Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)

+54
lucchi2a
MrLindt
le pointu
dabru
Thomasg
GT44
Chrome
ketre51
thierryc6
gtvweb
ascari
flo
alfa42
gentleman-driver43
Isa
didi gtv
david v6
UnLimitedSlipper
John Quickos
Mic_gtv
jeff95evo
Dario
TURBINEUR
greg_GTV6
Gianni
dadou350
patV6
larouge
lionsot
spider084
plouc1966
fenris
vin75
3litresourien
Gatouille
AlfaJet
alfissimo
Daneck Snoby
Marco14
ji13
spish
lolo451
hexen
miky164
gtvpp
GTV thierry30
Walt
turboseb
spidman
Action Man
Nyet
alfa59
bertone
Fifou_
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime31/5/2010, 23:19

Je te ferai ça Loubeach Wink

Ca se sent que le train avant est soulagé lol! on a moins de réactions dans le volant.

Merci pour vos commentaires. De tout de façon, mes photos ne rendent pas grâce à la beauté des jantes.
Faut les voir en vrai.
C'est comme ma Evo : les gars qui l'ont vu en vrai à Dijon l'avaient trouvé plus jolie en vrai qu'en photo. Wink

Sinon, pour l'Evo elle-même, j'ai eu une grosse frayeur samedi matin juste avant le départ : le levier de vitesse bougeait en tournant affraid
J'avais eu peur que le boulon qui maintient la tige au levier de vitesse sous le caisse s'était dévissé. J'avais dû emmener l'Evo chez un garagiste du coin pour voir sur le pont : eh bien non! c'était pas ça. Il a resserré le boulon mais c'est pas ça.
Le garagiste pense que c'est une goupille sous le soufflet du levier de vitesse qui a dû casser.
Bon on a pu faire 300 km de rallye comme ça sans problème, ouf!
Par contre, comme il a resserré le boulon, les vitesses passent trop durement maintenant Evil or Very Mad Faudra que je desserre un poil pour que ça soit plus souple...

Autre soucis : trop de gaz dans l'habitacle, vitres ouvertes. Ca nous donne mal à la tête, ça devient pénible et dangereux.
Je pense que la ligne d'échappement a une coupure quelque part.
Faut absolument résoudre ce problème avant le départ pour l'italie : il va surement faire chaud et j'ai pas envie de respirer les gaz tout le temps (même si ça sent bon l'auto de course!).

Un autre truc : j'avais regardé l'état des bougies qui sont des NGK B9EG (donc très froides).
Eh bien, elles sont presque blanches! affraid
Mélange un peu pauvre!
Et quand je pense qu'on a mis 200 grammes de pression d'essence de plus qu'avant, j'ose pas imaginer comment je tournais avant ces 200g !
Sans parler des bougies très froides... et dire qu'il y en a qui mettent des lodges 25HL (d'indice thermique plus chaude) ou des NGK B6ES (si si j'en ai vu ! affraid ). Certes, j'ai plus de pression que d'origine mais quand même.
Va falloir que je trouve des NGK B10EG lol!

Sinon RAS, l'Evo a très bien marché tout le week-end, un vrai bonheur. I love you
Truc bizarre : le ralenti varie Shocked un coup il est à 950 trs/mn, un coup il se retrouve à 1500 trs/mn.
Ca le fait depuis qu'on a mis un câble d'accélérateur neuf.
J'ai bien détendu le câble mais ce mystère demeure Shocked
On a pourtant rien touché ailleurs. Je précise que ça le fait moteur chaud ce ralenti aléatoire.
Exemple : ralenti à 950, on roule pendant, disons, 50 km et là on s'arrête sans couper le contact : ralenti à 1500. On repart, au bout de 10 km, arrêt : ralenti à 950... Rolling Eyes
Je pige pas...
Problème de graissage du câble d'accélérateur (c'est à dire que le câble coulisse mal) ?
A votre avis ?

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime31/5/2010, 23:26

Thomasg a écrit:
Salut,

+1 avec John Q, j'adore le style, mais être tombé de 2 tailles, çà fait bizarre... mais on y fera plus attention dans quelques temps ; et puis la combinaison blanc /rouge rend très bien...

Oui, c'est vrai : de loin, ça fait bizarre quand on est habitué aux grandes roues.
Mais de près, on trouve les jantes naturelles et bien adaptées à la 75.
Puis le blanc donne des roues plus petites qu'en réel, surtout avec les bords polis.

N'oubliez pas que d'origine, c'était du 14" sur la 75 turbo "normale" (et même la V6 3.0) ! Very Happy

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime1/6/2010, 08:39

C'est clair que c'est un avis basé sur une photo... Il faut pas trop s'y fier...
Ça peut-être trompeur parfois et pas bien reflété la réalité...

Pour info, depuis le début de mes recherches pour un GTV 916 je lorgnai sur les jantes Teledial en 17". Je n'en avais jamais vu en vrai mais sur les photos je trouvai ça trop beau!
J'ai trouvé le mien, en 16, avant d'aller le voir je me disais que si j'avais l'occasion je changerai. Et bien dernièrement j'ai vu ce que ça donnai en vrai et finalement je trouve pas ça si terrible... Du coup je vais rester en 16".

Au plaisir donc de voir ta belle evo en vrai... La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_biggrin

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime1/6/2010, 08:50

J'aime beaucoup tes jantes Fifou !
la forme, le bord polie, la couleur... impécable sur l'Evo
et tu as très bien calculé les déports, les flancs des pneus sont vraiment affleurant, juste ce qu'il faut, bravo !

Rodolphe
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime1/6/2010, 08:52

Fifou_ a écrit:

Truc bizarre : le ralenti varie Shocked un coup il est à 950 trs/mn, un coup il se retrouve à 1500 trs/mn.
Ca le fait depuis qu'on a mis un câble d'accélérateur neuf.
J'ai bien détendu le câble mais ce mystère demeure Shocked
On a pourtant rien touché ailleurs. Je précise que ça le fait moteur chaud ce ralenti aléatoire.
Exemple : ralenti à 950, on roule pendant, disons, 50 km et là on s'arrête sans couper le contact : ralenti à 1500. On repart, au bout de 10 km, arrêt : ralenti à 950... Rolling Eyes
Je pige pas...
Problème de graissage du câble d'accélérateur (c'est à dire que le câble coulisse mal) ?
A votre avis ?

Y a pas d'injecteur de démarrage à froid, sur ce moteur ?
J'ai le même problème sur la 90 et a priori, c'est le 7e injecteur qui fait des siennes...
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime1/6/2010, 12:19

Ah les turbales pas fiables, pfffff. Fifou, j'ai un V6 en trop à la maison, si tu veux je te l'amène un de ces 4 Very Happy Wink Wink

Pour les jantes, chacun ses goûts, tant mieux que ça te plaise à toi, c'est bien là l'essentiel thumright

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Bandea10
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 14:32

Pour ceux que ça intéresse, je serai à Billom ce samedi matin pour voir Christophe au sujet des gaz qu'on respire dans l'habitacle et le levier de vitesse.

Ensuite, je vais certainement commencer à bricoler sur la turbo Europa (on va commencer par enlever l'intérieur déjà...).

Au fait, ce soir, j'ai reçu une invitation d'Alfa France pour aller voir la nouvelle Guilietta avec coktail offert (hips!).
J'irai avec la 75 Evo, ça va détonner au milieu des autres alfa modernes Twisted Evil lol!

UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 15:00

Haha, y'aura plus de monde autour de ton evoluzione qu'autour de la giulietta nuova nuova!!!

Parait que c'est une bonne voiture mais j'ai hate de voir ce qu'ils feront avec la 159!
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 15:26

Walt a écrit:
Ah les turbales pas fiables, pfffff. Fifou, j'ai un V6 en trop à la maison, si tu veux je te l'amène un de ces 4 Very Happy Wink Wink

Pour les jantes, chacun ses goûts, tant mieux que ça te plaise à toi, c'est bien là l'essentiel thumright

Passe d'abord faire un tour par BXL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc04813-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc04811-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc05412-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc05812-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc05814
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 15:28

Fifou_ a écrit:
avec coktail offert (hips!).

