Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:12
Merci Richard ! La question qui me brûle.... quelle pression as-tu réglé au ralenti et en charge ?
David
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:27
loubeach a écrit:
Merci Richard ! La question qui me brûle.... quelle pression as-tu réglé au ralenti et en charge ?
David
j'ai commencer pour la faire démarrer à 2.5 bars et !! et ras!! ensuite je trouvais qu'il en manquait un poil (le ralentit était moins rond!!) donc j'ai tourner la mollette à 3bars et là petit tour et l'auto va bien (j'avais pas de clé à bougie donc j'ai pas pu vérifié la couleur!) j'affinerais avec tout les nouveaux éléments à venir!! demain je vais faire un petit tour et bientôt le reste!! en tout cas super matos!! facile à poser grâce à Christophe!!(tu pourras lui dire!)
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:35
OK ! Reste à trouver un moyen de le fixer élégamment. Mon prochain achat moteur !
Je passerai le message à Christophe.
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:45
je te mettrais une photo de la patte que je ferais avec un ami bricolo de génie!! on pense se reprendre sur cet écrou!!via une rondelle et une tige, (propre ,léger et assez bien inclus dans l'environnement du moteur!)
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:48
C'est marrant c'est l'une des 2 idées que j'avais. Celle-ci mais aussi, la base de la commande d'ouverture du papillon (base plane qu'il est possible de percer).
ascari
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 22:11
on a eu la même idée aussi!! il m'a dit on verra ce qui est le plus simple et le plus jolie!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!)