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| La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
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Auteur | Message |
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bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 6/6/2010, 09:38 | |
| - Nyet a écrit:
Y a pas de règle ! Ben, c'est exactement ce que je dis ! Et c'est bien pour celà que tu ne peux pas dire à Loubeach qu'il va devoir " refaire " toute la voiture parce que tout va lacher. | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| | | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 6/6/2010, 10:07 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 6/6/2010, 10:53 | |
| Quitte à pourrir le post de notre Fifou National, continuons sur les freins.
Après réflexion et après en voir discuté hier avec Christophe, j'ai décidé de poser un plus gros maître cylindre (celui de la RZ) et le système de capsule à dépression qui équipe également la RZ (que j'ai acheté il y a 1 mois). Résultat : normalement je freinage doit être beaucoup plus puissant.
C'est qu'avec le 3.0l, la voiture risque d'être beaucoup plus explosive et donc nécessitera une puissance de freinage plus importante.
--> mais c'est tout. Je ne touche pas aux étriers, aux disques et aux plaquettes. Mon auto n'est pas une pistarde. C'est juste un ajustement de la commande amont du système de freinage.
Diam du maître cylindre = 24mm ald 22mm monté de série sur le GTV6.
Bon, je ferai malgré tout le diagnostic de la panne dans 3 semaines. Qui sait, ce n'est peut-être pas lui qui est en cause ???? Faut aussi regarder du côté du régulateur installé dans le GTV6 à partir de 85. |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:20 | |
| Les gars, pas de problème pour le pourrissage de post! Pour en revenir à ma Evo. Eh bien, les "travaux" de son remise en état 100% parfaite sont loin d'être terminés! Tout d'abord, samedi matin -> garage fermé! arf, je pensais avancer mais tout le monde était parti à un rallye dans le cantal. Toutefois, j'ai pu bricoler sur l'Evo chez moi avec cric et outils sur la route ( ). Je croyais que les plaquettes de frein avant étaient usées, ce n'est pas le cas. Elles ont encore 45% de garniture environ par rapport aux plaquettes neuves. J'ai quand même profité des roues enlevées pour remettre comme il faut les boas de refroidissement des freins (mal) montés par Christophe en m'inspirant du montage de G. Meallet sur ma 75 America (montage parfait). Car ça frottait avec les nouvelles jantes en braquant. Et alors je me suis apperçu d'une chose qui m'a fait flipper La jante Mad'In côté AVG présente un marquage/frottement à l'intérieur. En regardant de près, j'ai vu que le triangle inférieur présentait une longue vis pour attacher la rotule inférieur C'est le bout de cette vis qui frottait avec la jante en appui dans les virage droit et uniquement ces virages. Côté droit, la vis est plus courte. Faut donc scier cette vis! Ce qui est bizarre, c'est que les 2 vis de rotules avant sont vraiment très basses, ce qui veut dire qu'il serait IMPOSSIBLE de mettre des jantes de 14". Or sur une 75 turbo normale, c'est du 14" d'origine. Bon certes, sur l'Evo c'est du 15" mais j'ai pas souvenir d'avoir -sur papier- une différence à ce niveau là entre une turbo "normale" et une turbo "Evo". A croire que j'ai un montage de triangle inférieur spéciale ? comme les fameux "dropped spindle" sur AlfaBB ? (j'en avais parlé à un moment). Second point, mon ralenti est vraiment "bizarre"... Depuis que j'ai fait changer le câble d'accélérateur, je ne retrouve plus mon ralenti d'avant. Et je ne vois pas pourquoi ??? Alors non seulement, j'ai un ralenti aléatoire à chaud (un coup, c'est à 950 trs, un coup c'est à 1150 trs, une autre fois à 990 trs, et la fois suivante à 1500 trs, puis 50 km après, je retrouve 950 trs mais 10 km plus loin, c'est 1400 trs, et ainsi de suite.... Mais en plus de ça, mon ralenti quand il est à 950 trs fait d'énormes borgborygmes, genre "vlom vlom vlom vlom" et la caisse danse la samba Bref, quelque chose s'est déréglé... Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi un simple changement de câble d'accélérateur cause ces soucis. J'ai nettoyé un peu toutes les cosses, notamment la sonde de température d'eau pour le calculateur, la prise électrique qui se trouve sur l'actuateur de ralenti, etc... Ca n'a rien changer. Alors j'ai 2 pistes : - changer l'actuateur de ralenti par un neuf (tant qu'à faire) - changer le débitmètre (qui vient de ma America) Il faudrait aussi que je fasse vérifier le jeu aux soupapes. De tout de façon, j'ai le joint de couvre-culasse à changer (fuite d'huile sur puit de bougie). Et donc tant qu'à faire, changer les joints de queue de soupapes et autres bricoles sur la culasse. Comme vous voyez, j'ai encore du boulot pour la rendre parfaite. Sinon, elle marche très bien, sauf que de temps en temps, j'ai le détecteur de cliquetis qui s'allume en permance (alors qu'avant, il s'allumait et il suffisait de couper les gaz pour qu'ils s'éteigne), là il reste allumé et on remarque que la pression de turbo ne dépasse pas 0.9 bars maxi (au lieu des 1.2 bars). Dans ce cas, faut s'arrêter, couper le contact et rallumer et ça remarche nickel. Je pense honnetement que j'ai un soucis électrique quelque part qui doit mettre la gestion électronique en mode "sécurité". A part ça, elle roule très bien, j'ai fait beaucoup de km avec les rallyes et les déplacements (quasiment 2000 km en 3 semaines ou plutôt en 3x2 jours = 5 jours ). Ca fait chier ces petits soucis par-ci, par-là. Je n'arrive pas encore à avoir une Evo parfaite. A côté, ma 75 turbo America a un moteur et une électricité complétement sans histoire malgré ses 200.000 km! C'est ça que je ne comprends pas : pourquoi c'est différent ?! Pourtant ma America, je ne l'avais pas ménagé, elle était même moins entretenue de manière maniaque comme je le fais actuellement avec ma Evo. Je crois qu'il va falloir un jour refaire le moteur de l'Evo (soupapes neuves, tout ça) et surtout tout le câblage électrique : une visite chez Turbineur ne serait pas un luxe! | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:27 | |
| Pour le marquage sur ta jante, ça doit quand mème faire du bruit quand les roues sont braquées et que ça frotte.... Pour le cable, tu devrais le débrancher et laisser tourner la voiture pour voir si ça déconne toujours. | |
| | | UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:31 | |
| Il se peut que le câble se bloque un peu dans sa gaine. Certes il est neuf mais c'est une hypothèse, tu conduis, il coulisse mais ne retrouve pas exactement sa position d'origine et il en faut très peu pour que le ralenti monte de quelques centaines de tr/min. Et puis ben de temps en temps il décide de fonctionner!
C'est une bonne idée que propose Bertone, sinon fais comme tu avais fait quand tu t'étais retrouve sans câble, essaye de faire quelques bornes " a la main " quand y'a pas grand monde et tu sauras si c'est lui le coupable, enfin ca faudrait le faire mais pas avec le même câble! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:42 | |
| - bertone a écrit:
- Pour le marquage sur ta jante, ça doit quand mème faire du bruit quand les roues sont braquées et que ça frotte....
Pour le cable, tu devrais le débrancher et laisser tourner la voiture pour voir si ça déconne toujours. Bonne idée oui! Et comme ça, j'accélére à la main, puis je lache et je vois si ça revient toujours au même régime de 950 trs (plusieurs tests). Pour le bruit, bien sûr que ça en faisait, mais on pensait (à tort) que c'était le boa et/ou le garde-boue qui frottait en braquant à droite. D'autant plus qu'à l'arrêt, ça ne frotte pas, ni en roulant droit (ou en tournant à gauche). Et puis tu sais bien que malheureusement, étant sourd, je n'entends pas très bien les divers bruits et surtout savoir si c'est un bruit métallique ou plastique... La vis est donc trop longue de quelques millimètres (2 mm je pense). Mais ça veut dire aussi que je ne pourrai jamais monter de 14" (parce là, ça serait des centimètres à envlever!) et ça c'est vraiment bizarre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:43 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Les gars, pas de problème pour le pourrissage de post!
