| La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
|
+54lucchi2a MrLindt le pointu dabru Thomasg GT44 Chrome ketre51 thierryc6 gtvweb ascari flo alfa42 gentleman-driver43 Isa didi gtv david v6 UnLimitedSlipper John Quickos Mic_gtv jeff95evo Dario TURBINEUR greg_GTV6 Gianni dadou350 patV6 larouge lionsot spider084 plouc1966 fenris vin75 3litresourien Gatouille AlfaJet alfissimo Daneck Snoby Marco14 ji13 spish lolo451 hexen miky164 gtvpp GTV thierry30 Walt turboseb spidman Action Man Nyet alfa59 bertone Fifou_ 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 02:33 | |
| Ben ca alors ca FIAT plaisir a lire! J'ai eu plusieurs copines Italiennes et pour moi les cousines transalpines c'est du haut niveau! Ah je suis devenu un grand tifosi de ces demoiselles! Comment, mais comment as-tu pu oublier ton apn!!! Il y a les oreillers Bultex a mémoire de forme, et puis y'a les oreillers dont on garde la forme en mémoire!! La prochaine fois débarque en Spider et la la sinorina sera obligé d'accepter un tour a bord!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 08:23 | |
| Put.... Fifou, vraiment tu merdes comme un jeune débutant. Quand elle était dans la 75, fallait lui proposer de l'emmener faire un tour, histoire de lui montrer comment ça pousse et plus si affinités ! Aller, tu as encore une chance de rattrapper le coup...... | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 08:32 | |
| Bertone, cela s'améliore pas avec le temps - bertone a écrit:
- histoire de lui montrer comment ça pousse et plus si affinités !
histoire de lui montrer comment tu pousses !_________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 08:34 | |
| - Nyet a écrit:
histoire de lui montrer comment tu pousses ! Effectivement, tu es nettement plus expéditif toi, un peu " rentre dedans " ..... | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 09:50 | |
| Je suis plié de rire Non mais dites les gars, d'une part, il y avait du monde, d'autre part, c'est peut-être une femme mariée hein! Et puis, je suis un gentleman moi messieurs! certes un peu trop timide mais bon En tout cas, je lui avais parlé du Spider, elle avait l'air intéressé! Quant à la nouvelle Guilietta, elle est vraiment très bien par rapport aux autres voitures d'aujourd'hui. Le progrès en qualité est énorme, même par rapport à la 147. Reste à l'essayer pour voir ce que ça donne (surtout la version QV 1750 de 235cv). Mais apparemment, les journalistes ont été enthousiasmés par le comportement routier excellent. C'est quand même une très bonne nouvelle pour les alfistes qui recherchent une auto neuve pour s'en servir au quotidien et pour la famille (et avoir une vraie alfa pour les week-end, hein, parce que faut pas déconner ). | |
|
| |
bertone
| |
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 11:49 | |
| sauf les baltrings d'auto moto http://www.automoto.fr/renault/photos-videos/essai-duel-renault-megane-vs-alfa-romeo-giulietta-5865812.html | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 11:59 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 12:05 | |
| - alfiste44 a écrit:
- sauf les baltrings d'auto moto
http://www.automoto.fr/renault/photos-videos/essai-duel-renault-megane-vs-alfa-romeo-giulietta-5865812.html Eh bien, Le charme à l'italienne ou l'accessibilité à la française ? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 12:53 | |
| Salut Fifou ! j'étais invité à cette soirée mais je n'y suis pas aller.... Dommage, cela m'aurait aussi permis de voir la belle franco-italienne... Sauf que ma femme aurait été là ! Et accessoirement la Giulietta. J'irai la voir car comme je change d'Alfa en fin d'année.
Les copains ont raison !!!
Invite là à essayer tes autos et demande à essayer la Giulietta avec elle.
Qui ne tente rien.... n'obtient rien !!! Tu risques quoi ? Au pire, un non courtois du style "je suis marié..." ?? Et alors, t'en mourras pas et au moins tu auras essayé.
A bientôt mon Fifou !
David |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 13:09 | |
| - loubeach a écrit:
Qui ne tente rien.... n'obtient rien !!! Tu risques quoi ? Au pire, un non courtois du style "je suis marié..." ??
David J'espere pour Fifou que ca sera plus un "je suis pas mariée" En tout cas des femmes comme ca, ca reste jamais longtemps seule, perd pas ta chance t'es un type bien j'en doute pas et si tu fais ca bien tu n'auras aucune honte a avoir! | |
|
| |
bertone
| |
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| |
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 13:24 | |
| meme si elle est mariée quand ont peut rendre service | |
|
| |
UnLimitedSlipper
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 14:05 | |
| Qu'il est nul cet essai, mais qu'il est nul....................... Le mec sort des arguments bidons pour la sellerie cuir, les enfants, la fonctionnalité... La sellerie cuir si tu la veux pas tu prends du tissu!
Bref, c'est assez pitoyable et je trouve le journaliste qui défend la Mégane très aggressif, on dirait qu'il déteste l'Alfa d'entrée de jeu...
TF1 = Renault de toute façon! | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 17:49 | |
| Franchement Auto Moto je regarde de moins en moins. Dans le genre publicité gratuite pour les marques françaises je crois qu'il n'y a pas mieux! En tout cas il y a également eu l'essai de la Giulietta dans Turbo et Direct Auto et les retours étaient vraiment bons! Il me tarde de la voir cette auto. Je suis passé chez Alfa à Toulouse et ils ne l'avaient pas encore... Dommage! A+ John. | |
|
| |
GT44
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 19:00 | |
| j'ais mis un com en restans poli il l'ont po mis j'ais demandé combient il y avais dans l'envellope qui etais dans la boite a gants de la renaudaube | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 19:25 | |
| | |
|
| |
Chrome
Messages : 163 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 47 Localisation : Ardennes Belge
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 19:43 | |
| | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 20:43 | |
| Cela s'appelle faire du lobbying, de la propagande _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 20:57 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Bon eh bien me voilà de retour!
Je vais encore me faire gronder : j'ai oublié l'appareil photo...
Pas bien grave, les 2 Guilietta exposées dans le hall de la concession ne vont pas disparaitre.
Alors premières impressions : eh bien franchement, je la trouve très belle. Les 2 exposées étaient noires (ils auraient pu choisir 2 couleurs distinctes tout de même, passons). Et alors l'intérieur est vraiment magnifique Ca respire la qualité, le chic, la très belle finition, une ambiance cossue. C'est un énorme bond en avant par rapport à la 147, pourtant la 147 est déjà très bien. Le cuir des sièges était de couleur havane et était très doux, très classieux au toucher. Bon le maintien latéral est à chier mais comme c'était pas une sportive (moteur 1.6 JTD présentée et l'autre une 2.0 JTD pfff...), ça va pour le confort. Chose qui m'a beaucoup plu : les boutons "basculeurs" qui rappellent le bon vieux temps des sportives. Je trouve ça très bien. Mauvais point : l'absence de cadrans ronds au centre de la console (bon la 147 n'en avait pas non plus, mais c'est pas une raison de ne pas y mettre comme ça y était dans la 156). J'ai pas regardé le moteur, c'est même pas la peine hein Le coffre m'avait l'air plus grand que dans la 147, bon point.
Sinon, il y avait beaucoup de monde, j'ai été franchement surpris. Ce qui prouve que la marque a encore ses aficionados! Quelques personnes ont été intrigué par ma 75 Evo (j'avais fait exprès de la rentrer dans la cour alors que le portail était à demi-fermé bon personne n'est venu rouspéter). J'ai même vu un jeune qui essayait d'ouvrir la portière, c'était fermé, suis pas fou quand même
Et sinon, le cocktail : extra !!!! un régal ! c'était de la cuisine italienne, on avait droit à des tranches de plusieurs variétés de jambon sec italien, des petits fours chauds aux crevettes, des pâtes chaudes dans de petits récipients en plastique, des je sais pas quoi... et côté boisson, du vin italien blanc et rouge! Eh ben ! Et puis alors j'ai rencontré une soeur de Monica Bellucci ! mamamia ce qu'elle était belle, environ 40 ans, des seins parfaits, des fesses tellement rondes qu'on en ferait des oreillers et un sourire à faire éclater les vers de peau des ados pré-puber !
J'ai parlé avec elle car je voulais un dépliant sur la Guilietta (oui elle bosse dans la concession). Elle est d'origine italienne (tiens donc!), je lui ai dit que j'allais justement en Italie fin juin pour le centenaire alfa, elle m'a dit qu'elle savait vaguement qu'il y avait de festivités et me demandait si on pouvait s'inscrire encore, j'ai donné l'adresse internet mais bon c'est un peu tard que je lui ai dit. Après on a parlé d'Alfa, elle a compris que je connaissais beaucoup sur le passé de la marque, elle m'a demandé ce que c'était comme auto sur l'énorme poster : une 33 stradale. Elle me demandait : c'était pas la version précédente de la 8c Competizione?! oulah non madame! rien à voir! Bref, je ne vais pas tout raconter... Elle m'a demandé ce que signifiait le QV (il y avait une MiTo QV exposée). Elle m'a ensuite demandé mon mail perso, des fois qu'elle aurait besoin de mes connaissances sur la marque ( ). En échange elle m'a donné sa carte professionnel puis on était allé voir ma 75 Evo, elle était montée dedans, elle ne connaissait pas. Très sympa cette nana! Chais pas si elle est mariée, mais si elle me contact pour un RDV, je ne dirai pas non! Rhaaa je me mors les doigts d'avoir oublié l'APN, je lui aurai volontiers demandé de poser à côté de ma Evo Très bon ce résumé Fifou, pour la femme, dis toi que certaines femmes très jolies ont parfois pas autant de propositions de RV que l'on croit car les gars sont souvent intimidés. Dans un cas comme tu décris et célibataire je fonce bille en tête Tu la rappelles tu lui dit que tu as trouvé sympa de discuter avec elle tu l'invites dans le meilleurs restaurant... et tu vois ce qui se passe Bonne chance. Et comme dirais Jean (Dujardin) dans "un gars une fille" mets y un coup pour moi _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 21:18 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 21:20 | |
| Si ça c'est pas de la communauté... A+ John. | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 4/6/2010, 21:24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
| |
|
| |
| La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
|