Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alfa 4C..... info ou intox ?

+23
Biscione
GTV007
rs200
MrLindt
millano75t
Nyet
Stradale
UnLimitedSlipper
Limafox
Gatouille
hub
bertone
ascari
Action Man
lagaffe84
oliv6
3litresourien
Fifou_
hexen
John Quickos
spish
Walt
fenris
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris

Alfa 4C..... info ou intox ? Empty
MessageSujet: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:34

Alfa 4C..... info ou intox ? 4d471d043d264_alfa4cok

La nouvelle semble tout de même quasi officielle, car le responsable presse Alfa Romeo présent dernièrement en Grèce, aurait confirmé cette indiscrétion en précisant qu’il s’agirait d’un prototype connu sous le nom de 4C Concept. Ce qui est certain, c’est que cette 4C Concept sera dotée d’un 4 cylindre ! C’est donc le 1750 TBi boosté à 260ch qui sera de la partie pour assurer des performances de premier plan. Rien ne dit que ce concept ne sera jamais produit en série. Avec le succès rencontré avec la 8C Competizione, Alfa Romeo désire adresser cette sportive à une clientèle moins exclusive, en la proposant aux alentours des 60.000€.

info receuilli sur SOCARO.be
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:37

lol! lol! lol! lol!

260 cv pour 60 000 € .........moins exclusifs

Mama mia, j'en pleur de rire
lol! lol! lol!

Alfa 4C..... info ou intox ? Bandea10
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:39

oui Laughing Laughing Laughing

De plus le dessin me parait peut travailler (voir les ouies sur l'aile avant). On est loin du style actuel Alfa Romeo.
Perso je n'aime pas !
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:42

C'est un "rappel" de la Cangure

Alfa 4C..... info ou intox ? D_Alfa_Canguro_l

spish

spish

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:51

Walt a écrit:
lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

ouarf a voir les perf, si la caiss est légére pourquoi pas, catégorie porsche cayman.. Wink
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:54

Walt a écrit:
lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

+10000

C'est comme une MITO QV à 23 000€ ou encore une Giulietta QV pour 34 000€.... le tout sans options bien sur!
Je trouve que le positionnement tarifaire est quand même sujet à discussion! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso j'aimerai qu'Alfa fasse rêver mais que ces rêves restent abordables!

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 12:58

Gt, Brera 30 000 et des brouettes

Estimation nouveau coupé : 60 000 .....

Il y a comme un truc qui m'échape, car c'est un 1750Tbi de grande série alfa et pas un V8 masérati .....

Et pendant l'arrivé hypothétique de la 4C ce sont les SUV bass" sur les Jeep qui arrive en remplacement des coupé qui ont disparue Sad
http://hexenberg.free.fr/75
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:02

Pour info le Brera en V6 était affiché en prix de départ à un peu plus de 39 000€... Sans aucunes options bien sur!

Rolling Eyes

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:12

John Quickos a écrit:
Walt a écrit:
lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

+10000

C'est comme une MITO QV à 23 000€ ou encore une Giulietta QV pour 34 000€.... le tout sans options bien sur!
Je trouve que le positionnement tarifaire est quand même sujet à discussion! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso j'aimerai qu'Alfa fasse rêver mais que ces rêves restent abordables!

A+
John.

Euh je regrette mais les prix sont tout à fait cohérents.
Alfa n'a jamais été bon marché de toute son histoire (sauf pour les alfasud/33), c'était même un marque ultra-élitiste dans les années 20/30 pour rappel (plus cher que Bugatti).
D'autre part, il faut comparer par rapport aux concurrentes actuelles (comme la Mini Cooper S, etc.) et tu verras que les prix sont équivalents.
Une Guilietta QV, ça fait 230cv je crois. A l'époque, la 147 GTA de 250cv coutait 36.000 euros. C'est pas si délirant que ça.
Vous me faites rire quand même, à 'époque dans les années 60, une Guilia Sprint GTA coutait extremement cher avec "que" 115cv (je ne sais plus combien mais c'était équivalent aujourd'hui à 30 à 35.000 euros), et même un simple coupé Guilia Sprint GT, c'était très cher à l'époque en neuf. Et ceux qui achetaient les Alfa dans les années 60, c'était des riches, des stars, des PDG, etc...
Rappelle moi, au fait, combien coutait en neuf ton GTV V6 3.0 24v ? Wink c'était pas donné hein Wink

