Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Periple pour Dijon....

+4
Walt
bertone
john
fenris
8 participants
AuteurMessage
fenris

fenris

Periple pour Dijon.... Empty
MessageSujet: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime22/3/2011, 21:48

Salut a tous,

Nous sommes arrivés hier soir a 2h du mat ici dans notre chez soi a Oslo apres un gros weekend de folie.
Pour tout vous dire, je viens juste de visionner mes photos et video. Dijon aura ete en demi teinte pour moi.
J'ai foiré un bon nombre de mes photos. Probleme de profondeur de champs.... c'est flou la plupart du temps. Chier.
Et la mauvaise nouvelle de ne pas faire la vente de la 75 V6 tant convoité.
Mais Dijon c'est toujours la joie de revoir les amis chers. Merci encore a vous les gars pour votre bonne humeur.

J'ai de bonnes videos et j'espere faire un beau montage ce weekend.

PS : Monika commence a aimer les Alfa Very Happy Surtout grace au GTV6 de TI et son pot troué a fond dans le tunnel de fourviere a Lyon.... mes oreilles s'en rappel encore.
PPS : Merci encore a Bertone pour avoir fait le bapteme de piste et d'Alfa pour ma cherie. Elle vous adore.

A tres vite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
john

john

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime22/3/2011, 21:56

Tiens, le loup sort de sa tanière Very Happy

Bon on aura passé l'année à se rater, le boulot ne m'a pas permis de faire dijon cette année encore, à une prochaine Wink
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime22/3/2011, 22:01

Très content de t'avoir revu, Philippe et content aussi d'avoir fait la connaissance de la belle Monika. Wink
Ce fut un plaisir de l'avoir à mes cotés pour la première cession et j'espère qu'elle n'a pas eu trop peur. Very Happy
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime22/3/2011, 23:49

bertone a écrit:
Très content de t'avoir revu, Philippe et content aussi d'avoir fait la connaissance de la belle Monika. Wink
Ce fut un plaisir de l'avoir à mes cotés pour la première cession et j'espère qu'elle n'a pas eu trop peur. Very Happy

Pourquoi, tu ne t'étais pas rasé ?

Periple pour Dijon.... Bandea10
plouc1966

plouc1966

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 00:08

Tu sort toi Basketball

Un au revoir Hagard dunord cherry

Periple pour Dijon.... Dscf2404m

une grosse biz a isa king

a bientot
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 08:16

Walt a écrit:

Non, un duel avec une Opel qui a failli mal finir ...... Very Happy
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 08:23

fenris a écrit:
Salut a tous,

Et la mauvaise nouvelle de ne pas faire la vente de la 75 V6 tant convoité.

Wink

Si c'est pas indiscret, pourquoi ça c'est pas fait ?
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 08:23

Walt a écrit:
bertone a écrit:

lol!
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 08:33

Non, elle n'a pas eu peur du tout du gentil Bertone Very Happy Et elle se rappelera du tete a queue de l'opel Laughing Laughing Laughing

Sinon le proprio de la 75 V6 a perdu la carte grise la veille de Dijon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 10:35

fenris a écrit:

Sinon le proprio de la 75 V6 a perdu la carte grise la veille de Dijon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

affraid
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 11:05

alfa42 a écrit:
fenris a écrit:

affraid

Comme tu dis et du coup j'ai du en urgence prendre des billets de trains pour le retour sur Marseille.
Mais d'un coté je ne regrette pas car on a passé un super moment avec Ti et Isa dans le GTV6 pour le retour.

Et puis, je suis sur une nouvelle piste pour une 75 V6 noire comme je veux Cool
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 12:55

plouc1966 a écrit:
Tu sort toi Basketball

Un au revoir Hagard dunord cherry

Periple pour Dijon.... Dscf2404m

une grosse biz a isa king

a bientot

Coucou Walter Biz à toi aussi geek
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 13:02

fenris a écrit:
alfa42 a écrit:
fenris a écrit:

affraid

Comme tu dis et du coup j'ai du en urgence prendre des billets de trains pour le retour sur Marseille.
Mais d'un coté je ne regrette pas car on a passé un super moment avec Ti et Isa dans le GTV6 pour le retour.

