Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIJON 2011 report. GD1 première tofs

+47
h_smith
millano75t
trefle96
plouc1966
habibi0654
gateaux
Paso
Stradale
vin75
didi gtv
TURBINEUR
flogtv6
ji13
Io)
beep7t
jackgtv6
LOOP
hub
MrLindt
miky164
Gatouille
rossocorsa31
flo
Fifou_
mick 75 tean t
164qv
AlFra
Walt
gtvweb
bianchi112
gtvpp
mimilasourishf
3litresourien
Action Man
John Quickos
bertone
spish
hexen
Kumka
alfa42
jpplaronze
Nyet
GTV thierry30
spidman
ascari
david v6
g.dewan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt

DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:34

Hello Fifou, dis il est temps que tu te prépare une auto circuit où tu vas de lâcher un peu plus, car là on te sent pas mal sur la réserve je trouve Wink

DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:36

mimilasourishf a écrit:
Je suis en train de mettre mes vidéos sur youtube... Vous allez voir c' est nettement moins efficace et un peu plus brutale... Faut que je travaille sur les changements de vitesses... Y' a pas mal d' endroits où je tombe la 2 alors que je pense qu' au couple en 3 je serais plus efficace... C' est bien de s' enregistrer au volant, ça permet de se revoir et d' essayer de se corriger pour la prochaine!!!

La 2 Shocked !!!!! Rassures-moi, juste dans les stand hein !!! Wink

T'inquiètes, au début personne n'est parfait, c'est ça qui est passionnant, c'est qu'il y a toujours moyen de progresser et c'est tout de suite visible Smile

beep7t

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:37

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, c'était top, comme d'hab... et donc trop court!!! Heureusement qu'il y a les video où on voit Fifou, Turbineur, Gatouille, PP... car j'ai jamais été en piste en même temps qu'eux, juste un peu avec Bertone, pareil avec un GTV6 jantes Ronal, ou encore avec Hexen mais là faut expliquer.

Son auto prend pas de vitesse en pointe mais l'atteint vite, et surtout, elle passe à fond presque partout! J'invente rien, c'est exactement comme les relevés qu'il a passés, il est presque toujours à la même vitesse, à 3 chiffres même là où les autres n'en ont que 2...

En plus, le pilote est un vrai renard, il roule tranquillou, te laisse passer... et quand t'es en plein virage entrain de faire ce que tu peux et que t'as plus grand-chose à mettre sous le pied, tu vois une tâche rouge dans le rétro, tu sais pas comment il t'es tombé dessus! Et là, coude à la portière il cherche où passer, puis gaz et ça accélère pour de vrai, il te fait l'extérieur en rigolant et tu le vois partir alors que ton auto pousse plus et qu'elle couine déjà dans tous les sens... S'il a le même châssis sur la nouvelle en plus du moteur, encore une dont on aura dû mal à voir rien que l'arrière...
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:38

Gatouille a écrit:
Walt a écrit:
bertone a écrit:
Walt a écrit:

Pfff, quelle honte pour ta BMW qui n'arrive même pas à suivre la 75 de Bertone et ses quelques 130 cv à tout casser Very Happy

Wink Wink Wink

lol! lol! lol!

Ouais, enfin, dans la ligne droite, y'avait quand mème pas photo ...... Sad

La BM allais mieux ? C'est tout à ton honneur dans ce cas Very Happy

Pire que çà Walt même moi et mes 100 cv ont a mis la BMW de Jack à l'amende bounce
Ce sera la seule fois de ma vie ou j'aurais déposé Jack, j'en profite un peu lol!

Bon Gatouille, ton TS, il marche, il marche pas, il marche, il marche pas......... mais c'est pire qu'une girouette ma parole Very Happy

En tout cas, que ce soit avec PP ou Hexen, je vois que tu t'es bien amusé thumleft thumleft thumleft

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:46

En effet Walt j'ai un interrupteur (puissance off) pour laisser une chance à pp et hexen lol! l'inverse d'un turbo quoi What a Face

Oui mimi la 2 eme tu oublies 3 4 5 et la plupart du temps en 4.

Je fais pouas (le grand virage avant la ligne droite) tout en 4 eme (l'année dernière en 3) puis je tente de passer la 5 eme sans reculer lol! tellement le twin s'essouffle ds la ligne droite.

Ensuite freinage juste après 100m, je mets la 4 le virage en sortie de ligne droite, il me semble que j'ai bon par rapport à mes compères de bourre, ensuite 4 eme jusqu'au virage à droite en montée il faut des watts,

4 eme et entre pouas et ce virage je remets la 3 cause moteur poussifs mais avec un bon twin on reste en 4

La casse moteur m'a fait beaucoup progressé cette année, mes problèmes de boîte et de moteur m'ont paradoxalement aidé à progresser à tenter d'être plus propre.

Du coup malgré les déboires mécaniques je suis ravi, avec un moteur qui tourne çà devrait permettre de progresser encore en pilotage. bounce

Je rève d'un départ avec pp lolive (bravo pour ta performance avec ton missile enclumesque) hexen bertone.... on devrait avoir un truc sympa , faut aller à Lurcy pour se le faire cette mini course depart en ligne droite en roulant Wink
Le dernier paye à boire le soir, çà va lui couter cher Shocked

Invité

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:54

Gatouille est trop modeste je pense, elle envoie bien ça petite machine Wink
Son beauf a fait 1'50" en bon débutant Shocked
Moi une charette qui se traine dans le même genre ça me dit bien Very Happy

En tout cas bien sympa ton beauf Wink

A+
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:56

Walt a écrit:
Hello Fifou, dis il est temps que tu te prépare une auto circuit où tu vas de lâcher un peu plus, car là on te sent pas mal sur la réserve je trouve Wink

Oui oui, tout à fait ! Wink

J'étais loin d'être à fond, j'ai même pas transpiré et à aucun moment, je n'ai eu un coup de chaud.
Mais à cela, plusieurs raisons :
- méconnaissance des R888 aux 4 roues, limites difficiles à cerner, du coup, un peu trop de sousvirage et du coup, ça me perturbait ce sous-virage (j'aime pas! Mad ), je sais que je n'allais pas assez vite mais la caisse souffrait un peu quand même car par rapport à l'an dernier, à Pouas par exemple, je sentais la caisse qui se tordait un peu au niveau des portes arrières alors que l'an dernier, je n'avais pas senti ça avec les pneus de route. Ca m'incitait donc à ne pas trop forcer à Pouas notamment et gtvpp m'avait d'ailleurs conseillé de ne pas aller trop vite! lol!
- moteur tournant trop pauvre, je n'avais pas encore installé le régulateur de pression d'essence réglable (Turbineur allait le faire à midi, donc trop tard à cause de la casse de la 3ème en fin de matinée...). Du coup, en ligne droite, je ne poussais pas du tout à fond : j'étais à mi-course de la pédale d'accélérateur parce que je surveillais la pression de turbo afin de ne pas dépasser 1 bar (ça montait à 1.4 bars si on faisait pas gaffe! affraid ). Alors je régulais et je me trainais, ça me faisait honte mais tant pis! Rolling Eyes
- je restais prudent : je ne voulais pas casser l'EVO que j'aime beaucoup ! I love you

C'est pour ça que je compte vraiment me faire une 75 sport-club de façon à avoir l'esprit tranquille et pouvoir vraiment me déchainer ! Twisted Evil lol!
Ceci dit, je n'ai pas de plateau, donc il restera toujours ce problème de peur de casser et ne pas pouvoir rentrer à la maison...

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
hexen

hexen

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 13:58

mimilasourishf a écrit:
Je suis en train de mettre mes vidéos sur youtube... Vous allez voir c' est nettement moins efficace et un peu plus brutale... Faut que je travaille sur les changements de vitesses... Y' a pas mal d' endroits où je tombe la 2 alors que je pense qu' au couple en 3 je serais plus efficace... C' est bien de s' enregistrer au volant, ça permet de se revoir et d' essayer de se corriger pour la prochaine!!!

Effectivement la 2, voit pas l'intérêt surtout que tu a un moteur plus puissant que le mien. Je met la 3 juste avant la grande cote et je repasse en 4 dans la descente vers pouase, quand à la 5 il me faudra encore quelques kilomètre de ligne droite pour la passer ..... Plus je roule moins je change de rapport, par exemple à lurcy il y a une épingle que je prenait en 2, je le prend maitenant en 3, le temps perdu en reprise est compense par le temps gagner en ne rechangeant pas de rapport et je garde les 2 mains sur le volant dans la courbe suivante.
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:01

beep7t a écrit:
Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, c'était top, comme d'hab... et donc trop court!!! Heureusement qu'il y a les video où on voit Fifou, Turbineur, Gatouille, PP... car j'ai jamais été en piste en même temps qu'eux, juste un peu avec Bertone, pareil avec un GTV6 jantes Ronal, ou encore avec Hexen mais là faut expliquer.

Son auto prend pas de vitesse en pointe mais l'atteint vite, et surtout, elle passe à fond presque partout! J'invente rien, c'est exactement comme les relevés qu'il a passés, il est presque toujours à la même vitesse, à 3 chiffres même là où les autres n'en ont que 2...

En plus, le pilote est un vrai renard, il roule tranquillou, te laisse passer... et quand t'es en plein virage entrain de faire ce que tu peux et que t'as plus grand-chose à mettre sous le pied, tu vois une tâche rouge dans le rétro, tu sais pas comment il t'es tombé dessus! Et là, coude à la portière il cherche où passer, puis gaz et ça accélère pour de vrai, il te fait l'extérieur en rigolant et tu le vois partir alors que ton auto pousse plus et qu'elle couine déjà dans tous les sens... S'il a le même châssis sur la nouvelle en plus du moteur, encore une dont on aura dû mal à voir rien que l'arrière...

C'est pas que j'accélère fort, c'est que la voiture passe vite en courbe et ne perd donc pas de vitesse, ce qui donne l'impression d'une forte accélération car je part d'une vitesse supérieur à la tienne.
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:09

Suite :

DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201122
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201123
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201124
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201125
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201126
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201127
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201128
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201129
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201130
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201131
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201132
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201133
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201134
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201135
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201136
DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Dijon201137
jpplaronze

jpplaronze

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:12

Bonjour Hexen....j'ai peur d'avoir raté un épisode, tu as mis tes vidéos ??
http://www.futureisvegetal.com
mimilasourishf

mimilasourishf

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:13

Walt a écrit:
mimilasourishf a écrit:

T'inquiètes, au début personne n'est parfait, c'est ça qui est passionnant, c'est qu'il y a toujours moyen de progresser et c'est tout de suite visible Smile

Le soucis c' est que je ne fais assez de circuit... Faut le temps de se remettre dans le bain, et tout les ans je viens avec une auto différente...

Et si, je passais la 2 dans l' épingle et dans le virage à gauche juste avant!!!

http://association-laf-rs.forum-pro.fr
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:19

Petite vidéo sympa du Bertone jaune que vous avais surment dû voir passer dimanche Very Happy

Du pilotage comme j'aime, ça bouge, ça glisse thumleft

P.S. Il est rapide mon nouveau baquet hein Very Happy

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:21

Fifou_ a écrit:
Walt a écrit:

Oui oui, tout à fait ! Wink

J'étais loin d'être à fond, j'ai même pas transpiré et à aucun moment, je n'ai eu un coup de chaud.
Mais à cela, plusieurs raisons :
- méconnaissance des R888 aux 4 roues, limites difficiles à cerner, du coup, un peu trop de sousvirage et du coup, ça me perturbait ce sous-virage (j'aime pas! Mad ), je sais que je n'allais pas assez vite mais la caisse souffrait un peu quand même car par rapport à l'an dernier, à Pouas par exemple, je sentais la caisse qui se tordait un peu au niveau des portes arrières alors que l'an dernier, je n'avais pas senti ça avec les pneus de route. Ca m'incitait donc à ne pas trop forcer à Pouas notamment et gtvpp m'avait d'ailleurs conseillé de ne pas aller trop vite! lol!
- moteur tournant trop pauvre, je n'avais pas encore installé le régulateur de pression d'essence réglable (Turbineur allait le faire à midi, donc trop tard à cause de la casse de la 3ème en fin de matinée...). Du coup, en ligne droite, je ne poussais pas du tout à fond : j'étais à mi-course de la pédale d'accélérateur parce que je surveillais la pression de turbo afin de ne pas dépasser 1 bar (ça montait à 1.4 bars si on faisait pas gaffe! affraid ). Alors je régulais et je me trainais, ça me faisait honte mais tant pis! Rolling Eyes
- je restais prudent : je ne voulais pas casser l'EVO que j'aime beaucoup ! I love you

C'est pour ça que je compte vraiment me faire une 75 sport-club de façon à avoir l'esprit tranquille et pouvoir vraiment me déchainer ! Twisted Evil lol!
Ceci dit, je n'ai pas de plateau, donc il restera toujours ce problème de peur de casser et ne pas pouvoir rentrer à la maison...

Pour cerner les limites du pneus bah c'est facile, on pousse pour voir où elles sont et ensuite on essaye de plus les dépasser ........... top souvent Very Happy

Et que dire de mon GTV6 il y a 3 ans qui se tordait dans tous les sens ........ aaaahhhhmmm que j'aime ça Very Happy

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:27

mimilasourishf a écrit:
Walt a écrit:
mimilasourishf a écrit:

Le soucis c' est que je ne fais assez de circuit... Faut le temps de se remettre dans le bain, et tout les ans je viens avec une auto différente...

Et si, je passais la 2 dans l' épingle et dans le virage à gauche juste avant!!!

Moi j'en fais presque une fois par an Wink On n'en fait jamais assez mais il y a moyen de progresser vite, surtout si on se fait aider par quelqu'un qui s'y connaît Smile

Il faut savoir qu'en mettant un rapport trop petit, donc trop court, tu tends à déstabiliser l'auto alors que dans certains cas il suffit de la "laisser rouler" sur un rapport plus haut.

Tu vas faire des passages en courbe plus propres et plus rapides et plus sûrs Smile

Il y a 3 ans avec mon GTV6 je mettais la 3 pour prendre le droite qui précède Pouas, et ce n'est qu'en fin de journée que j'ai tenté de mettre la 4 et bhein ça passait pas moins vite mais ça soulageait le moteur et le freinage était plus stable, tu vois on apprend petit à petit Smile

jpplaronze

jpplaronze

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:29

Walt a écrit:
Petite vidéo sympa du Bertone jaune que vous avais surment dû voir passer dimanche Very Happy

Waouuuuuuuuu ça déménage.....!!

http://www.futureisvegetal.com
mimilasourishf

mimilasourishf

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 14:42

Vidéo de ma première session avec mes 4 slicks...

https://www.youtube.com/watch?v=QRtIJ4_Rkmg

mimilasourishf

mimilasourishf

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 15:00

Chiotte... Elle est trop longue il me l' on supprimé... Je vais essayé de la raccourcir...

Io)

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 15:36

Salut à tous,

c'est lle bôf de Gatouille qui cause dans le poste, j'espere en tant que béotien ne pas vous avoir trop emmerdés euh cassé les pieds bouchonnés en me trainant comme un fer a repasser sur la piste... Deuxieme journée, 3ème et 4eme session de conduite, noob comme on dit chez moi...

En tous cas merci a tous pour l'accueil, les gens sont ouverts, partageurs et c'était très très agréable comme journée !

Dédicace a mon copilote de fin de journée (mékicété ?) qui m'a prodigué moults conseils et a supporté les vitesses autoroutières et non de circuit, un peu dues au lever a 4h du mat Sleep ... je ferais mieux la prochaine fois avec les yeux ouverts !

Et surtout un énorme merci a mon bôf pour m'avoir invité et prêté son avion de chasse.

ascari

ascari

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 16:30

jpplaronze a écrit:
Walt a écrit:

Waouuuuuuuuu ça déménage.....!!

Cool c'est beau!!et ça marche!!! thumright
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 17:54

Super Io je suis ravi que tu te sois bien marré bounce

On recommencera Wink

Avec un moteur en pleine forme çà ira mieux tu vas tous nous pourrir Shocked

ji13

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 18:11

j'ai ajouté des photos sur mon site:

http://gffteam.free.fr/accueil.htm

Puis rassemblement, et tout en bas DIJON 2011.

Au passage, si certains d'entre vous sont motivés pour recenser leurs Alfa, un formulaire est à disposition à la rubrique FORMULAIRE RECENSEMENT.
http://gffteam.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 18:11

Le copilote io ne serait pas Christophe le pote de gtvpp qui a un GTV6 QV scratch

bertone

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 18:22

ji13 a écrit:
j'ai ajouté des photos sur mon site:

http://gffteam.free.fr/accueil.htm

Merci l'ami ! thumright
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime22/3/2011, 18:45

Et voici la vidéo à bord de la Turbineuse ! cheers
Vidéo intéressante où on voit bien le travail du pilote et les accélérations que j'ai dû supporter ! Laughing

Eh bien, que vous dire ???

C'est tout simplement un autre monde ! Shocked
Pour se rendre compte : le premier tour a été relativement vite et ça poussait un peu comme ma EVO, mais je me doutais bien que c'était trompeur.
Puis d'un seul coup, à la fin de Pouas, Alex décide (si si!) d'écraser l'accélérateur What a Face et alors, et alors, et alors : NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE ! affraid J'ai cru que Alex avait lancé un second moteur tellement que la poussée était hallucinante !
C'est bien simple : ma tête est restée collé au siège, impossible de bouger sinon au prix d'un effort terrible !
Les freins répondent présents (avec le poids faible, c'est pas étonnant) et j'ai enfin réussi sans effort à décoller ma tête du siège, par contre, heureusement qu'il y avait des harnais sinon je me serai manger le tableau de bord!
Et le comportement de la Turbineuse est tout simplement fantastique ! I love you
Un vrai kart et j'ai vu avec quelle facilité Alex se jouait des situations : il pouvait faire ce qu'il voulait, un vélo quoi ! drunken
Les pneus slicks avec l'énorme carrossage arrière permettaient de passer les courbes à une vitesse vertigineuse tout en sentant très bien que la roue avant intérieure se décollait du sol par à-coups successifs.
C'était formidable !!!!!!!!!!!!!
Et dire que j'étais énormément content du comportement de ma EVO que je trouve parfait, pffff ça m'a écoeuré cette Turbineuse, c'est un autre monde, je me répète ! Shocked

C'est bien simple à résumer : je veux la même !!! I love you drunken

Un grand merci à Alex de m'avoir permis de monter à bord de ce missile sol-sol téléguidé ! Chapeau l'artiste pour ton boulot et tes talents de pilote ! thumleft thumleft thumright thumright

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs   DIJON 2011 report. GD1  première tofs - Page 8 Icon_minitime

DIJON 2011 report. GD1 première tofs
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant