Hello tout le monde,
Toujours dans le but de restaurer mon alfa 75, j'etais a la recherche des fameux joint de poignee de porte exterieur. Vous savez bien, ces memes joint qui partent en lambeau sur la quasi totalité des 75.
Bien evidement oublions vite le Service Alfa Romeo qui n'en a quasiment jamais eu en stock et ca ne risque pas de changer. Nos amis les fournisseurs sont aussi dans le flou la dessus.
Mais, il y a peu, notre ami Fifou en avait commandé une paire (4 en tout, ca va de soi) sur eBay.
Prise de contact avec Fifou en MP qui me donna nom et adresse du refabricant. Un certain Daniele en Suisse. Apres moulte recherche, c'est sur Facebook que je retrouva le Gus.
Il me repondit que tout est sur eBay encore et que je peux commander.
Hop je reprends ma recherche sur eBay.de.................. apres un bon nombre de page, je trouve les "Türgriffunterlagen". 38€ les 4 joints.
Le nom du vendeur : dani750_0
et le lien vers la vente sur eBay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p760.m184&refwidgettype=cross_promot_widget&item=230575219617&refitem=230575218189&viewitem=&usedrule1=CrossSell_LogicX&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DSI%252BUCI%26otn%3D4&refwidgetloc=bin_confirm&sspagename=MERC_BC_RCRX_Pr4_PcY_BID_W0_IT&itemcount=4
PS : Je ne suis plus du tout sur mais il me semble que se sont les memes joints pour Alfetta Berline et pour Giulietta. A confirmer.
PPS : Merci Fifou
A plus pour la suite des evenements