Pour en revenir à ma Evo. Eh bien, les "travaux" de son remise en état 100% parfaite sont loin d'être terminés! Tout d'abord, samedi matin -> garage fermé! arf, je pensais avancer mais tout le monde était parti à un rallye dans le cantal.
Toutefois, j'ai pu bricoler sur l'Evo chez moi avec cric et outils sur la route ( ). Je croyais que les plaquettes de frein avant étaient usées, ce n'est pas le cas. Elles ont encore 45% de garniture environ par rapport aux plaquettes neuves. J'ai quand même profité des roues enlevées pour remettre comme il faut les boas de refroidissement des freins (mal) montés par Christophe en m'inspirant du montage de G. Meallet sur ma 75 America (montage parfait). Car ça frottait avec les nouvelles jantes en braquant. Et alors je me suis apperçu d'une chose qui m'a fait flipper La jante Mad'In côté AVG présente un marquage/frottement à l'intérieur. En regardant de près, j'ai vu que le triangle inférieur présentait une longue vis pour attacher la rotule inférieur C'est le bout de cette vis qui frottait avec la jante en appui dans les virage droit et uniquement ces virages. Côté droit, la vis est plus courte. Faut donc scier cette vis! Ce qui est bizarre, c'est que les 2 vis de rotules avant sont vraiment très basses, ce qui veut dire qu'il serait IMPOSSIBLE de mettre des jantes de 14". Or sur une 75 turbo normale, c'est du 14" d'origine. Bon certes, sur l'Evo c'est du 15" mais j'ai pas souvenir d'avoir -sur papier- une différence à ce niveau là entre une turbo "normale" et une turbo "Evo". A croire que j'ai un montage de triangle inférieur spéciale ? comme les fameux "dropped spindle" sur AlfaBB ? (j'en avais parlé à un moment).
Second point, mon ralenti est vraiment "bizarre"... Depuis que j'ai fait changer le câble d'accélérateur, je ne retrouve plus mon ralenti d'avant. Et je ne vois pas pourquoi ???
Alors non seulement, j'ai un ralenti aléatoire à chaud (un coup, c'est à 950 trs, un coup c'est à 1150 trs, une autre fois à 990 trs, et la fois suivante à 1500 trs, puis 50 km après, je retrouve 950 trs mais 10 km plus loin, c'est 1400 trs, et ainsi de suite....
Mais en plus de ça, mon ralenti quand il est à 950 trs fait d'énormes borgborygmes, genre "vlom vlom vlom vlom" et la caisse danse la samba
Bref, quelque chose s'est déréglé... : Salut Fifou, ton pb de ralenti, j'ai le même sur mon V6 mais à froid seulement. Mais en fait c'est simplement un pb d'allumage. L'un des cylindres n'est pas alimenté à cause d'une connexion défectueuse. De fait, le ralenti baisse, la voiture vibre et le bruit que tu décrits est exactement le même. Bref, elle tourne sur 5 cylindres. Ensuite, à chaud, nickel. En changeant de moteur, je vais nettoyer et vérifier toutes les broches Bosch. Pour ton système de refroidissement des freins, aurais-tu quelques photos montant le bon montage et le mauvais ?? Merci Fifou. A bientôt |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:49 | |
| Tiens oui l'allumage! Faudrait effectivement que je teste un autre faisceau! Si ça se trouve, j'ai un fil de bougie qui est aujourd'hui défectueux (alors que ça marchait très bien il y a 3 semaines). La semaine dernière, j'avais démonté 4 bougies et j'avais rien trouvé d'anormal à part qu'elles étaient un peu trop claires à mon goût (donc mélange un peu pauvre) surtout la 4ème bougie qui était plus blanche que les 3 autres. C'est pour ça que je ne pensais pas à un pb d'allumage concernant le ralenti. Mais si ça se trouve, c'est bien là le soucis. Et du coup, en roulant, parfois le détecteur de cliquetis s'affole et force la gestion électronique à se mettre en sécurité. Qu'en penses-tu ? J'ai aussi la possibilité que la tête d'allumeur soit usée et/ou le doigt... J'ai du boulot encore sur l'Evo C'est ça d'être trop maniaque sur l'entretien de sa mécanique... | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:53 | |
| Pour le système de refroidissement, j'ai pas fait de photos avant/après... Mais sache qu'avant, le boa était fixé sur les barres de tirants de châsse (donc trop proche de la roue braquée). Maintenant, il est fixé au niveau la barre anti-roulis avant. Je te ferai des photos ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:53 | |
| ça semble être une bonne piste. Surtout si une bougie n'est pas comme les autres. Après, moi je sais que mon pb provient du faisceau ou de l'allumeur que je vais démonté et nettoyé lors du changement de moteur.
Que tes bougies soient blanches après avec un pression d'essence plus importante n'est pas normale. Au mieux elles doivent avoir une couleur orange fonçée ou au pire un peu plus noire car plus riche, mais blanche. Bizarre. T'as moyen de recontrôler ta pression d'essence ?? |
| | | Invité Invité
| | | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:55 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Et puis tu sais bien que malheureusement, étant sourd, je n'entends pas très bien les divers bruits et surtout savoir si c'est un bruit métallique ou plastique...
Oui mais ton père aurait pu l'entendre. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 13:56 | |
| - loubeach a écrit:
- ça semble être une bonne piste. Surtout si une bougie n'est pas comme les autres. Après, moi je sais que mon pb provient du faisceau ou de l'allumeur que je vais démonté et nettoyé lors du changement de moteur.
Que tes bougies soient blanches après avec un pression d'essence plus importante n'est pas normale. Au mieux elles doivent avoir une couleur orange fonçée ou au pire un peu plus noire car plus riche, mais blanche. Bizarre. T'as moyen de recontrôler ta pression d'essence ?? En effet ! J'ai 200g de pression d'essence en plus et pourtant les bougies sont claires. Qu'est-ce que ça devait être avant ces 200g ! Et ceci malgré des bougies extrêmement froides (NGK B9EG). Faudrait contrôler la pression d'essence, oui. Et non, j'ai pas moyen de le faire, pas équipé. Mais je te rassure : c'est pas blanc pur. Mais gris clair si tu veux. Je ferai une photo aussi | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 14:03 | |
| Si c'est l'allumage qui est en cause, ça devait le faire avant ton changement de cable d'accélérateur alors.... | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 14:26 | |
| - bertone a écrit:
- Si c'est l'allumage qui est en cause, ça devait le faire avant ton changement de cable d'accélérateur alors....
Eh oui! c'est ça le mystère! Ou alors, c'est une simple coïncidence et le pb d'allumage est apparu en même temps (ou peu de temps après) "l'affaire" du câble d'accélérateur. De tout de façon, j'ai : - faisceau d'allumage neuf en stock - tête d'allumeur neuf en stock - doigt d'allumeur neuf en stock Donc je peux en faire des tests... En tout cas, tu te souviens la dernière fois que tu avais essayé ma Evo ? eh bien, son ralenti n'est plus le même qu'à cette époque. Sans parler du problème de détecteur de cliquetis qui s'allume assez souvent et que ça ne faisait pas avant. Les 2 causes sont peut-être liées... | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 16:36 | |
| - bertone a écrit:
- Pour le marquage sur ta jante, ça doit quand mème faire du bruit quand les roues sont braquées et que ça frotte....
C'est de l'alu, donc çà s'enfonce facilement, je ne pense pas que cela phase suffisamment de bruit pour être audible. Ensuite tu peut tres bien avoir une jante en 14 qui ne touche pas et une jante en 15 qui touche, la forme intérieur et l'épaisseur peuvent être différente. Comme ce sont des jantes démontable, il est probable que le voile soit commun au 14 et 15, ce qui fait que la partie intérieure se trouve au même niveau qu'en 14 | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 17:27 | |
| - hexen a écrit:
C'est de l'alu, donc çà s'enfonce facilement, je ne pense pas que cela phase suffisamment de bruit pour être audible. J'ai eu le cas sur une 205, je peux te dire que ça s'entend quand mème pas mal. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 23:05 | |
| Voilà les photos! Tout d'abord pour Loubeach : (on remarquera que le boa s'est désaccouplé côté gauche, mais côté droit (au fond sur la photo), c'est bien monté. J'ai bien sûr tout remis d'aplomb) Une photo pour montrer que l'ET25 pour la jante est vraiment le maximum à ne pas dépasser : ça ne touche pas contrairement à ce que montre la photo mais c'est ric-rac! Et voici la fameuse vis trop longue : ça ne touche pas la jante mais ça touche uniquement en braquant à droite en appui (en attaquant quoi), cette vis n'est surement pas d'origine car à droite, la vis est beaucoup plus courte et possède une goupille anti-dévissement, pas celle-ci : Place aux bougies : - bougie cylindre n°1 : - bougie cylindre n°2 : - bougie cylindre n°3 : - bougie cylindre n°4 : Qu'en pensez-vous ? c'est bon ou trop clair ? Et voici l'état de la tête d'allumeur : Je l'ai changé par une tête neuve. Aucune amélioration. Voici l'état du faisceau (celui du cylindre 1) : Bon ou pas bon ? j'ai pas remplacé le faisceau, pas eu le temps, mais est-ce que ça vaut le coup ? Maintenant, place aux détails sur l'autocollant Evo très difficile à reproduire : déjà il est transparent et non pas rouge et il est en dégradé comme vous pouvez le voir en détail ci-dessous : (c'est un peu sale mais bon) - côté gauche : - côté droit : Allez quelques photos pour le plaisir des yeux cette fois : | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 23:23 | |
| Belle bête de course !!! Pas bien joli ce gros boulon ! Cela vaut peut-être la peine de remplacer tes 2 rotules par des neuves de la même dimension et de la bonne taille. Pour les jantes, cela passe effectivement au minimètre En cas de routes pavées, tu n'as vraiment aucun à coup dans tes bas de caisse ? On voit clairement que la bougie n°1 "baigne" dans l'huile ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 23:31 | |
| Salut Fifou,
Merci pour toutes les photos! Pour tes bougies je serai tenté de dire que la plus propre est celle du cylindre 4... Aspect un peu brun, pas gras... Les autres (mis à part celle du cylindre 1) ont l'air bien "sèches".
Concernant la tête d'allumeur perso je la changerai avec le doigt... C'est pas bien chère et je pense que ça ne fait pas de mal...
J'espère que tu vas trouver pourquoi tu as des problèmes de ralenti...
A+ John. | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 23:34 | |
| - Nyet a écrit:
On voit clairement que la bougie n°1 "baigne" dans l'huile ... +1 Ça sent le joint de cache culbu un peu fatigué (j'ai le même problème sur le mien... ) A+ John. | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 7/6/2010, 23:38 | |
| Voila un lien intéressant sur la couleur des bougies: http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23 Et une petite image: A+ John. | |
| | | bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 8/6/2010, 08:03 | |
| Merci pour les photos, Fifou ! Je trouve que les jantes rendent mieux que sur les tofs précédentes, elles rempissent bien les ailes. Pour le filetage qui dépasse un peu trop, tu dévisses l'écrou pour qu'il affleure le niveau qui dépasse trop et tu donnes un coup de meuleuse ( en plus, y'a pas grand chose à enlever ). Le filetage nécessaire au dévissage sera ainsi préservé. Tu revisses et le tour est joué. | |
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| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
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