|
| 75 TS de BOB a DIJON | |
|
+12jackgtv6 Walt didi gtv Nyet millano75t gtvpp ascari Fifou_ GTV thierry30 hub bertone TURBINEUR 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
jackgtv6
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 30/3/2011, 00:23 | |
| - Walt a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
- Super cette TS, une fusée.
A 8'33" on voit bien ma BM 318 qui résiste bien en ligne droite, et au freinage adios.......... Oui, elle marche bien cette "petite" BM
Mais, si on regarde bien, la TS de Bob a été freinée dans son élan et puis c'est plus difficile de relancer du coup Tout à fait Walt, il y a un GTV6 qui fait du tourisme sur la trajectoire qui me freine et donc BOB aussi forcement. Sur un autre tour mais pas filmé, je suis derrière BOB et je le passe dans la ligne droite, et bien sûr au premier freinage plus de 75 en vu, un avion cette TS. A la fin de la série on a discuté avec BOB, il a été surpris par la santé du moulin de la 318. D'ailleurs il est question, avec flogtv6 le dompteur de puce, de regarder de prés la carto de mon calculateur qui ne doit pas être d'origine vu les perfos, en plus, il y a plus de rupteur.... En tout cas j'utilise tous les jours cette BM pour aller bosser , et bin c'est un vrai régal plus besoin d'anxiolytique. Elle devrait être remboursé par la sécu. | |
| | | habibi0654
Messages : 1117 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 38 Localisation : 77 melun
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 30/3/2011, 00:33 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Walt a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
A 8'33" on voit bien ma BM 318 qui résiste bien en ligne droite, et au freinage adios.......... Oui, elle marche bien cette "petite" BM
Mais, si on regarde bien, la TS de Bob a été freinée dans son élan et puis c'est plus difficile de relancer du coup Tout à fait Walt, il y a un GTV6 qui fait du tourisme sur la trajectoire qui me freine et donc BOB aussi forcement. Sur un autre tour mais pas filmé, je suis derrière BOB et je le passe dans la ligne droite, et bien sûr au premier freinage plus de 75 en vu, un avion cette TS. A la fin de la série on a discuté avec BOB, il a été surpris par la santé du moulin de la 318. D'ailleurs il est question, avec flogtv6 le dompteur de puce, de regarder de prés la carto de mon calculateur qui ne doit pas être d'origine vu les perfos, en plus, il y a plus de rupteur....
En tout cas j'utilise tous les jours cette BM pour aller bosser , et bin c'est un vrai régal plus besoin d'anxiolytique. Elle devrait être remboursé par la sécu.
ptdr le coup de la sécu , moi en bmw j'ai grave kiffé mon 328i | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 30/3/2011, 09:05 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Walt a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
Mais, si on regarde bien, la TS de Bob a été freinée dans son élan et puis c'est plus difficile de relancer du coup Tout à fait Walt, il y a un GTV6 qui fait du tourisme sur la trajectoire qui me freine et donc BOB aussi forcement. Sur un autre tour mais pas filmé, je suis derrière BOB et je le passe dans la ligne droite, et bien sûr au premier freinage plus de 75 en vu, un avion cette TS. A la fin de la série on a discuté avec BOB, il a été surpris par la santé du moulin de la 318. D'ailleurs il est question, avec flogtv6 le dompteur de puce, de regarder de prés la carto de mon calculateur qui ne doit pas être d'origine vu les perfos, en plus, il y a plus de rupteur....
En tout cas j'utilise tous les jours cette BM pour aller bosser , et bin c'est un vrai régal plus besoin d'anxiolytique. Elle devrait être remboursé par la sécu.
Merci pour ces précisions, je ne m'étais forcément basé que sur la vidéo, donc oui il marche vraiment très fort ton is, mais comme je te l'ai déjà dis, verifie que ce n'est pas un 320 is et ses 192 cv Oui, je sais ça se voit au premier coup d'oeil Et tu as bien raison de te régaler au quotidien _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | jackgtv6
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 30/3/2011, 22:21 | |
| | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 31/3/2011, 04:26 | |
| Désolé Bob je suis déjà fan de turbineur pas de place pour toi Bravo pour tout (gentillesse, pilotage...) et à ton fils tu avais quoi comme gommes ?? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 31/3/2011, 13:13 | |
| Salut Gatouille . Je repond a sa place :4 yoko S drive en 215 35 16 . A bientot. ALEX. | |
| | | mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 9/4/2011, 14:13 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- Salut Gatouille . Je repond a sa place :4 yoko S drive en 215 35 16 . A bientot. ALEX.
J' aurais juré qu' il était en 17!!! En tout cas quand je suis monté avec Vincent, on a fait l' exter à Bob et la j' ai cru que le Bob il allait déjanter!!! C' était impressionnant... en tout cas elle marche super fort cette TS... Bravo le Turbineur racing team!!! | |
| | | david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
| | | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 18/5/2011, 21:39 | |
| Quelques vues extérieur de la 75 de l'ami BOB de l'intérieur du gtv poussif ... https://www.youtube.com/profile?user=gtvpp#p/u/21/3--topWTqSo _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | bertone
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 18/5/2011, 21:53 | |
| Il a pas l'air si poussif que ça ce GTV ! Jolis passages de la 75 de Bob. Merci pour la vidéo, PP. | |
| | | hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON 18/5/2011, 22:10 | |
| salut si la gtv est poussive que dire de la mienne une enclume alors 'la 75 de bob marche vraiment tres fort merci pour la video a+ hub | |
| | | millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: 75 ts de bob 18/5/2011, 23:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 75 TS de BOB a DIJON | |
| |
| | | | 75 TS de BOB a DIJON | |
|