|
| PIECES ALFETTA 2L | |
| | Auteur | Message |
---|
gt1833
| Sujet: PIECES ALFETTA 2L 13/5/2008, 18:18 | |
| Bonjour à tous, j'ai un besoin URGENT de place, aussi je cede toutes vitres alfetta teintees vert 2 jeux complets+ tous les chromes 2 jeux,+ poignees de portes completes avec cles+ porte de malle bon état+ 2 capots avants + 3 phares carres bon etat etc etc appelez moi , je vous dirai tout ce que j'ai, pour le prix, c'est à discuter , mais pas cher, l'idéal ce serait que quelqu'un vienne me chercher tout ça , mais le plus vite possible, car j'ai encore une caisse d'alfetta a démolir et mettre à la ferraille mon tel 06.87.71.52.98 | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 14/5/2008, 14:58 | |
| Bonjour, tu habites ou ?
Gatouille | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 14/5/2008, 20:56 | |
| Je lis que Gatouille a flairé la bonne affaire ... A+ Nyet | |
| | | gt1833
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 15/5/2008, 15:12 | |
| Salut Gatouille, je suis r8 bg 33 , j'ai juste change de nom a cause de la blondasse de chez Alice, je me doutais bien que tu me contacterais, profites en je suis celui qui t' a donné la banquette arrière de ta très belle auto, dont j'ai suivi le post sur alfa passion, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux plus m'y connecter. Toujours est-il que je dispose toujours de toutes les pièces d'alfetta. J'habite à Bègles, banlieue bordelaise, mais il y a toujours moyen de s'arranger. J'ai besoin de place car j'ai acheté un camping car et il faut bien que je le gare quelque part. | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 17/5/2008, 13:23 | |
| Ah oui terrible, je parle souvent de toi à mes potes en racontant qu'un gars m'a envoyé gratos à ses frais la banquette qui me manquait Pour les vitres si pas du tout rayées, je prendrais bien un pare-brise avant et le "triangle" de vitre arrière droite (les 2 seuls qui ma manquent) un phare carré gauche sans la butée de lave glace. Et les poignées serrure as tu les joints des poignées de portes . As tu les pare-chocs ? Fais peter les photos | |
| | | gt1833
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 17/5/2008, 15:50 | |
| Salu Gatouille, j'ai les joints de poignees de porte, je dois en avoir huit, les 2 pare brise sont nickels ainsi que les vitres de porte arriere, les pare chocs ns sont pas terribles, je vais essayer de mettre des photos, les embouts en caoutchouc sont pourris ça c'est sûr, quant aux lames elles sont moyennes | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 17/5/2008, 18:07 | |
| Donc un pare-brise (teinte verte), tous tes joints de poignées de portes, la vitre de porte arrière. Sais tu sur quel modèle d'alfetta berline et quelle années çà a été demonté ?
Ensuite les boucles de ceintures arrière sytéme à enrouleur ou non, la centrale 2 points si tu l'as 2 ceintures avant
LA clim si tu en as
LEs interrupteurs de tableau de bord genre warning desembuage vitre (verte)de la porte arr droit ..... les plafonniers.
J'allais oublier les joints de feux arrière (ceux des feux rectangulaires A BORD CHROME uniquement)
Merci | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L 21/5/2008, 14:22 | |
| ¨Pour les photos tu peux m'envoer à
gatouille (chez) wanadoo.fr
remplace (chez) par @ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIECES ALFETTA 2L | |
| |
| | | | PIECES ALFETTA 2L | |
|