Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pare choc voilé !!!!!!

2 participants
AuteurMessage
hms20

hms20

Pare choc voilé !!!!!! Empty
MessageSujet: Pare choc voilé !!!!!!   Pare choc voilé !!!!!! Icon_minitime11/3/2011, 17:32

Bon je suis dégouté, je ne sais pas comment c'est arrivé , je n'ai aucune marque, pas de choc visible mais mon parechoc de GTV 4 est légèrement tordu au dessus de la plaque d'immat y a til un truc pour arranger ça où il faut changer le pare choc..ça se déforme avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman

Pare choc voilé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pare choc voilé !!!!!!   Pare choc voilé !!!!!! Icon_minitime13/3/2011, 11:30

Ca se déforme avec le temps!
Souvent, le plus visible, c'est sur les côtés, au niveau des clignotants: Les pare-chocs tombent...

Mais ils arrive aussi que ca gondole sur le milieu.
Tu peux toujours essayer de chauffer un peu avec un décapeur thermique, puis de le mettre en contrainte.
Mais attention a ce que le résultat ne soit pas encore pire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr

Pare choc voilé !!!!!!
Page 1 sur 1