C'est vrai, On a bien rigolé dans la voiture. lol! . même si le pèpère à TI "parlé" plus fort que nous, on a réussi aussi à te faire écouter du funk (musique de l'époque du pèpère) geek et de te faire chanter du Cloclo geek geek
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 13:36

fenris a écrit:

Ah ben c'est cool ça, et puis c'est peut-être un mal pour un bien Wink
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 14:05

alfa42 a écrit:
fenris a écrit:

Ah ben c'est cool ça, et puis c'est peut-être un mal pour un bien Wink

Peux etre bien.... pour le moment c'est juste que le debut. On va bien voir ce que ca va donner.
gtvweb

gtvweb

MessageSujet: bon plan.   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 14:09

Tant mieux si tu peux avoir l'objet de tes desirs prochainement.

salutation a vous 2 et a bientot !
http://gtv116.free.fr
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 14:14

gtvweb a écrit:

Salut Cyril,

Je ne vends pas la peau du nounours avant de l'avoir tué mais j'ai un futur contact sur Nice pour une V6 noire.
Le Sud Est pour la preservation contre la rouille et une V6 noire post 1990 comme je le souhaite.
Je vous en dirai plus bientot Very Happy

Super de t'avoir revu aussi. Ca a ete un peu la course en permanence et du coup je n'ai pas pu longement parler a tous mais on se rattrappe sur le Forum Wink

Bises
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 14:30

fenris a écrit:
gtvweb a écrit:

Salut Cyril,

Je ne vends pas la peau du nounours avant de l'avoir tué mais j'ai un futur contact sur Nice pour une V6 noire.
Le Sud Est pour la preservation contre la rouille et une V6 noire post 1990 comme je le souhaite.
Je vous en dirai plus bientot Very Happy

Super de t'avoir revu aussi. Ca a ete un peu la course en permanence et du coup je n'ai pas pu longement parler a tous mais on se rattrappe sur le Forum Wink

Bises

Hmmm V6 QV noire vers Nice en très bon état....... ça me dit quelque chose Smile

fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 14:34

Walt a écrit:
Hmmm V6 QV noire vers Nice en très bon état....... ça me dit quelque chose Smile

Tu as des info ??? les miennes sont encore trop maigre. en MP si tu veux
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 14:41

fenris a écrit:
Walt a écrit:

Tu as des info ??? les miennes sont encore trop maigre. en MP si tu veux

Euh, non, je me souviens juste d'un forumeur sur ARP qui avait un bel exemplaire et je me demandais si c'était lui Smile

Je me souviens qu'il lui manquait un "oreille de Mickey" du cache courroie de distribution.

fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 15:04

Je ne sais pas si c'est lui.

Je dois recevoir des infos bientot via un garage connu du Sud Est ou le futur vendeur est client.
Pour le moment je n'en sais pas plus. Je ne sais pas si les clients de ce garage sont les memes gars qui trainent sur le forum.
C'est je pense 2 populations d'Alfiste bien distinctes.

Sinon, j'ai une piste pour la meme mais en Rouge..... je prefere noire mais on ne sais jamais.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 15:08

Ayant eu une noir et une rouge, j'ai une nette préférence pour la rouge si la peinture est nickel Smile

fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 15:40

Walt a écrit:
Ayant eu une noir et une rouge, j'ai une nette préférence pour la rouge si la peinture est nickel Smile

J'ai deja une 75 Rouge et ma douce prefere une noire. Comme elle n'est pas totalement sous le charme de la 75, il vaut mieux qu'elle soit d'accord sur la couleure au moins pirat

Sinon je viens de recevoir les info du client a la 75 rouge. les voici

Alfa 75 V6 America de Juillet 1989, 110 000km, rouge avec 5 jantes alu.
Le debitmetre est a changer. Un coup sur l'aile avant droite plus parechoc a changer. et le cligno aussi.

Ce n'est pas ce que je recherche mais je vais continuer a lui demander des trucs.
PS : un debitmetre mort a 110 000km ca fait negligé.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 15:44

Oui comment être sûr que c'est le débimètre qui est en cause !!!!

fenris

fenris

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime23/3/2011, 15:46

Walt a écrit:
Oui comment être sûr que c'est le débimètre qui est en cause !!!!

Exact.... c'est pour cela que cette vente en restera surement la pour moi. Mais je prends les infos pour les copains au cas ou car le vehicule n'est pas sur leboncoin encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periple pour Dijon....   Periple pour Dijon.... Icon_minitime

Periple pour Dijon....
Page 1 sur 1