Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joint de toit ouvrant sur 75

Aller en bas 
AuteurMessage
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Joint de toit ouvrant sur 75 Empty
MessageSujet: Joint de toit ouvrant sur 75   Joint de toit ouvrant sur 75 Icon_minitime3/6/2008, 06:13

Bonjour à tous,

le joint de toit ouvrant pour les Alfa 75 n'est plus dispo en concession Alfa.
ce dernier sur mon V6 est cuit par le temps (20 ans bientôt)
Mon toit fonctionne bien, mais ce joint se désagrège, s'éffiloche, en bref par cou....
C'est dommage, surtout que par ce temps aux pluies violentes, l'eau rentre encore plus facilement dans le compartiment du toit... et là, c'est catastrophique !!!!
En attendant ma belle reste au sec.
Si quelqu'un connait un fournisseur de joint qui ferait affaire, ou un vieux stock qui traine...où une solution de rechange, je suis preneur.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de toit ouvrant sur 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit ouvrant GTV 116
» Toit ouvrant
» toit ouvrant 75
» toit ouvrant???
» Toit ouvrant Paul Née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: