Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..

+3
Action Man
spidman
korse
7 participants
AuteurMessage
korse

3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Empty
MessageSujet: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime1/6/2008, 00:29

salut a tous
Voici un petit diaporama du 3 eme corsica historique du 23 au 25 mai 2008ou mon gtv 6 est a l'honneur. Malgre des soucis de collecteur et de ventilateur de radiateur nous avons termine ; maintenant place a la Sardaigne à partir du 5 juin 2008 ; on a bossé comme des malades mais la voiture est prete pour la terre de sardaigne ...
https://www.dailymotion.com/video/x5kf90_cinarca-20081_music
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime1/6/2008, 10:37

Bravo!!!

Et tous mes voeux pour la Sardaigne Wink
http://www.scuderia116.fr
korse

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime1/6/2008, 10:50

merci beaucoup et il y aura bien sur un diaporama sur la sardaigne avec toutes les belles italiennes qu il y a la bas ...
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime1/6/2008, 11:49

Merci de ce compte-rendu.

Tu penses un jour faire des caméras embarquées ?
korse

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime1/6/2008, 15:35

oui , pourquoi pas une camera embarquee?
Pour la sardaigne c est un peu juste question temps mais pour le " haut pays niçois" en novembre on va essayer de l' installer
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime1/6/2008, 21:37

Merci pour ce petit reportage photo tout en musique !!!

C'est très sympa ! Rien de grave pour ta GTV6 durant le rallye ?

A+
Nyet Very Happy
korse

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime2/6/2008, 13:32

oui , un ventilateur de radiateur e rendu l'ame ce qui a faisait chauffer la voiture surtout en attendant le depart des epreuves , a l arret moteur en marche ; on a arrache une patte qui solidarise les 2 tubes d echappement , resultat , collecteur cassé au niveau des fixations a l echappement puis pas mal de souci divers et variés .
mais tout es a present reparé grace a toute mon equipe qui a bien bosse jusqu a hier .( le dernier ventilo a ete utilisé , faudrait que j en recupere un au cas ou )
l essai que j ai fais hier soir est concluant : on verra bien ....
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime2/6/2008, 22:59

Ça va, ce n'est pas du gros souci, tout ça !
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime3/6/2008, 11:20

Encore une fois bravo cheers

Et vivement le passage à la vidéo.... et au son Very Happy

Pas besoin de faire très compliqué pour la caméscope, un trépied et une ou deux sangles suffisent largement...... meme en condition de maxi attaque rallystique, si si, je suis consencieux, j'ai essayé Very Happy

Tu places le trépied à l'arrière au milieu, reste plus qu'à régler la bonne hauteur et c'est nickel Very Happy

3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Dsc02734

3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Photo%2020070325

Et voilà ce que ça donne de l'intérieur

http://it.youtube.com/watch?v=F7rYHqRzFdw&fmt=18

http://it.youtube.com/watch?v=hsm73aV92aw&fmt=18
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime3/6/2008, 13:21

Tu as oublié de dire aussi qu'il fallait bien appuyer sur le bouton et vérifier qu'il y avait assez de bande...
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime3/6/2008, 13:31

Action Man a écrit:
Tu as oublié de dire aussi qu'il fallait bien appuyer sur le bouton et vérifier qu'il y avait assez de bande...

Basketball Ah c'est bien de faire le malin, mais je te signale que tu aurais pu y penser aussi, vu que tu étais assis à côét de moi Very Happy geek
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime3/6/2008, 21:20

Mais, euhhhh...

je pensais que tu étais infaillible et qu'un truc aussi bête pouvait pas t'arriver.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime3/6/2008, 21:49

Le pilote s'occupe du pilotage........ et le copilote du reste Very Happy
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 09:03

Comme de pousser si ton neiman déconne ?
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 09:24

Action Man a écrit:
Comme de pousser si ton neiman déconne ?

Non, j'en avais un en réserve Very Happy
bertone

bertone

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 17:35

Joli coup de volant Walt, félicitations !
Si je peux me permettre un ( modeste ) conseil, essaye de piloter avec des gants, des vrais, et tu verras le touché de volant que l'on obtient avec cet accessoire.... Wink
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 18:47

bertone a écrit:
Joli coup de volant Walt, félicitations !
Si je peux me permettre un ( modeste ) conseil, essaye de piloter avec des gants, des vrais, et tu verras le touché de volant que l'on obtient avec cet accessoire.... Wink

Merci Bertone Smile

Pour ton conseil, euh, tu as regardé la deuxième vidéo ? Wink

Sur la première vidéo j'ai pas mes gants car normalement c'était mon copain qui devait conduire, mais suite à un souci de fusible il a préféré me laisser la place pour un check up (d'ailleurs on voit sur la vidéo que le tableau de bord ne fonctionne pas) et du coup je suis parti a l'improviste avec les gants............ dans la boîte à gants Very Happy
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 19:25

Oui joli coup de volant en effet! mais j'ai déjà eu l'occasion de monter avec lui (et aussi de le suivre sur la route!). Eh bien, je reconnais bien ta "patte"! Very Happy
Ca me donne envie d'embarquer une caméra dans la 147 GTA (ou peut-être la 75 Evo) pour la prochaine sortie à Charade! Faut que je trouve une solution... j'ai pas de trépied. Vais voir si je peux en trouver un et fixer le tout à l'arrière.
bertone

bertone

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 20:19

J'ai pas eu vraiment le temps de regarder la deuxième vidéo....alors, j'ai rien dit. Very Happy
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 21:14

Fifou_ a écrit:
Oui joli coup de volant en effet! mais j'ai déjà eu l'occasion de monter avec lui (et aussi de le suivre sur la route!). Eh bien, je reconnais bien ta "patte"! Very Happy
Ca me donne envie d'embarquer une caméra dans la 147 GTA (ou peut-être la 75 Evo) pour la prochaine sortie à Charade! Faut que je trouve une solution... j'ai pas de trépied. Vais voir si je peux en trouver un et fixer le tout à l'arrière.

Mais, on s'est traîné cette fois là Wink

Un bête trépied pas cher et une sangle et le tour est joué, facile (merci tintinseb Very Happy ), rapide et éfficace Very Happy
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 21:15

bertone a écrit:
J'ai pas eu vraiment le temps de regarder la deuxième vidéo....alors, j'ai rien dit. Very Happy

Wink

Mais, je te comprend, je suis un adepte des gants, j'en mets même pour "conduire" en hiver Very Happy
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime4/6/2008, 21:23

Fifou_ a écrit:

Oui !!!! Sur la 75, s'te plaît...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..   3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine.. Icon_minitime

3 eme Corsica Historic : le GTV6 termine..
Page 1 sur 1