Après, je suis d'accord avec vous sur le prix délirant de cet hypothétique 4c (40.000 euros m'aurait semblait plus logique et encore, ce serait bien si c'était une propulsion!)
Remarquez, je serai curieux de voir le prix d'une audi TT TSI neuve par exemple ?

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 4C..... info ou intox ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:16

Autre chose, surtout qui me chagrine de votre part : vous crachez sur les prix des Alfa en neuf, mais vous êtes bien contents après de les acheter en occasion...
Pourtant il a bien fallu que des "pigeons", trop passionnés par la marque, les achètent en neuf vos belles. Wink

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:21

je plussois Fifou..... Alfa a toujours etait chere en neuf et derisoire en occasion.

mais cette "4C" meriterait d'etre a 40 000€ je pense. pas plus !

Bien vu pour le concept car Wink
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:26

Un rêve accessible n'en est plus un...

(c'était le proverbe du jour).

lol!
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:47

Pourquoi ça fait rire ???

Bah tout simplement parce que dans les années 60 avoir une Alfa était synonyme de prestige, d'avance technologique, de performances, de sportivité, de beauté, d'exclusivité....... on pouvait se permettre un prix en conséquence.

Là, faut revenir sur terre, un Mito et Giulietta, toute QV quelle soit, ce ne sont PAS de vrai sportives, pleins de constructeurs font nettement mieux sans pour autant faire plus cher.

Comparer une Mito a une Mini, désolé, mais t'as déjà essayé les 2 autos ??? D'un côté on a un vrai kart et de l'autre, bah une auto qui peut être rapide.

Je ne compare pas le prix entre les époques (mais déjà les 156/147 GTA étaient très chères pour ce que c'était vraiment), mais je compare avec ce qui se propose sur le marché actuel et même si le Giulietta me plaît beaucoup, il y a mieux et moins cher ailleurs !!!!! Et je n'ai aucune honte à aller voir ailleurs.

S'ils veulent vendre, faut descendre les prix, comme avec la 156 qui n'était pas du tout excessive niveau tarifs et qui pourtant était une bonne auto.

spish

spish

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:52

Fifou_ a écrit:
le prix d'une audi TT TSI neuve par exemple ?

a partir de 50 300€ pour 272cv

60 000 € la RS de 340cv

(info audi.fr)

Porsche:

Cayman: 265 cv et 52 000€
Cayman S 320cv et 64 000€
boxter s 310cv et 60 000€

(sachant que ces voitures on plus d'un ans.)

Selon les performances pour moi le tarifs est dans la bonne tranche, car ce serrons ces concurantes.

Mais bon, détail a prendre en compte; à ce prix la les gens n'achéte plus que pour les performance mais surtout pour la qualité. Sinon il faut mettr 20 000e de plus et acheter une Nissan GTR (480cv et des chrono qui font pleurer...) Rolling Eyes
et oui, chez les nipons c'est different..

nissan 370z à partir de 40 000€... pour un v6 3.7l de 331cv ..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, c'est pas pour moi tous ça, mais a mon avis une caisse du genre a 55 000€ ils peuvent en vendre quelque une Rolling Eyes Smile

Edit: walt tu a raison, mais aujourd'hui, une voiture ne ce vend plus pour ces perf, a part quelque rare modéle.. Wink
hexen

hexen

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 13:55

justement fifou, puisque tu parle du GTV, c'était dans les 40 000 pour le V6 et dans les 30 000 pour le TS.

Sachant que le GTV était un véhicule très confidentiel, et tellement confidentiel qu'à la fin il n'était plus fabriqué sur les chaine alfa mais chez pinifarina.

Le GTV était de part sa conception une voiture très exclusive, bien plus que la Brera qui a coté est une familiale (la Brera est très belle quand même).

Donc en regardant bien le prix du véhicule le GTV était vraimment pas cher.

60 000 Pour une 4c avec un 4 cylindre de seulement 260Cv qui est un bon moteur, voir un excellent moteur dans la catégorie petite berline ou voiture sportive grand publique, c'est tout juste un moteur d'entrée de gamme pour un coupé qui du point de vue prix commence a être un coupé de luxe.

Du temps du GTV, avec plus de 200CV on commençait a avoir une sportive exceptionnelle, replacé aujourd'hui, 250CV c'est le tarif d'entrée.

Même si on reprend les GTA en 147/156 qui était dans les 40 000, on était dans le pas cher de la catégorie.

La on se prend un +50% dans le nez niveau prix par rapport à ce qui se phasait avant. Ils sont en train de refaire la même erreur que sur la 159 ou il avait placé le prix trop haut par rapport à la 156 pour les ancien possesseur d'alfa, et pas assez attractifs pour faire changer de crémerie un cleint de BM ou d'Audi. Alfa n'a pas suffisamment remonté son image pour aller chassé sur ses terres là en étant dans un tarif proche de ses concurrents.

Le cas de la 8C est différent, car c'était une supercar à diffuion limité, qui bénéficait de par son héritage de l'image de masserrati et de ferrari.

Une 4C avec le 1750TBI pour moi c'est 40 000, et avec une entrée de gamme avec 1L6 à 35 000.

D'apreès les rumeur elle risque d'être basé pour des question de cout sur la guilletta ....
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 14:01

spish a écrit:
Fifou_ a écrit:
le prix d'une audi TT TSI neuve par exemple ?

a partir de 50 300€ pour 272cv

60 000 € la RS de 340cv

(info audi.fr)

Porsche:

Cayman: 265 cv et 52 000€
Cayman S 320cv et 64 000€
boxter s 310cv et 60 000€

(sachant que ces voitures on plus d'un ans.)

Selon les performances pour moi le tarifs est dans la bonne tranche, car ce serrons ces concurantes.

Mais bon, détail a prendre en compte; à ce prix la les gens n'achéte plus que pour les performance mais surtout pour la qualité. Sinon il faut mettr 20 000e de plus et acheter une Nissan GTR (480cv et des chrono qui font pleurer...) Rolling Eyes
et oui, chez les nipons c'est different..

nissan 370z à partir de 40 000€... pour un v6 3.7l de 331cv ..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, c'est pas pour moi tous ça, mais a mon avis une caisse du genre a 55 000€ ils peuvent en vendre quelque une Rolling Eyes Smile

Edit: walt tu a raison, mais aujourd'hui, une voiture ne ce vend plus pour ces perf, a part quelque rare modéle.. Wink

Pour une TT 2.0 TFSI non quattro ça commence à 33 000 €, la Giulietta QV à 28.500 € (prix au Luxembourg), mais désolé ces deux auto n'ont pas du tout, mais alors pas du tout le même objectif donc la dif de prix se "justifie" un peu.

Mais du côté du japon comme le dis Spish ou de la Corée (Hyndai Genesis) il y a des produits intéressants à prix plus raisonable.

spish a écrit:

Tout à fait, mais une auto plus cher pour une offre pas supérieur aux autres ne se vend pas mieux non plus Wink

spish

spish

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 14:32

a première vu il serra présenté a genéve dans 15 jours cheers la on pourra arrété de parler de rumeur...

sur certain site il parle de 45 000€ - 50 000€ Wink

wait and see comme on dit cheers
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 14:45

spish a écrit:
a première vu il serra présenté a genéve dans 15 jours cheers la on pourra arrété de parler de rumeur...

sur certain site il parle de 45 000€ - 50 000€ Wink

wait and see comme on dit cheers

Ce qui serait déjà "moins" aberrant comme prix Wink

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 15:02

Oui ce serait moins choquant comme prix.
De tout de façon, je ne pourrai pas me le permettre lol!

