dans l'âme j'ai dû m'en séparer à l'instigation de mes parents.... pour 3.000 F !! J'en suis toujours malade.... C'est le garage GRAS de Noisy le Grand (93160), voisin de l'époque qui l'a reprise et remise en état. Il l'a revendue par la suite et plus eu de ses nouvelles....

Ha si seulement je pouvais retrouver sa piste !? Et qui sait la racheter...

Son immatriculation d'origine (j'ai gardé une plaque et les logos de coffre) : 1912 MW 07 et les vitres étaient gravées d'ailleurs...

Je ne sais pas comment retrouver sa trace ? Je ne connais personne en police ou préfecture pour lire le fichier des immatriculations....

Merci pour votre lecture.
Grég
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime2/4/2011, 23:58


tu peus toujours essayer de chercher ici :

http://405.forumactif.com/t9288-grx4-45-nouveau-en-405-grx4

avec un peu de chance

@+
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime5/4/2011, 20:07

Je veux pas te blesser mais recherche plutot une 33 4 roues motrices, et tu oublieras vite la Pigeot!
Je déconne (pas trop en fait) j'espère pour toi que tu retrouveras ta dulcinée.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime5/4/2011, 20:21

Avoir une connaissance en pref ou police gendarme.... qui pourra faire l enquete

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime14/4/2011, 21:40

Message reçu ce jour :

405 retrouvée !!! en RP... j'en dirai pas plus...
par contre le controle technique n'a pas été fait depuis belle lurette... 2004... j'ai peur qu'elle soit en train de sécher dans un garage ou sur une pelouse... mais elle n'est pas déclarée en épave! bon allez j'arrete...


Je veux la retrouverrrrrr !!!!!!!!!!!! Mais mon informateur garde le silence désormais ! Snifffffff
Voiture retrouvée depuis son N° d'immat' initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime14/4/2011, 21:41

C'est bon, tu as déjà une piste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime14/4/2011, 22:03

salut Very Happy

je t'ai trouve l'arme fatale pour tes recherches .

a+

hub



Y a t'il des détectives ici ? Inpec11

Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime16/4/2011, 22:50

je ne voudrais pas gacher ta joie mais tu sais , un véhicule peut toujours avoir sa carte grise en cours de validité , et finalement avoir été démonté au fond d'un garage il y a plusieurs années ....

Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime16/4/2011, 23:06

Maintenant, j'en sais mieux. Elle est dans la Manche, mais comme je le crains, elle doit être "abandonnée" car CT périmé depuis 2004 et changement d'immatriculation pas fait depuis 2001... Ca sent pas bon, d'autant plus que le propriétaire n'apparait pas dans l'annuaire de la Manche... Je penche pour des "problèmes" de succession suite décès de la personne, mais là mes informateurs m'opposent -à juste titre!- le droit à la vie privée.

Du coup, je me demande si je vais pas m'orienter vers une 405 Mi16 pour la piste ou une 75 V6 (la turbo me parait trop laggeuse, du moins les deux de Fifou que j'avais pu conduire : America et Evo) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé





Y a t'il des détectives ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des détectives ici ?   Y a t'il des détectives ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des détectives ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: