| Vends Alfa GTV6 | |
|
+19wondergillou mackie07 didi gtv giulietto 3litresourien LOOP Nyet Fifou_ gtvced13 hub GTV thierry30 bertone ascari Walt alfa42 spidman hexen fenris Boubou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubou
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 29/3/2011, 22:47 | |
| Pour finir. Vous ne savez pas pourquoi je vends cette voiture(peut être pour des problèmes d'argent) de plus je vends également ma spitfire (que j'ai restauré a la sueur de mon front) ainsin que ma MIni également restauré et j'en fait pas un scandale pour autant (Fin des commentaires) | |
|
| |
LOOP
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 29/3/2011, 23:06 | |
| Pardon, reste plus qu'à organiser une vente aux enchères! | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 29/3/2011, 23:12 | |
| J'ai senti l'embrouille et le conflit dès le départ (je préfère le confit de canard), c'est pour cela que je ne suis pas intervenu. Bon, il a le droit d'essayer de vendre son gain. Le proposer ici, pourquoi pas. Après, si son prix est irréaliste pour une caisse pas finie sortie d'une enseigne où je ne mettrai plus jamais les pieds... Bah... Et bien il ne le vendra pas. Ou il devra baisser son prix (entre 6 et 7000 à mon avis). C'est un non évènement, en fait, non? | |
|
| |
giulietto
Messages : 461 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 51 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 29/3/2011, 23:17 | |
| Effectivement, ici on se bat à la sueur de notre front avec souvent peu de moyens pour faire rouler ces autos. Boubou ta réaction est excessive. Libre à toi de la vendre. Un peu cavalier et beaucoup trop cher de toute façon. | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 30/3/2011, 07:50 | |
| Laisser Espace Century de coté.chacun a ses opinions sur les pros...mais pas sur le forum.. Quand a Boubou,il fait ce qu il veut avec son gtv6.
Par contre,je suis contre le fait de s inscrire sur un forum juste pour vendre une auto.
Bonne vente.. Didi | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 30/3/2011, 09:33 | |
| - fenris a écrit:
- Et oh, les gars vous y etes allé un peu fort avec lui.
Dommage car avec ce forum il va perdre une vrai possibilité de vente a un passionné. Mais bon les passionnés connaissent le prix et 9500€ c'est cher pour cet exemplaire beau et propre mais qui est banal. De plus, on connait tous Espace Century et il est inadmissible de vendre une voiture dite restauré avec des defauts. Un tableau de bord qui ne fonctionne pas c'est nul. Espace century doit avoir un nombre de boite de transaxle a faire peur... ils auraient pu tres facilement prelever la piece sur l'une d'elles et la mettre dans cette auto. Il ne faut pas perdre de vue qu'Espace Century ce fait de la Pub avec Auto-Retro et ce GTV6 a gagné. Tout le monde a pu voir que c'etait Espace Century qui a fait la transaction. Je suis desolé de leur annoncer que l'effet est inverse. Deja que leur blason n'etait pas tres doré ces derniers temps, ca ne va pas s'arranger. Non on ne va pas si fort que ça. Mais je n'aime pas l'idée de s'inscrire sur le forum pour uniquement vendre sa voiture. C'est pas le but de ce forum, c'est tout. C'est un forum de discussion entre passionnés, pas un forum d'achat/vente. | |
|
| |
mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 30/3/2011, 13:01 | |
| - Boubou a écrit:
- Pour finir.
Vous ne savez pas pourquoi je vends cette voiture(peut être pour des problèmes d'argent) de plus je vends également ma spitfire (que j'ai restauré a la sueur de mon front) ainsin que ma MIni également restauré et j'en fait pas un scandale pour autant (Fin des commentaires) Sans vouloir mettre mon grain de sel, ne penses-tu pas qu'avec une présentation de tes réalisations et de ta passion, tu aurais évité ce genre de réaction des forumistes ? Ton arrivée pour vendre directement ton "gain" n'a pas été perçue comme un geste de passionné comme le sont les forumistes en général... Je te souhaite néanmoins une bonne vente au juste prix du marché ! | |
|
| |
wondergillou
Messages : 107 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 54 Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 30/3/2011, 14:16 | |
| juste deux choses en ce qui me concerne : un, je ne connais QUE des passionnés d' ALFA Romeo ici et deux tu es au dessus des prix .. mets la à 7000 euros et elle devrait se vendre rapidos. | |
|
| |
philippe54122
Messages : 27 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 60 Localisation : Azerailles (meurthe et moselle)
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 3/4/2011, 07:26 | |
| Salut à tous , qu'elle grande déception , moi qui enviait le gagnant de ce concours ! Enfin en la vendant à un prix plus attractif elle fera le bonheur de quelqu'un . Il est vrai que la facon de s'etre presenté donne un peu l'impression d'un traider ,5,20E/mois plus le timbre postale pour la réponse et mettre le gain en vente quelques semaines apres l'avoir remporté. Moi , mon GTV mes gosses en feront ce qu'ils en veulent mais tant que j'aurais la raison pas touche comme il est dit dans l'article d'auto retro "Si ce n'est pas de l'amour" . Quel con ! pourquoi j'ai pas tente ma chance ? Souhaitons bonne acquisition au futur proprio et qu'il n'hesite pas à négocier.Y'a de la marge ! | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 4/4/2011, 19:38 | |
| ce beau gtv6 sauce espace century, je le connais bien et je ne ferrai pas de commentaire....(plus d'info MP)
Mais ça confirme tout le bien de ce que je pense de cette enseigne, soit disant alfiste
c'est clair qu'à 9500€, et vu d'où il vient tu n'es pas pret de le vendre à quelqu'un de ce forum...
Par contre, ce que je comprends pas, vu qu'il est soit disant restauré dans les regles de l'art pour plus de 27000 € selon l'article, comment se fait il que tu ai dû faire la distribution et le tendeur hydraulique ?
C'est la base de toute remise en route sur nos gtv6.
Bonne vente malgré tout
| |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 4/4/2011, 22:08 | |
| - PIPO a écrit:
- ce beau gtv6 sauce espace century, je le connais bien et je ne ferrai pas de commentaire....(plus d'info MP)
Mais ça confirme tout le bien de ce que je pense de cette enseigne, soit disant alfiste
c'est clair qu'à 9500€, et vu d'où il vient tu n'es pas pret de le vendre à quelqu'un de ce forum...
Par contre, ce que je comprends pas, vu qu'il est soit disant restauré dans les regles de l'art pour plus de 27000 € selon l'article, comment se fait il que tu ai dû faire la distribution et le tendeur hydraulique ?
C'est la base de toute remise en route sur nos gtv6.
Bonne vente malgré tout
Je veux bien des infos sur Espace Century en MP si tu as a propos de ce GTV6 que j'ai suivi sur AutoRetro. Au fait, ce serait pas mal d'envoyer un truc a AutoRetro histoire de tordre le coup aux idees recus. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 4/4/2011, 22:23 | |
| - fenris a écrit:
- Je veux bien des infos sur Espace Century en MP si tu as a propos de ce GTV6 que j'ai suivi sur AutoRetro.
+1 _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 4/4/2011, 22:27 | |
| Daaaalaaas, ton univers impitoyaaaaaableuuuuuuuuu! | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 5/4/2011, 15:49 | |
| | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 9/4/2011, 12:23 | |
| Perso je comprends tout à fait Boubou , il n'est pas passionné de gtv je vois pas pourquoi il doit obligatoirement garder cette voiture , il à de plus raison de la présenter ici car il pense que sur un site comme le nôtre il peut trouver un amateur intéressé par cette gtv . Pour le prix c'est toujours la même histoire , lui il pense et c'est normal et que la voiture est à un bon prix rapport à ce qui à été "raconté" sur la restauration par un pro , donc il la vends pas chère au contraire . Bienvenu boubou et bonne vente , je vais regarder si j'ai pas un capteur pour ton compteur qui traine dans mon stock (si tu n'es pas trop pressé)))) _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 9/4/2011, 19:11 | |
| Merci pour ton accueil Pour revenir a l'annonce je voulais vendre ma spitfire,mon austin Clubman et le GTV pour acheter la voiture d'un ami accessoirement une Montréal.Mais le projet ne se fera pas, tout simplement car j'ai vendu la spit et c'est surtout celle là que je voulais vendre(douleur de genoux en conduite) pour les autres je préfère les garder que de les brader a un prix dérisoire(ma mini a été expretisée 10000€) et je ne veux pas la vendre 3500 ou 4000. J'ai rien contre le GTV bien au contraire,mais une proposition de Montreal cela s'étudie Sinon c'est gentil pour la sonde,mais j'en ai trouvé une neuve dans sont emballage. | |
|
| |
gtvced13
Messages : 644 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 42 Localisation : chez les fous !!
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 9/4/2011, 20:23 | |
| Le temp est ton ami | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 9/4/2011, 21:05 | |
| Bon donc tout va bien , reste un peu avec nous tu verras c'est pas si mal ici _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 9/4/2011, 22:04 | |
| - gtvpp a écrit:
- Bon donc tout va bien , reste un peu avec nous tu verras c'est pas si mal ici
+1 parle nous de tes projets nous aimons ça! et même si de prime abord tu as eu une mauvaise impression sur nous tout s'arrange par le dialogue! tu as raison de pas brader tes autos!! et on comprend mieux tes envies de ventes pour une Montréal!!@+ | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 10/4/2011, 10:20 | |
| | |
|
| |
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 11/4/2011, 10:11 | |
| - gtvpp a écrit:
- Perso je comprends tout à fait Boubou , il n'est pas passionné de gtv je vois pas pourquoi il doit obligatoirement garder cette voiture , il à de plus raison de la présenter ici car il pense que sur un site comme le nôtre il peut trouver un amateur intéressé par cette gtv .
Pour le prix c'est toujours la même histoire , lui il pense et c'est normal et que la voiture est à un bon prix rapport à ce qui à été "raconté" sur la restauration par un pro , donc il la vends pas chère au contraire .
Bienvenu boubou et bonne vente , je vais regarder si j'ai pas un capteur pour ton compteur qui traine dans mon stock (si tu n'es pas trop pressé))))
Moi je suis d' accord avec le PP!!! Avec un seul petit bémol... C' est vrai que tu aurais du te présenter... Sinon, Boubou a une voiture qu' on lui a "vendue" pour exeptionnelle, c' est normal de vouloir qu' elle finisse chez un pationné... C' est vrai aussi que ton prix est un peut élevé... En tout cas bienvenue ici et reste un peu, tu verras c' est sympa!!! Pour une Montréal j' aurai fait pareil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Alfa GTV6 | |
| |
|
| |
| Vends Alfa GTV6 | |
|