Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un charentais ici ???

+5
baboon
spidman
Action Man
GTV thierry30
GTVgillou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTVgillou

GTVgillou

Un charentais ici ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un charentais ici ???   Un charentais ici ??? - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 21:02

Je viens dépoussiérer un peu le topic car il y a du nouveau chez moi.

J'ai reçu en fin de semaine un maitre cylindre tout neuf venu de chez oscaro .
Une fois remonter , j'ai donc pu aller faire mes premiers tours de roues depuis prés d'un an qu'il était sur cales ce foutu GTV.

Ca change un homme de voir defiler le paysage au volant de son coup de coeur cheers

Un petit gallop d'essai avec mon fils de 2 ans et demi pour voir si tout était en place et surtout controler les éventuel bruits suspect .
A l'issu de cet essai , j'ai noté un petit déséquilibre des freins av . Les disques et plaquettes sont neuves , je vais rouller un peu avec demain et la semaine prochaine pour voir si ça se resorbe sinon il faudra opérer...

Il me reste encore un peu de travail notament un décrantage pour remetre les hauteurs de caisse à l'origine puis un parallelisme , un réglage carbu et qqs bricoles ...
Mais je pense que je suis sur la bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas

Un charentais ici ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2