Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Equivalence bougies ?

2 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

Equivalence bougies ? Empty
MessageSujet: Equivalence bougies ?   Equivalence bougies ? Icon_minitime5/6/2008, 12:11

Salut!
J'ai pour habitude de mettre des Champion N3G dans ma 75 turbo America. Je vais donc remplacer les Lodge qui sont dans ma nouvelle 75 Evoluzione. Mais je ne trouve plus les Champion dans les magasins chez moi, mais par contre, j'ai la possibilité d'acheter des bougies de marque BERU. Une marque qui a l'air pas mal du tout et qui propose des bougies 4 électrodes notamment.
Seulement, je ne connais pas du tout l'équivalence chez BERU par rapport aux Champion N3G (voire N2G encore plus froides).
Est-ce que quelqu'un connait ?
Si oui, pouvez-vous me donner la référence de chez BERU de même indice thermique que les Champion N3G ? merci d'avance!

Ah et sinon, même question chez Bosch ? (en fait, j'ai un magasin près de chez moi qui ne propose que Bosch ou Beru, d'où ma question ).

sinon tant pis, je commanderai les N3G sur internet (oscaro les vend 8 euros et quelques par pièce).
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon

Equivalence bougies ? Empty
MessageSujet: Re: Equivalence bougies ?   Equivalence bougies ? Icon_minitime6/6/2008, 17:34

Salut Fifou

Ton fournisseur, il n'aurait pas les tablettes réferences de bougies par marques de bougies/Modèles d'autos ????
Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm

Equivalence bougies ?
Page 1 sur 1