Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)

2 participants
AuteurMessage
AlFra

AlFra

La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Empty
MessageSujet: La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)   La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Icon_minitime4/2/2011, 21:05

Suite à un reportage tv, la rage mais venu au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par solidatité Alfiste je tiens à vous mettre en garde,

J'attendais que ma situation se règle mais je suis forcé de constater que plus rien ne bouge
depuis des mois!!

J'ai pris contact le 17/01/2008 avec la Scuderia GTA line Racing pour l'achat d'un PC avant Autodelta pour mon véhicule.
Ils sont importateur Autodelta pour la France.(Rien en Belgique).
Ils me signale que je dois être membre du club pour pouvoir commander(60 euro).
Je m'inscrit fin février et j'ai payé ma commande la 03/03/2008.(560 euros)
J' ai eu confirmation du paiement le 07/03/2008.Le temps s'écoule et je n'ai rien vu venir.

Je prend contact avec la Scuderia qui me signale que pour les commandes non françaises, celles -ci doivent passer par
l'intermédiaire d'une société de vente par conrespondance basée en Espagne, soit la société RI3E Concepte.
Cela on ne me l'avait jamais dit!!!!!!!.

Le pc n'est jamais arrivé et la Scuderia s'est engagée à me rembourser, suite à ma demande.

A ce jour et selon la Scuderia, la société RI3E aurait envoyé 2 chèques successifs à mon attention!
Je n'ai jamais rien reçu et la scuderia me signale le 13/05/2008 que le 1ier chèque à été encaissé.
Par qui??
J' ai alors demandé la preuve d'envoie du chèque ou qu'ils se renseignent ou et par qui été encaissé ce chèque fantôme!.

Depuis lors , plus rien, pas moyen de les joindre!!!!

Alors , chers Alfistes mefiez vous de ce "club" malhonnête.

J'ai été plusieur fois en contacts mail et téléphoniques avec le président "JM Laine", mais plus de signe de vie de sa part!!!!!!!!!!!!

Alfistement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)   La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Icon_minitime4/2/2011, 23:33

Merci pour l'info !
Sincèrement désolé de ce qui t'arrive ... No

J'achète beaucoup par internet mais pareil aventure ne m'est jamais arrivé.
Afin c'est essentiellement en Allemagne et en Angleterre ...

Pourquoi pas la France ?

Pour de nombreuses raisons :
- les paiements devaient se faire pour la plus part du temps par chèque
- les frais de livraison pour l'étranger sont prohibitifs par rapport à l'Allemagne
- communication commerciale peu professionnelle ou peu de réponse
- toujours des délais par faute de stock ...
- ...

Il y a actuellement une "société" sur LBC qui fait de la vente par correspondance et qui ne m'inspire pas plus confiance que cela :
sorte de sous-traitant de pièces perfo qui prend sa com au passage !

Au sinon, j'attends pour lundi la livraison de mes "nouvelles" roulettes en provenance d'Angleterre à prix défiant toute concurrence !

Persévérance,
A+
Nyet Very Happy

La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Dsc04813-La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Dsc04811-La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Dsc05412-La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Dsc05812-La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Dsc05814
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)   La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Icon_minitime5/2/2011, 07:49

Le pire c'est que le président de la scuderia GTA , m'a dit qu'il ne savait rien faire de provence.
Mad

Dernière édition par AlFra le 5/2/2011, 07:57, édité 1 fois
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)   La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Icon_minitime5/2/2011, 07:57

[quote="AlFra"]Le pire c'est que le président de la scuderia GTA , m'a dit qu'il ne savait rien faire de provence.
Que s'était la société RI3E Concept basé en Espagne qui était fautive...

Je viens de découvrir qur ce cher Mr Laine est le consultant de RI3E Concept et qu'il réside en Espagne!!!! Shocked

Mais pas de soucis; qui va piano va lontano... Twisted Evil

voici ce cher Monsieur:
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11994804/1227432202/jean_marc_laine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)   La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!) Icon_minitime

La scuderia GtA line Racing (méfiez-vous!!!)
Page 1 sur 1