C'est déjà cela de pris !!!

Histoire d'oublier ce qu'a été le passé Twisted Evil

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc04813-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc04811-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc05412-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc05812-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Dsc05814
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 16:26

UnLimitedSlipper a écrit:
Haha, y'aura plus de monde autour de ton evoluzione qu'autour de la giulietta nuova nuova!!!

Parait que c'est une bonne voiture mais j'ai hate de voir ce qu'ils feront avec la 159!

Euh franchement, j'y crois pas du tout Wink
D'abord parce que la plupart sont des "jeunes" qui ne connaissent que les Alfa modernes à partir de la 156 (déjà vécu vu ça lors de la présentation du coupé Brera). Et d'autre part, ne connaissant pas le modèle de 75 Evo, ils vont suremment croire à une vieillerie alfa turbo-diesel tunée (sic!) lol!

Tiens j'ai une idée : je vais faire un papier avec écrit dessus le modèle et ses caractéristiques, histoire de les instruire (pour ceux qui liront...), non mais! Very Happy

ascari

ascari

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 16:40

Laughing je crois que tu seras bien surpris de voir des jeunes trouver ton auto très sympa et s'y intéresser!!c'est bien connu les jeunes préfères les vieilles lol! lol!
fenris

fenris

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 18:14

Oh ne crois pas ca Fifou, tu veras que beaucoup de monde vont reconnaitre ton EVO et vont tourner autour. Faut pas croire, beaucoup de gens aime les vieille bagnole mais souvent le premier mots qui leur vient dans la tete c'est : Ca doit etre cher a entretenir !

Il y a encore cette vieille croyance que la voiture de "collection" est un plaisir de bourgeois... Alors la plupart n'essaye meme pas de chercher la voiture de leur reve. Il n'y a qu'a voir le nombre de gens lors des salons retromobil ou avignon alors que la majorité ne roule qu'en moderne.

PS : j'ai recu par la poste le Autoplus norvegien et il y a un article sur la Giulietta 2010. Les critiques sont bonnes et je retiendrai ca : "ca faisait longtemps que je n'avais pas conduit une "vrai alfa"....". Et pourtant le norvegien ne jure que par la production teutonne.

PPS . Fifou, fais nous des photos une fois sur place Very Happy
bertone

bertone

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 18:17

Il y aura peut etre des anciennes dans le hall d'exposition, comme à Valence.... Wink
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 19:43

fenris a écrit:

PPS . Fifou, fais nous des photos une fois sur place Very Happy

+1 La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_lol

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
thierryc6

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 21:10

Fifou_ a écrit:
UnLimitedSlipper a écrit:

Euh franchement, j'y crois pas du tout Wink
D'abord parce que la plupart sont des "jeunes" qui ne connaissent que les Alfa modernes à partir de la 156 (déjà vécu vu ça lors de la présentation du coupé Brera). Et d'autre part, ne connaissant pas le modèle de 75 Evo, ils vont suremment croire à une vieillerie alfa turbo-diesel tunée (sic!) lol!

Tiens j'ai une idée : je vais faire un papier avec écrit dessus le modèle et ses caractéristiques, histoire de les instruire (pour ceux qui liront...), non mais! Very Happy

faut surtout que tu ne la démare pas Surprised parceque les" jeunes" vont penser à une R11 turbo" budibilguée" avec le sigle Alfa collée dessus Laughing
si tu pense qu'une alfa mazout n'est pas une alfa
alors une turbo essence Cool
lucchi2a

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 21:41

c'est une tres bonne idée la fiche technique de la voiture
collé dessus.
le probleme ca va etre de la traduire en language S M S ,
si tu pouvais nous montré un brouillon ,juste pour savoir ce que ca donne

ci t ok
http://www.lucchiniracing@aol.com
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 22:10

Nyet a écrit:
Walt a écrit:

Les routes en Auvergne sont plus belles Very Happy

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Bandea10
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 22:31

Walt a écrit:
Nyet a écrit:
Walt a écrit:

Les routes en Auvergne sont plus belles Very Happy

C'est clair que quand on passe pas faire coucou même de passage à BXL, on peut difficilement apprécier les petites routes de l'autoroute Wink

Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 22:57

Bon eh bien me voilà de retour!
Je vais encore me faire gronder : j'ai oublié l'appareil photo... Rolling Eyes

Pas bien grave, les 2 Guilietta exposées dans le hall de la concession ne vont pas disparaitre.

Alors premières impressions : eh bien franchement, je la trouve très belle. Les 2 exposées étaient noires (ils auraient pu choisir 2 couleurs distinctes tout de même, passons). Et alors l'intérieur est vraiment magnifique Shocked
Ca respire la qualité, le chic, la très belle finition, une ambiance cossue. C'est un énorme bond en avant par rapport à la 147, pourtant la 147 est déjà très bien.
Le cuir des sièges était de couleur havane et était très doux, très classieux au toucher. Bon le maintien latéral est à chier mais comme c'était pas une sportive (moteur 1.6 JTD présentée et l'autre une 2.0 JTD pfff...), ça va pour le confort.
Chose qui m'a beaucoup plu : les boutons "basculeurs" qui rappellent le bon vieux temps des sportives. Je trouve ça très bien.
Mauvais point : l'absence de cadrans ronds au centre de la console (bon la 147 n'en avait pas non plus, mais c'est pas une raison de ne pas y mettre comme ça y était dans la 156).
J'ai pas regardé le moteur, c'est même pas la peine hein Very Happy
Le coffre m'avait l'air plus grand que dans la 147, bon point.

Sinon, il y avait beaucoup de monde, j'ai été franchement surpris. Ce qui prouve que la marque a encore ses aficionados!
Quelques personnes ont été intrigué par ma 75 Evo lol! (j'avais fait exprès de la rentrer dans la cour alors que le portail était à demi-fermé Embarassed bon personne n'est venu rouspéter).
J'ai même vu un jeune qui essayait d'ouvrir la portière, c'était fermé, suis pas fou quand même lol!

Et sinon, le cocktail : extra !!!! Shocked un régal ! c'était de la cuisine italienne, on avait droit à des tranches de plusieurs variétés de jambon sec italien, des petits fours chauds aux crevettes, des pâtes chaudes dans de petits récipients en plastique, des je sais pas quoi... et côté boisson, du vin italien blanc et rouge!
Eh ben ! Shocked
Et puis alors j'ai rencontré une soeur de Monica Bellucci ! affraid mamamia ce qu'elle était belle, environ 40 ans, des seins parfaits, des fesses tellement rondes qu'on en ferait des oreillers et un sourire à faire éclater les vers de peau des ados pré-puber ! I love you I love you I love you

J'ai parlé avec elle car je voulais un dépliant sur la Guilietta (oui elle bosse dans la concession). Elle est d'origine italienne (tiens donc!), je lui ai dit que j'allais justement en Italie fin juin pour le centenaire alfa, elle m'a dit qu'elle savait vaguement qu'il y avait de festivités et me demandait si on pouvait s'inscrire encore, j'ai donné l'adresse internet mais bon c'est un peu tard que je lui ai dit.
Après on a parlé d'Alfa, elle a compris que je connaissais beaucoup sur le passé de la marque, elle m'a demandé ce que c'était comme auto sur l'énorme poster : une 33 stradale. Elle me demandait : c'était pas la version précédente de la 8c Competizione?! oulah non madame! rien à voir!
Bref, je ne vais pas tout raconter...
Elle m'a demandé ce que signifiait le QV (il y avait une MiTo QV exposée).
Elle m'a ensuite demandé mon mail perso, des fois qu'elle aurait besoin de mes connaissances sur la marque ( lol! ). En échange elle m'a donné sa carte professionnel puis on était allé voir ma 75 Evo, elle était montée dedans, elle ne connaissait pas.
Très sympa cette nana! Chais pas si elle est mariée, mais si elle me contact pour un RDV, je ne dirai pas non! Twisted Evil
Rhaaa je me mors les doigts d'avoir oublié l'APN, je lui aurai volontiers demandé de poser à côté de ma Evo Embarassed

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 23:15

Fifou_ a écrit:
Et puis alors j'ai rencontré une soeur de Monica Bellucci ! affraid mamamia ce qu'elle était belle, environ 40 ans, des seins parfaits, des fesses tellement rondes qu'on en ferait des oreillers et un sourire à faire éclater les vers de peau des ados pré-puber ! I love you I love you I love you

J'ai parlé avec elle car je voulais un dépliant sur la Guilietta (oui elle bosse dans la concession). Elle est d'origine italienne (tiens donc!), je lui ai dit que j'allais justement en Italie fin juin pour le centenaire alfa, elle m'a dit qu'elle savait vaguement qu'il y avait de festivités et me demandait si on pouvait s'inscrire encore, j'ai donné l'adresse internet mais bon c'est un peu tard que je lui ai dit.
Après on a parlé d'Alfa, elle a compris que je connaissais beaucoup sur le passé de la marque, elle m'a demandé ce que c'était comme auto sur l'énorme poster : une 33 stradale. Elle me demandait : c'était pas la version précédente de la 8c Competizione?! oulah non madame! rien à voir!
Elle m'a ensuite demandé mon mail perso, des fois qu'elle aurait besoin de mes connaissances sur la marque ( lol! ). En échange elle m'a donné sa carte professionnel puis on était allé voir ma 75 Evo, elle était montée dedans, elle ne connaissait pas.
Très sympa cette nana! Chais pas si elle est mariée, mais si elle me contact pour un RDV, je ne dirai pas non! Twisted Evil
Rhaaa je me mors les doigts d'avoir oublié l'APN, je lui aurai volontiers demandé de poser à côté de ma Evo Embarassed

Mekilestkon, mekilestkon, mekilestkon lol! lol! lol!
Fifou l'est amoureux Exclamation
Elle sert à quoi cette banquette arrière ?
Faudra que tu ailles demandé un essai pour la revoir !
Envoi un email direct !!!

Grand fou !

Pour la Giulietta, je ne t'en veux pas !
Y a bien d'autres choses bien plus belle dans la vie pig pig pig

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 23:16

Et dépêche-toi parce que j'en connais un autre albino

spish

spish

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 23:25

On va voir fifou bien souvent a la concession alfiat je sent What a Face

la mito QV labas est superbe en effet Very Happy
Chrome

Chrome

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime3/6/2010, 23:56

Nyet a écrit:
Fifou_ a écrit:

Mekilestkon, mekilestkon, mekilestkon lol! lol! lol!
Fifou l'est amoureux Exclamation
Elle sert à quoi cette banquette arrière ?
Faudra que tu ailles demandé un essai pour la revoir !
Envoi un email direct !!!

Grand fou !

Pour la Giulietta, je ne t'en veux pas !
Y a bien d'autres choses bien plus belle dans la vie pig pig pig

Je suis écroulé Very Happy Very Happy Very Happy

Il est chaud le Nyet !

Quel super rencontre Fifou, qui n'essaye rien n'a rien,

dommage pour la photo.

Avec ca on oublie la prometeuse Giulietta que je m'impatiente de voir en

concession !
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime4/6/2010, 00:03

Chrome a écrit:
Il est chaud le Nyet !

Il faut juste chauffer à blanc le Fifou parce que là, c'est déjà froid ! Evil or Very Mad

Chrome a écrit:
Quel super rencontre Fifou, qui n'essaye rien n'a rien,

+1 ... parce que les fleurs, même Bertone a compris que cela ne servait plus à rien silent

Chrome a écrit:
Avec ca on oublie la prometeuse Giulietta que je m'impatiente de voir en concession !

Quel engouement pour une Alfiat !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 33 Icon_minitime

La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant