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| La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
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Auteur | Message |
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lionsot
Messages : 1313 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 11/8/2009, 20:47 | |
| C'est clair !!! de passer de l'Evo à l'América cela doit te faire tout bizarre, c'est une vraie 75 !!! Tout comme la mienne | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 11/8/2009, 21:09 | |
| Salut Fifou, J'espère que tu seras heureux de ces nouvelles EVOlutions !!! En ce qui concerne le moteur, tu pourrais éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) interchanger les moteurs pour voir si cela vaudrait la peine d'avoir plus sous le pied ! Cela te permettrait également de commencer la réfection de tes longerons A+ Nyet | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 11/8/2009, 21:45 | |
| et si tu veux des conseilles en carrosserie | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 14/8/2009, 23:01 | |
| J'ai de bonnes nouvelles ! J'ai récupéré l'EVO aujourd'hui de chez Auto-Passion. Mon porte-monnaie est subitement devenu très léger, mais bon côté avantages, y a de bonnes choses : - boîte de vitesse refaite à neuf : pignons allégés et syncros neufs (renforcés) et d'autres détails comme les roulements de boîte neufs et fourchettes de 2 et 3 neuves. - butée d'embrayage neuve (c'était ça qui faisait du bruit : c'était cassé! et pire, une morceau de ferraille se baladait...). Disque d'embrayage neuf. - disques d'autobloquant neufs et tarés à 50% (contre 40% d'origine sur 75 EVO et 25% sur turbo normale). Inutile de vous faire un dessin : les vitesses passent comme dans du beurre et très rapidement! C'est un énorme avantage pour contrer le lag du turbo et donc une vraie augmentation des performances. Côté comportement routier, bon j'ai pas vraiment testé (trop de circulation) mais ça exacerbe la vivacité du train avant puisque le train arrière enroule vite et proprement (progressivement) à l'accélérateur. J'ai vraiment un châssis de kart, y a pas d'autres mots Christophe m'a réglé le régulateur de pression d'essence à 200 grammes de plus (soit 3.2 bars au lieu de 3 bars). Bon, j'ai senti un plus : de meilleurs reprises à bas-régime, mais toujours les hoquets après 4000 trs/mn certes moins qu'avant. Alors je pense à 2 solutions : - 200g, c'est pas assez - ou bien c'est tout simplement l'intercooler frontal qui est trop petit... Car j'ai vraiment fait beaucoup de tests : - d'autres bougies (des NGK B9EG plus froides que les bosch wr3cp) -> du mieux - boîtier électronique de ma 75 turbo america à la place de celui de l'EVO -> rien - filtre à essence neuf -> rien - filtre à air nettoyé -> rien - 3.2 bars de pression d'essence -> du mieux Là, j'avoue que je sèche un peu... Donc augmenter encore la pression d'essence ou bien changer l'intercooler. Bon, je suis quand même content de ma 75 EVO : - châssis au top tel que je voulais et tel que j'aime - freins au top (endurance infinie quasiment) - boîte de vitesse très rapide - moteur assez performant mais pas encore assez à mon goût (vis-à-vis du châssis, c'est un peu "sous-dimensionné") mais tant pis, ça ira bien comme ça. Ca me fait un peu chier ces "hoquets", on sent qu'il n'y a pas grand chose pour que ça marche à 100%. Je finirai bien par trouver la cause bordel de m... ! En attendant, je n'utilise que 85% des ressources du moteur, c'est suffisant pour faire vomir les passagers et renverser les radars. | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 14/8/2009, 23:07 | |
| Je suis heureux pour toi et ces changements mais dommage que tu aies toujours le hocquet ! Faudra que je vienne te voir avec une boîte un de ces quatres et qu'on rende visite à CHristophe ! A+ Nyet | |
| | | greg_GTV6
Messages : 553 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 14/8/2009, 23:11 | |
| je confirme que l'allégement des pignons apportent un gain indéniable!! Les rapports passent beaucoup plus rapidement....je ne sais pas si on gagne vraiment en terme de perf mais c'est vraiment le jour et la nuit après la modif en plaisir de conduite!! A recommander...
Fifou pourquoi ne mets tu pas un régulateur de pression d'essence réglagle?? tu verrai rapidement si ton pb vient de là? | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 14/8/2009, 23:23 | |
| Pour ma 75 EVO, c'est certain que je gagne en performances car avant, quand je démarrai depuis un arrêt, j'étais obligé de d-é-c-o-m-p-o-s-e-r le passage de la 1ère à la 2ème et donc on avait l'impression de partir comme une balle en 1ère pour subitement subir une grosse perte de temps pour passer la seconde (et en faisant craquer malgré tout ). Une fois la seconde engagée, je réaccélérai en ayant un régime moteur trop bas. Avec la nouvelle boîte de vitesse, aucun temps mort (et ça ne craque plus), du coup, une fois la seconde engagée, ça repars comme une balle avec un régime moteur idéal pour l'accroche du turbo. Tu comprends pourquoi les perfs sont meilleures ? Et c'est qu'un exemple. Autre exemple : le passage de la 2 à la 3 est tellement rapide que le turbo perd très peu de pression et ça repart de plus belle d'autant plus que la dump-valve aide bien. Bref, je suis vraiment content! Pour le régulateur réglable, c'était ce que j'avais prévu mais en fait, comme ça ne nous coutait rien d'écraser le régulateur d'origine (afin d'augmenter la pression), autant le faire et tester puisque c'est très simple. La prochaine fois, on va écraser encore un peu et voir ce que ça donne. De tout de façon, je pense à terme installer un réglable (avec manomètre intégré pour voir du premier coup d'oeil). | |
| | | greg_GTV6
Messages : 553 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 14/8/2009, 23:37 | |
| Sur mon GTV6 c'est le passage de 2 en 3 où le gain semble le plus grand aussi...et effectivement avec la modif sur une turbale tu dois "gommer" une partie du temps deréponse du turbo...je comprends bien d'où viens le gain! Tu peux expliquer la modif à faire sur le régulateur?? c'est irréversible à priori?! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 14/8/2009, 23:47 | |
| Oui c'est irréversible. Mais quand c'est nécessaire (comme dans mon cas), c'est pas grave. Je ne connais pas trop la manip, je sais juste qu'il faut écraser le régulateur (avec une sorte de cylindre et un marteau) tout en contrôlant avec un mano monté pour l'occasion. Celui qui a fait la manip a réglé de façon à avoir 200g de plus en charge (mais en restant d'origine pour les bas-régime). Là aussi, un reportage photo n'aurait pas été du luxe pour les explications. Dommage d'habiter si loin de ce garage ). Bon dans mon cas, apparemment, c'est pas suffisant les 200g. Quand je vois comment est écrasé le régulateur de ma 75 america par rapport à celui de l'EVO, ça veut dire que celui de l'America doit être à beaucoup plus que 200g (peut-être 400g). Et comme ma 75 turbo america marche très fort et sans hoquets, je me demande si......... Allez je reste optimiste, je trouverai bien à erradiquer les hoquets de ma EVO | |
| | | vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 15/8/2009, 00:30 | |
| Salut Fifou ! Alors ca c'est de la réparation rapide ! je m'attendais a un peu plus de délais ! Dis moi si c'est pas indiscret tu t'es soulagé de combien pour la réfection de boite ?) Car je pense qu'il va falloir que j'y passe bientot ! Dis moi j'ai vu sur un autre post que tu régler ton vis de co sur ton débimètre ! Tu le règle a combien de tour en mode normal ? et en mode ct ? Merci d'avance | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 15/8/2009, 11:58 | |
| Pour la vis de CO du débitmètre, je vais te faire un aveu : je la règle uniquement lors du passage au CT Le contrôleur est un mec très cool et il me laisse faire, du coup, il suffit que je règle cette vis tout en regardant la valeur du CO baisser jusqu'au seuil de tolérance et c'est tout Pour la boîte de vitesse (seule) préparée chez Auto-Passion, c'est 1000 euros tout compris. C'est pas donné mais ça apporte un énorme plus. Par contre, une chose à savoir : vidange de boîte/pont impératif chaque année. | |
| | | vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 15/8/2009, 13:11 | |
| Ok
Bon pour la vis je verrais comment faire ! Pour la boite je vais faire des economies des le debut 2010 pour pouvoir amener la mienne a Christophe ! En ce qui concerne la vidange je la fais deja une fois par an donc ca va ! Dis moi Fifou qu'est ce que t'apporte le diférentiel a 50 % ! Motricité ? Train arrière plus stable ? Merci d'avance | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 15/8/2009, 15:19 | |
| Ben pour ma boîte, j'étais obligé de le faire en ce moment à cause du bruit inquiétant. C'était prévu pour cet hiver mais j'ai préféré ne pas prendre de risques étant donné que je participe à un "gros" rallye mi-septembre en Ardèche. Inutile de te dire que je vais devoir serrer ma ceinture sur 1 mois! Pour l'autobloquant à 50%, ça apporte un énorme avantage sur le comportement routier et bien sûr la motricité. Je vais te décrire comment ça se passe dans un virage à droite : -> j'arrive avant ce virage l'auto bien en ligne, je freine énergiquement à un point précis à l'entrée du virage, ça a pour conséquence de transférer le poids vers l'avant -> l'arrière est donc délesté et l'avant prend du coup plus de grip. Ca me permet de pouvoir braquer avec un arrière qui enroule gentiment (c'est à dire qui m'aide à prendre la corde du virage en soulageant le train avant puisque j'ai très peu de braquage du volant à faire). Je freine ensuite dégressivement jusqu'au point de corde (en fait un peu avant). Je bascule de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur à ce point précis et j'accélère progressivement -> l'autobloquant se met en "route" si j'ose dire, on sent le blocage du différentiel et l'auto est calée avec un train arrière qui motrice super bien -> ça me permet de gérer la seconde moitié du virage uniquement à l'accélérateur, le train avant étant soulagé entièrement, j'ai les roues avant quasiment bien en ligne. Du coup, je suis à la sortie du virage totalement en ligne droite et non pas en sous-virage avec l'avant de l'auto qui mord trop l'extérieur du virage. C'est vraiment super jouissif Mais l'auto est devenu beaucoup plus radicale à conduire avec l'autobloquant à 50%, c'est brutal, pas confortable, violent parfois. C'est un choix philosophique à faire. Le meilleur compromis étant les 25% d'origine surtout sur le mouillé !!! Attention : il faut bien gérer le transfert des masses au freinage car l'autobloquant taré à 50% (ou 45% comme dans ma 75 turbo america) fait que l'auto a tendance à aller tout droit avant le virage, un peu comme une porsche 911. C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe la technique de "l'appel / contre-appel" bien connu des rallymen. C'est ce que je fais sur la neige avec ma 75 turbo america et ses 4 pneus neige : l'appel / contre-appel couplé avec l'autobloquant à 45%, c'est vraiment impressionnant et très beau comme trajectoire! j'adore faire ça!!! Je prends un pied monumentale ! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 17/8/2009, 11:43 | |
| Juste pour donner un petit bilan après 200 km : - la boîte de vitesse, c'est que du bonheur! - l'autobloquant à 50% me permet de réaccélérer plus tôt en milieu de virage et du coup, de sortir très vite du virage, c'est hallucinant d'efficacité surtout avec le train avant fantastique! Ptaing !!! j'adore ce châssis - les 200g de plus de pression d'essence se ressentent bien finalement : j'ai beaucoup moins de hoquets passé les 4000 trs/mn, pied d'accélérateur au plancher (si j'accélère moins fort, ça ne tousse pas). Bref, un point positif mais pas à 100%. Je constate une chose en réflechissant bien : quand le moteur est en température et que je n'ai pas encore sorti la grosse attaque, ça pousse très fort et sans hoquets. Après quelques minutes de grosse attaque, les hoquets réapparaissent... D'où ma conclusion : grosse chaleur à l'admission possible -> intercooler "insuffisant" ? Ceci dit, je savoure de plus en plus fort cette EVO, qu'est-ce que c'est bon de la conduire !!! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 17/8/2009, 11:50 | |
| Ah au fait, j'ai pu vérifier avec mon manomètre de pression de turbo mécanique : j'ai 1 bar à 2800 / 3000 trs/mn en 5ème. (1.5 bars avec le mano d'origine du tableau de bord) Et de manière générale, l'aiguille passe à 0.5 bars avec le mano VDO dès 2.500 trs/mn en seconde ou troisième (les rapports les plus utilisés sur les routes de chez moi). Pour info, ça reste à 0 bar avec le mano d'origine... ça prouve la précision de la chose M'enfin ce turbo neuf marche fort bien. De ce côté-là, aucun soucis. J'ai même réduit la pression maxi (1.1 bars en boost, 1 bar stabilisé constaté au mano VDO) afin d'éviter trop de hoquets. | |
| | | Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 17/8/2009, 14:03 | |
| UN filtre à essence plus gros pourrait résoudre tes pb après 4000 tour, çà a résolu les miens. Mon gtv a un boitier préparé et une pression d'essence plus forte. J'ai mis ce filte plus gros plus de souci... Ce n'est pas cher même si çà n'a servi à rien. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 17/8/2009, 15:07 | |
| J'y avais pensé à ta suggestion mais 2 remarques : - Chrsitophe m'a affirmé que ça ne vient pas de là - surtout : ma 75 turbo america possède le MEME filtre et cette 75 marche plus fort que l'EVO sans aucun hoquet au-delà de 4000 trs/mn. Donc bon...
De plus, le filtre à essence BOSCH de la 75 turbo est vraiment énorme d'origine, quasiment 2 fois plus gros que celui que m'a refilé CFT à Lempdes qui s'est trompé. Faudra d'ailleurs que je retourne chez CFT pour me faire rembourser ce filtre inadapté. Je me demande d'ailleurs sur quelle voiture peut se monter ce filtre ? | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 20/8/2009, 15:16 | |
| Une petite nouvelle : j'ai commandé et reçu des pneus neufs Pirelli P-Zéro Nero Assymetrico 2x 205/40R17 pour l'avant et 2x 215/40R17 pour l'arrière. Je verrai bien comment ça va se comporter. 98 euros le p-zéro 205/40R17, pas mal non? Je suis obligé de les changer car j'ai usé les 2 pneus avant en 3000 km (ils sont lisses côté intérieur car beaucoup de chasse dû au réglage de Christophe soit dit en passant absolument génial d'efficacité ce réglage du train avant). Et à l'arrière-droit, le pneu a pris un gros coup de trottoir lors du précédent rallye de Bordeaux (un trottoir façon vibreur de circuit mais un peu plus haut en pleine rase-campagne vicieux ce truc...). Donc samedi matin, je fais monter les nouveaux gommards (que je connais bien depuis longtemps sur ma 75 america) chez le garagiste. Autre chose, après avoir discuté avec Turbineur, je vais faire plusieurs tests ce week-end concernant les hoquets/toux/à-coups du moteur au-dessus de 4000trs. - mesurer le faisceau d'origine (qui a des antiparasites resistif) avec un ohmètre ( 6 a 7 K ohms ) entre le bout de l'antiparasite et l'autre extremité du cable. - échanger le débitmètre de l'EVO avec mon autre 75. Une usure du bout de piste peut donner ces symptomes de hoquets. - mesurer le papillon des gaz avec un ohmetre : moteur a l'arret, débrancher la fiche cylindrique du potar de papillon et mesurer la resistance entre 2 des 3 bornes ( la valeur doit varier avec l'ouverture du papillon de gaz ). - avec une lampe stromboscopique (que j'ai pas...), vérifier l'avance à l'allumage. Avec tout ça, j'ai de quoi faire Ca me permettra surtout d'éliminer les hypothèses les unes après les autres. Si à la fin, j'ai toujours le même résultat, j'investirai dans un mano+sonde lambda large bande Stack et un analyseur de température d'échappement. Mais j'aimerai quand même éviter ces dépenses (élevées) un peu inutiles pour une voiture de route non coursifiée | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: YOUPI !!!!!!!!! 22/8/2009, 13:59 | |
| YOUPI !!!!!!! GLOIRE A TURBINEUR LE DIEU DES TURBALES §§§§§ J'ai résolu le problème des à-coup/toux/hoquets de la 75 EVO! C'était le débitmètre. J'ai interverti les 2 débitmètres de l'EVO et de l'America. Et ça marche! plus de toux/hoquets ! JE NE CRAINS PLUS PERSONNE SUR MA EVOLUZIONE !!!!!!!!!! Je suis trop content, elle a un châssis au summun de l'efficacité, un freinage puissant et endurant, une boîte de vitesse ultra-rapide et enfin un moteur qui fonctionne à 100% de son rendement ! HEUREUX, je suis ! Le moteur marche maintenant super bien et délivre sa puissance à 100%, ça pousse fort, tout le temps, génial quoi Et sinon, j'avais débranché un des fils de bougie (le 1) et l'extrémité du fil côté tête d'allumeur est complétement oxydé (vert-de-gris). Je vais acheter un faisceau neuf pour être tranquille et nettoyage de la tête d'allumeur (où alors je le change, j'en ai un neuf en rab). J'ai bien tenté de mesurer avec un ohmètre les 2 extrémitiés mais ça a pas l'air de marcher j'ai pourtant mis l'ohmètre sur 2000 ohms mais ça affiche "1" (et sur les autres réglages 200 ohms ou encore 20.000 ohms, c'est pareil : chiffre "1"). Je me suis mal pris ? ou quoi d'autre ? | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 22/8/2009, 15:40 | |
| SUPER !!!A+ Nyet | |
| | | vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 22/8/2009, 15:41 | |
| Salut Fifou ! Content pour toi ! En ce qui concerne ton faisceau tu peut avoir celui d'origine chez victor parts : ref : faisceau allumage Spider inj. 90-93, divers 75 818 149 0 104,00 EUR Il ne figure pas sur le catalogue 75 turbo mais dans celui du spider mais c'est le bon ! Je les ai appelé pour vérifier ! Pour ma part il est monté est c'est bien ca ! nickel ! Pour mon code d'erreur a moi j'ai nettoyé l'interieur du débimètre et apparement ca marche ! plus de code erreur ! A voir sur une plus longue distance pour vérifier ! Ou sinon changement de débimètre ! Voila | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 22/8/2009, 15:57 | |
| Merci Enfin, c'est surtout grâce à turbineur qui m'avait mis sur la piste du débitmètre. A vrai dire, je n'avais jamais soupçonné le débitmètre. Le pire dans ce bordel, c'est que le débitmètre de ma 75 America a environ 200.000 km (il n'a jamais été changé) alors que celui de l'EVO a 100.000 km... c'est un comble, non?! Merci pour l'astuce sur le faisceau vin75! je vais en commander un neuf chez victor-parts. A part ça, ce matin, le garagiste a monté et équilibré les pneus neufs. Il m'a dit qu'il y a une jante très voilée à l'arrière Bon je vais finir par me décider à acheter les TeamDynamics... Sinon, quand j'avais fait les essais ce matin pour le débitmètre et avec les pneus neufs, je me suis fait une grosse frayeur : un énorme travers sur la route Heureusement qu'il n'y avait personne en face! faut dire que : cire de protection des pneus neufs + goudron fondu et lisse = ça fait pas bon ménage! Va falloir roder ces pneus doucement... Et sinon, mes 2 prochains objectifs pour rendre l'EVO parfaite : - réfection du tissu du siège conducteur - élimination des petits points de rouille par-ci, par-là, traitement anti-rouille des soubassements et ensuite une peinture neuve complète. To be continued... | |
| | | Action Man Admin
Messages : 4283 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 22/8/2009, 16:46 | |
| Vraiment content pour toi. Comme quoi, tout arrive. | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 22/8/2009, 18:09 | |
| oui, gare a la parafine sur les pneu!! toi aussi tu éssaye de résister a la tentation des Team Dynamics | |
| | | alfissimo
Messages : 273 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 53 Localisation : nancy
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) 22/8/2009, 19:16 | |
| tres content pour toit et ta belle 75 evolution
benoit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
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| | | | La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione) | |
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