Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ACHAT : Alfa en Italie - conseil

+3
Fifou_
kirk31
fenris
7 participants
AuteurMessage
fenris

fenris

ACHAT : Alfa en Italie - conseil Empty
MessageSujet: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 15:05

Salut,

Ascari a eu la tres bonne idee de me donner une petite annonce pour une Alfa 75 V6 en vente en Italie.
Voici l'annonce : Alfa 75 V6 Italienne

Je ne parle pas italien, je ne connais pas les specificités italiennes pour la vente etc....
Qui a deja eu a acheter une voiture en italie ? Je pense a Gatouille avec son Alfetta etc.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kirk31

kirk31

MessageSujet: re   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 15:21

salut fenris,

il me semble que ( cuoresportivo ) en a fait de même.
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 15:39

Walt aussi, il a acheté son GTV6 en italie. Et en plus il est italien, il pourra t'aider je pense Wink

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

ACHAT : Alfa en Italie - conseil 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
dadou350

dadou350

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 15:59

ça m' interresse également.

Il y a une procédure spéciale au niveau des plaques, des papiers à fournir etc...

Je crois que Gatouille à l'expérience sur ce domaine, avec son ALFETTA berline

a+

Dadou
ascari

ascari

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 16:06

lol! lol! ah ben voila!! je t'ai répondu un peu sur le post où tu as le lien!! Wink
je t'ai même mis l'itinéraire!!
commence par appeler ta pref pour avoir toute les ficelle Wink
ensuite on va bien te trouver un italien qui y va régulièrement! thumright
1er pour le tour en 75 noire et V6 cheers
ps :je cherche une belle norvégienne chaude qui aime les alfas!! lol! lol!
fenris

fenris

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 16:21

Merci a tous Very Happy

Premiere chose j'ai envoyé un message par email au vendeur qui semble etre un garage Alfa et qui fait mension dans son annonce d'une procedure pour les etrangers !!!
Wait & See comme on dit.

Pour les belles norvegiennes, il faut venir ici, le printemps commence a arriver et les vetements deviennent leger et court sur les belles demoiselles Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 16:27

fenris a écrit:
Merci a tous Very Happy

Premiere chose j'ai envoyé un message par email au vendeur qui semble etre un garage Alfa et qui fait mension dans son annonce d'une procedure pour les etrangers !!!
Wait & See comme on dit.

Pour les belles norvegiennes, il faut venir ici, le printemps commence a arriver et les vetements deviennent leger et court sur les belles demoiselles Very Happy
thumright good news!! pour les norvegiennes ,
je suis difficile t'as pas des photos dans leurs tenues courtes!! lol! lol! lol!
fenris

fenris

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 16:29

ascari a écrit:
thumright good news!! pour les norvegiennes ,
je suis difficile t'as pas des photos dans leurs tenues courtes!! lol! lol! lol! [/quote]

Pas encore de photos...... bientot Very Happy
ascari

ascari

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime25/3/2011, 17:48

Wink j'espère une belle norvégienne en petite tenue dans ta future 75!! geek
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime26/3/2011, 07:51

Il y a du beau monde dans ce garage drunken
cagouille

cagouille

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime14/4/2011, 18:36

Quelles sont les suites de cette aventure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHAT : Alfa en Italie - conseil   ACHAT : Alfa en Italie - conseil Icon_minitime

ACHAT : Alfa en Italie - conseil
Page 1 sur 1