Ceci dit, walt, n'oublies pas quand même qu'à l'époque de l'alfa 75, il y avait mieux chez les concurrents, ça n'a pas empêché mon père d'en acheter une neuve.
Et vous êtes bien content aujourd'hui d'avoir des 75 pour s'amuser/rouler, n'est-ce pas ?
Perso, si mon père n'avait pas acheté neuf une Alfa Romeo 75 turbo, je n'aurai pas été passionné de la marque à l'heure actuelle.
Alors dis-toi bien que quelqu'un (un jeune) qui achète une Mito QV actuelle, il est fort possible qu'il en devienne passionné de la marque.

Il ne faut pas cracher sur les Alfa d'aujourd'hui même si elles ne sont pas parfaites. La passion reste la même à toutes les époques et comme disait spish, il n'y a pas que les perfs pures et dures (sinon autant acheter une Lotus Elise hein!) mais il y a aussi un supplément d'âme, une histoire, un design, un je ne sais quoi qui nous charme, etc...

Perso, jamais je n'achèterai une hyundai par exemple et je préfère la 147 GTA de mon père dans les voitures modernes car elle a une âme, de bonnes perfs, un très bon châssis et, Walt, même s'il y a mieux ailleurs, moi je m'en fous complétement, je préfère ma 147 GTA parce que je l'aime, je suis heureux à son volant, c'est aussi simple que ça.

De tout de façon, j'aime toutes les Alfa Romeo parce que j'aime cette marque I love you
(bon je préfère surtout ma 75 turbo EVO drunken Razz )

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 15:17

Fifou_ a écrit:
Oui ce serait moins choquant comme prix.
De tout de façon, je ne pourrai pas me le permettre lol!

Ceci dit, walt, n'oublies pas quand même qu'à l'époque de l'alfa 75, il y avait mieux chez les concurrents, ça n'a pas empêché mon père d'en acheter une neuve.
Et vous êtes bien content aujourd'hui d'avoir des 75 pour s'amuser/rouler, n'est-ce pas ?
Perso, si mon père n'avait pas acheté neuf une Alfa Romeo 75 turbo, je n'aurai pas été passionné de la marque à l'heure actuelle.
Alors dis-toi bien que quelqu'un (un jeune) qui achète une Mito QV actuelle, il est fort possible qu'il en devienne passionné de la marque.

Il ne faut pas cracher sur les Alfa d'aujourd'hui même si elles ne sont pas parfaites. La passion reste la même à toutes les époques et comme disait spish, il n'y a pas que les perfs pures et dures (sinon autant acheter une Lotus Elise hein!) mais il y a aussi un supplément d'âme, une histoire, un design, un je ne sais quoi qui nous charme, etc...

Perso, jamais je n'achèterai une hyundai par exemple et je préfère la 147 GTA de mon père dans les voitures modernes car elle a une âme, de bonnes perfs, un très bon châssis et, Walt, même s'il y a mieux ailleurs, moi je m'en fous complétement, je préfère ma 147 GTA parce que je l'aime, je suis heureux à son volant, c'est aussi simple que ça.

De tout de façon, j'aime toutes les Alfa Romeo parce que j'aime cette marque I love you
(bon je préfère surtout ma 75 turbo EVO drunken Razz )

Oui il y avait à l'époque des 75 du mieux chez la concurrence et c'est bien pour cela qu'Alfa à coulé !!!!!!

Mais, à l'époque, une Alfa 75 procurait plus de plaisir à la conduite qu'une autre voiture, aujourd'hui une Alfa n'apporte pas du tout ce supplément de plaisir de conduire, il n'y a guère au niveau du design qu'ils se distinguent........... et je trouve ça cher payé. Car comme tu dis, ce "supplément d'âme", on ne le retrouve pas vraiment dans les modernes, ou alors on ne recherche pas la même âme Wink

Si tu te fous de ce qui se passe ailleurs, pourquoi tu ne te débarasses pas de ta 106 ??? Une Mito la remplacerait avantageusement Wink

Faut pas vivre avec des oeillères, moi on m'a appris que d'avant de dire qu'on aime pas, il faut goûter et crois moi (mais tu le fais d'ailleurs toi-même) les plaisirs sont nombreux et un plaisir de raté et un plaisir de raté Wink

Le jour où Alfa resortira une auto bandante à la conduite elle n'en sera que plus attrayante, mais pour l'instant c'est le néant ou presque.

fenris

fenris

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 16:06

Walt a écrit:
Le jour où Alfa resortira une auto bandante à la conduite elle n'en sera que plus attrayante, mais pour l'instant c'est le néant ou presque.

Je pense aussi qu'il n'y a que ca qui pourrait redorer le blason d'Alfa.... mais je ne suis pas sur que les italiens voient cette voie la pour le futur d'alfa romeo.
spish

spish

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 16:33

mouais, enfin, une voiture moderne n'est plus prévu pour être "bandante" a conduire, en tout cas, j'en ai jamais trouvé une du type.. c'est tellement acéptisé Neutral
oliv6

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 16:40

Pour moi la gamme actuelle n'a pas de moteur en rapport avec le glorieux passé de notre marque fétiche.
Je me suis fait plaisir en me payant une 147 GTA qui maintenant est accessible et le 3.2 est fabuleux, mais demain entre une cayman et une 4C au même prix, je pense que je n'aurais pas d'hésitation en plus chez Porsche, ils ont un 6 cylindres qui il me semble n'est pas avare en sensation et performance.
Quand j'entends des rumeurs quant au rachat d'Alfa par VW, j'ai un peu peur mais que reste t'il à nos autos?
On a plus un vrai moteur siglé Arese dans la gamme, je me demande vraiment ce que je prendrais comme voiture demain pour remplacer ma 156 2.4 (heureusement j'ai pas encore fini le rodage...220000 kms).
Bye Oliv6.
lagaffe84

lagaffe84

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 16:46

même si les Alfa actuel ne sont pas parfaites il faut reconnaître que se sont de belles autos souvent trop chéres comme toutes les voitures
quand au plaisir de conduite il est malheureusement gommé par toute les aides electronique comme pratiquement toutes les autos modernes
la concurence produit aussi des voitures intéréssantes mais a part quelques modéles bien precis j'ai toujours préférer les voitures Italiennes
Alfa,Lancia,Fiat etc....

par contre j'aimerai bien voir Alfa revenir rally
Very Happy
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime2/2/2011, 17:47

fenris a écrit:
Alfa 4C..... info ou intox ? 4d471d043d264_alfa4cok

Et bien pour ma part (mais je suis a priori le seul pour l'instant), je trouve ce dessin - inspiré effectivement de la Canguro - plutôt réussi. Plus en tout cas que les récentes sorties d'Alfa - 8C comprise - dont je trouve que les dessins donnent l'impression d'une voiture très lourde rien qu'en la regardant (ce qui en plus se confirme dans les faits). Là, ça fait nettement plus fin (malheureusement, c'est pas pour autant que ce serait vraiment une voiture légère). effectivement, 60 000 euros pour le petit 1750, ça ferait cher mais à 40 000, si elle est pas trop lourde, en propulsion et a un bon châssis, ça peut être vraiment sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfa 4C..... info ou intox ?   Alfa 4C..... info ou intox ? Icon_minitime

Alfa 4C..... info ou intox ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant