| La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
|
+54lucchi2a MrLindt le pointu dabru Thomasg GT44 Chrome ketre51 thierryc6 gtvweb ascari flo alfa42 gentleman-driver43 Isa didi gtv david v6 UnLimitedSlipper John Quickos Mic_gtv jeff95evo Dario TURBINEUR greg_GTV6 Gianni dadou350 patV6 larouge lionsot spider084 plouc1966 fenris vin75 3litresourien Gatouille AlfaJet alfissimo Daneck Snoby Marco14 ji13 spish lolo451 hexen miky164 gtvpp GTV thierry30 Walt turboseb spidman Action Man Nyet alfa59 bertone Fifou_ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 21:26 | |
| Eh dit mon Fifou... t'as pas une photo ??? Oh là là..... Allez mon Fifou !!!! C'est peut-être la chance de ta vie ! (sans plaisanter). C'est promis, après le deuxième RDV, on efface ce post... David |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 21:28 | |
| On va plus le voir beaucoup trainer par ici ET après, on aura un nouveau membre _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 23:43 | |
| Vous êtes comiques les gars! On dirait des mères maquerelles Enfin, je vais bien retourner la voir Sinon Loubeach, je t'ai pris une photo du pneu avant 205/50R15 : Je ne sais pas si ça va t'aider ? Au pire, demain je serai à Billom, passes-me voir | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 23:52 | |
| Non, on est juste des maquereaux ! N'oubliez pas de le matraquer sur son €uropa C'est toujours plus vendeur Bon travail ! Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| |
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 13:10 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 16:01 | |
| - Fifou_ a écrit:
-
Vous êtes comiques les gars! On dirait des mères maquerelles
Enfin, je vais bien retourner la voir
Sinon Loubeach, je t'ai pris une photo du pneu avant 205/50R15 :
Je ne sais pas si ça va t'aider ? Au pire, demain je serai à Billom, passes-me voir Merci pour la photo Fifou ! Tu es passé chez moi ce matin et t'es tombés sur mon beau père ! ... car c'est le Rallye du Cantal 2010 ce week-end ! ALors pourquoi suis-je chez moi alors ??? Et bien parce que mon maître cylindre a lâché à la fin de la deuxième spéciale. résultats : Abandon Putain, j'en ai des trucs à refaire sur ma caisse avant la prochaine sortie !!! A bientôt, David |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 16:29 | |
| oulà le maître cylindre tu ne t'es pas fait mal au moins C'est un coup à se tuer ce genre de panne _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 16:45 | |
| Non parce que j'ai pas eu de gros freinage à faire. Il a lâché d'un coup. J'ai d'abord cru à la chaleur mais non, même froid, sans assistance.... rien à faire. Sur l'A 75 j'étais à 90 maxi !! |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 19:28 | |
| Aïe... Va falloir revoir point par point l'ensemble de ta voiture ! Après l'émetteur, ce sera le récepteur ... Et puis, la pompe à essence ? Elle sera comme neuve dans peu de temps ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 19:59 | |
| - Nyet a écrit:
- Aïe... Va falloir revoir point par point l'ensemble de ta voiture !
Après l'émetteur, ce sera le récepteur ... Et puis, la pompe à essence ?
Ca ne veut absolument rien dire. J'ai changé l'émetteur d'embrayage sur ma TS il y a 3 ans et le réceteur n'a pas laché.....et le pompe à essence non plus et rien d'autre d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 20:03 | |
| Non mais les copains, je vous parle du maitre cylindre de frein. Pas de l'émetteur d'embrayage. Quand j'ai acheté cette Monaco, on, m'a dit.... tu verras, ça sert à rien, t'as jamais la pièce qui lâche. Mais c'est faux car je commence à piocher dans réserve (cardans, maitre cylindre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 20:09 | |
| - Nyet a écrit:
- Aïe... Va falloir revoir point par point l'ensemble de ta voiture !
A+ Nyet C'est pas faux. A l'occasion du switch moteur, l'ensemble des organes vitaux seront revus. Quand je dis que l'entretien de ces autos coûtent cher (V6), c'est pas faux. J'ai pas été emmerdé ces 2 dernières années et puis là, une grosse révision s'impose. Mais bon, faut dire aussi que je la sollicite et qu'en Rallye, les voitures souffrent beaucoup ! Mais je préfère une auto qui roule à une caisse qui pourrie et sent la poussière au fond du garage. Question de philosophie ... même si cela te coûte plus cher. Faut faire des choix. |
|
| |
bertone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 20:28 | |
| C'est vrai Patrick mais il faut bien que je la rentabilise. Sinon à quoi bon acheter une auto "pour pièces" si ce n'est pas pour utiliser les pièces. J'utilise les pièces d'occas. Ensuite je mettrais des neuves. |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 20:32 | |
| D'accord avec toi pour l'utilisation des pièces mais, en ce qui me concerne, je ne réutilise jamais des mc de freins qui n'ont pas servi depuis longtemps, trop dangereux.... L'hydraulique, c'est ce qui morfle en premier sur une épave. | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 20:33 | |
| - bertone a écrit:
- loubeach a écrit:
- Quand j'ai acheté cette Monaco, on, m'a dit.... tu verras, ça sert à rien, t'as jamais la pièce qui lâche.
Mais c'est faux car je commence à piocher dans réserve (cardans, maitre cylindre).
Monter un maitre cylindre qui provient d'une auto qui ne roule plus depuis un bon bout de temps, je ne sais pas si ça va tenir bien longtemps.... Bertone, On peut également te dire que ton récepteur aurait pu rendre l'âme avec le remplacement du récepteur ... Quand j'ai acheté la '83, l'émetteur était dans les choux ... remis en état, ce fut au tour du récepteur ! Y a pas de règle ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 20:36 | |
| - bertone a écrit:
- D'accord avec toi pour l'utilisation des pièces mais, en ce qui me concerne, je ne réutilise jamais des mc de freins qui n'ont pas servi depuis longtemps, trop dangereux....
L'hydraulique, c'est ce qui morfle en premier sur une épave. Je ne réutiliserais pas non plus ce genre de pièces ... Du temps où la méthode afgano-pakistanaise ne m'était connue, j'ai flingué l'émetteur d'occase d'une mini à force de pomper ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 21:38 | |
| Pareil que Bertone, surtout que Christophe te confirmera qu'un MC ne se reconditionne pas. Donc tu me mets à la benne ce MC d'occasion et tu commandes un MC ATE neuf sinon je te mets une fessée. Reconditionner un etrier oui un recepteur d'embrayage oui mais un MC, c'est bien la peine d'avoir des caches culbuteurs (si si il y en a) qui brillent à se voir dedans quand on fait des galipettes avec mme Loubeach et un plenum doté de 7 couches de peintures 4 de vernis ou l'inverse, et ne pas investir dans un élément crucial pour ta sécurité et celle de ta famille. photo à l'appui : Vu l'auto que tu as elle le mérite, toi aussi, reste en vie il faut monter le 3l Une épave tu prends des ouvrants des ailes des triangles des barres de torsion mais pas un MC Surtout pour une auto sportive menée ...sportivement photo à l'appui (sans jeu de mot) _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 21:58 | |
| Fifou va être heureux d'une telle pollution de post _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 22:15 | |
| Fifou semble avoir d'autres préoccupations _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 22:19 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 5/6/2010, 23:41 | |
| Loubeach, même commentaires que les copains... Ne pas rigoler avec la sécurité... Le maitre cylindre de la Monaco à la benne direct!!!!
Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, mon émetteur d'embrayage était mort, je l'ai changé et trois jours et 20km après c'était le recepteur...
Sorry Fifou pour le HS.
A+ John. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
| |
|
| |
| La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
|