Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)

Aller en bas 
+3
g.dewan
lolo451
John Quickos
7 participants
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime9/12/2010, 10:28

Salut à tous,

Suite à l'info donnée par Lolo451 sur ce rallye de régul je me permets d'ouvrir un post pour centraliser les infos.
J'ai passé un coup de fil à l'association ce matin et voila quelques détails:

Contact:
lolo451 a écrit:

Association Historique Automobile des Violettes, 50bd des minimes 31200 Toulouse. telephone 05 61 22 64 83
ou mail : ets.gaset@wanadoo.fr

Le rallye se passe autour de Bouillac (environ 45 minutes de Toulouse) le 6 Mars 2011,
Départ à 8h00,
Deux types de parcours proposés: Navigation simple et expérimentée,
Distance totale du rallye: environ 120km,
Les frais d'engagements sont de 95€ par équipage. Ça comprend le petit déjeuner et un repas à midi.

Pour le parcours Navigation simple le Roadbook sera un fléché - métré avec un temps impartit pour les secteurs. Normalement pas de moyenne, ça revient à de la navigation + recherche d'indices.
(Dans mon cas ça sera parfait pour une première expérience Wink )

Voila pour les infos récoltées ce matin... Smile
J'attends le bulletin d'inscription maintenant...

A+
John.

edit: rajout de la date...


Dernière édition par John Quickos le 9/12/2010, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime9/12/2010, 11:22

et je remets les liens utiles.
présentation de la régularité :
http://www.classiccarpassion.com/fr/lifestyle/les-rallyes/regularite.aspx

présentation des road-book:
http://www.classiccarpassion.com/fr/lifestyle/les-rallyes/les-roadbook.aspx
et http://mye.mini.pagesperso-orange.fr/Le_B.A_BA_du_roadbook.htm

Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime9/12/2010, 19:20

Je m'aperçoit que j'ai oublié de préciser la date... Rolling Eyes
C'est le 6 Mars 2011...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime9/12/2010, 20:08

pour etre clair, j'y serai. ma fille a envie d'essayer de me naviguer. ma femme l'a déja fait et veux bien aussi. Voilà mon dilemne actuel, j'ai trop de femmes à la maison.
faudrait réfléchir à mettre 2 autos. et faire un équipage féminin.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime9/12/2010, 22:08

si j'ai fin la 2.0, ca m'intéresse

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime10/12/2010, 08:44

lolo451 a écrit:
pour etre clair, j'y serai. ma fille a envie d'essayer de me naviguer. ma femme l'a déja fait et veux bien aussi. Voilà mon dilemne actuel, j'ai trop de femmes à la maison.
faudrait réfléchir à mettre 2 autos. et faire un équipage féminin.

Elles peuvent se relayer à droite. y a bien 3 places, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime16/12/2010, 08:54

Salut à tous,

J'ai reçu le bulletin d'inscription... Je le renvois d'ici la fin de semaine... cheers

Alors les Toulousains (et les autres...), qui est motivé?
Jean-Louis? Richard? Miky?

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime16/12/2010, 11:14

normalement il y as un truc de prévu le 6 mars au salon auto de nimes avec le club
il y auras des alfa du museo dont la 159 ( la vrai )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime28/2/2011, 14:48

la liste des engagés est sortie:
http://historic3a66.free.fr/regularite/bouillac_v/engages.pdf
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime28/2/2011, 21:04

thumleft thumleft thumleft

Pas mal d'Alfa... Qui veut voir un défilé de coupé Bertone? Laughing

En tout cas pour l'instant il fait beau dimanche, je croise les doigts pour que ça reste comme ça! sunny
Il me tarde!!! bounce bounce bounce

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime28/2/2011, 22:27

éclatez vous bien nous on seras a nimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime7/3/2011, 22:16

Salut à tous!

C’est parti pour un petit débriefing du rallye de ce dimanche! Smile

5h15 : Le réveil sonne ! Arf, ça pique… Il faut se préparer et partir pas trop tard car il y a une heure de route pour rejoindre Bouillac. Heure d’arrivée max 7h45 pour le breifing.

7h30 : Arrivée à Bouillac, une grande place nous attend pour garer toutes les autos et un espace est réservé pour chaque numéro.
Je vais m’enregistrer auprès de l’organisation, je récupère la plaque du rallye à poser sur l’auto ainsi que le règlement. Je file ensuite coller la plaque sur l’auto, à ce moment je réalise qu’on y est, ça va commencer, la pression monte un peu !
Petite photo de la plaque :
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_1_16
Nous profitons ensuite du petit déjeuner qui nous est proposé…

7h45 : Brefing, rappel des règles de sécurité, des règles du rallye et du détail des épreuves. Au programme deux étapes, la première d’1h30 et la seconde 1h40. Pas de moyenne donc mais un temps impartit et deux types de roadbook : navigation simple et expérimenté (pour info j’avais choisis la simple Wink ). Tout au long du parcours sont installés des indices (lettres, chiffres) qu’il faut noter sur une feuille et qui serviront pour le calcul des points avec le temps de passage pour établir le classement.

8h00 : Tout le monde dans les autos, nous nous installons, je laisse chauffer l’auto. Notre départ est prévu pour 8h06. Clairement à ce moment les questions fusent dans nos têtes, c’est notre premier rallye, comment ça va se passer ? La pression est la ! Smile

8h05 : On s’avance vers la ligne de départ, le roadbook nous est remis 1 minute avant le départ. Petit rappel de l’utilisation de ce dernier et c’est parti ! Go Go Go !
Sur les conseils de Lolo451 je m’arrête peu après le départ pour checker les petites feintes qu’il pourrait y avoir sur le roadbook (pages dans le mauvais ordre, inversion des cases de direction…). Une fois fait gazzzzz !
Très vite nous trouvons notre rythme, le dialogue dans l’auto se passe bien et les kilomètres défilent. Les routes que nous empruntons sont vraiment sympa et le peu de fois ou j’ai pu lever les yeux et regarder autour les paysages étaient superbes ! Ma copilote reste concentrée mais moi je suis aux anges, c’est trop bon !

9h36 : Nous en finissons avec l’étape 1 pile poil dans les temps ; en fait comme nous avions 3 minutes d’avance nous nous sommes arrêtés un peu avant l’arrivée… Smile
Nous rendons la feuille de pointage à l’arrivée et nous est donné l’heure de départ de l’étape 2. Une demi-heure de pause nous est accordée. Un barbecue campagnard est proposé et nous pouvons faire une pause. Cette pause n’est pas volée car franchement ce n’est pas de tout repos ! Il faut rester concentré, la route, le kilométrage et les indices pour le pilote et la navigation, le calcul des distances et le respect de l’heure pour le copilote ! Ma copilote marque un peu le coup… c’est dur !
On boit et mange un peu, je fais trois photo une barre de céréales et c’est déjà l’heure…
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_2_15
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_4_14
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_5_12

10h06 : On pointe sur la ligne de départ, on nous donne le roadbook de l’étape 2 et l’organisatrice nous indique qu’il est « différent » du premier avec un petit sourire… Ca sent mauvais ! lol

10h07 : Départ ! Et la tout s’accélère, d’entrée la navigation est plus dure, beaucoup de croisement en très peu de distance, des boucle dans un sens puis dans l’autres autour d’un même point, des autos qui partent dans tous les sens… c’est bon nous somme perdus !
Nous décidons donc de repartir du départ et de refaire les choses dans l’ordre. Ce choix paye car nous trouvons la bonne route mais nous perdons 14 minutes dans cette histoire. Il va falloir cravacher pour rattraper le retard !
La suite se passe bien mais vers le milieu de l’étape baisse de régime de ma copilote nous devons y aller plus cool sur la navigation, d’autant plus que les difficultés augmentent (c’est fait pour). Deux trois passages pas évident, les autos se croisent dans tous les sens, les équipages s’arrêtent, font demi-tour, c’est trop drôle !
On arrive à la fin de l’étape et sur le roadbook est indiqué « arrêtez vous acheter du miel ». On trouve le magasin du petit producteur dans le village et on s’arrête en pensant qu’il y a peut-être un indice ou un check-point à cet endroit… Au passage petit regard sur le chrono et nous sommes dans les temps. Ma copilote part dans la boutique et j’en profite pour discuter avec le proprio d’un Bertone 2000 rouge qui est garé juste devant moi.
Une fois de retour avec un pot de miel bien appétissant, on check le chrono et il n’a pas bougé. En fait dans la précipitation (peut-être au check-point précédent) le chrono a été arrêté par mégarde. Petit coup d’œil sur la montre du GTV et la c’est le drame ! On est à la bourre grave…

12h05 : Nous passons la ligne d’arrivée ! Avec 18 minutes de retard... Crying or Very sad Crying or Very sad
Une fois la voiture garée on explose de rire ! C’était haletant, jusqu’au bout, et on s’est fait avoir comme… des débutants ! Smile

Voila pour les retours « à chaud » !
Une fois sur le parc je discute avec d’autres équipages et j’en profite pour faire quelques photos :
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_6_11
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_7_9
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_8_8
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_9_6
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_10_8
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_11_6
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_12_6
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_13_6
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_14_6
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_15_5
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_16_4
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_17_4
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_18_4
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_19_3
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_20_3
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_21_3
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_22_3
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_23_3
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_24_2
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) 6878_25_2
Il en manque plein malheureusement !

Une fois tout le monde arrivé c’est l’heure de l’apéro et nous passons ensuite à table !
Après le plat principal, c’est l’heure de la remise des prix.
Nous finissons 31ème sur 38 !
C’est bien pour une première ! Et puis peu importe le classement l’important c’est de s’être fait plaisir, et c’est le cas.

C’était vraiment une super journée, un temps génial, des gens sympa, une organisation que j’ai trouvé au top (pas un moment je me suis sentis perdu ou dis c’est un peu moyen).
Les routes étaient terribles, vraiment que du bon !

Côté mécanique le GTV a super bien tourné, pas de problème à noter… Quelques remarques bien sur, la boite qui fait toujours des siennes : les synchros qui chantent de temps en temps ou bien la marche arrière qui saute quand on accélère un peu trop… Cette boite me donne des cheveux blancs, je commençais à penser depuis quelques semaines à la préparation du châssis (amortisseurs et silent-blocks) mais j’ai ma nouvelle priorité, c’est sur maintenant !
Autre petit détail, à partir de la fin de la première étape j’ai les freins qui faisaient un bruit aigu à petite vitesse lorsque j’appuyais légèrement sur la pédale. J’ai l’impression que ça venait de l’avant, partie que je n’ai pas encore revue… Ils n’ont pas du apprécier les quelques freinages appuyés !
Sinon rien à dire, vraiment chouette cette auto !
Pour ceux qui veulent se lancer, je pense qu’il faut être un minimum sur de son auto car cette dernière est vraiment sollicitée, par moment on est tellement pris par le jeu qu’il faut qu’elle réponde tout de suite : freinages, demi-tours, accélérations…

En tout cas quel plaisir de voir toutes ces autos évoluer autour de vous. Surtout certaines de grande valeur (financière j’entends) qui roulent sur des routes abimés, avec des gravillons, des chemins de terre et qui sont vraiment sollicitées ! C’est vraiment top de voir ça !

Il y a des instants qui resteront gravés longtemps dans ma mémoire : un moment à la fin de la deuxième étape ma copilote m’annonce un peu plus de 2km sans changement de direction, la route est belle, virages, visibilité et nous somme derrière une R8 Gordini et une Golf 1 GTI et juste devant une Porsche Boxter… Je crois qu’a ce moment tout le monde s’est fait plaisir !
Tout comme à la fin de l’étape vers le village de Bouillac, petite route serrée en montée, trois épingles, les même protagonistes et de la générosité dans la conduite… TROP TROP bon !!!! cheers cheers cheers

Voila les copains ! J’ai été un peu long (même très long) mais je voulais partager ce que j’ai ressentis pour cette grande première !
Une super expérience qui me donne envie de recommencer ! J’espère bientôt !!!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime7/3/2011, 22:25

super super super cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft

Merci pour ce super reportage, ca donne envie!!!

top top !

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime7/3/2011, 23:20

de mon coté je vais faire plus court.
Nous sommes parti en catégorie expert. Ma fille est en navigateur, pour sa première expérience.
départ à l'arrache, quelques concurrents n'étant pas prets on part à 8h02 au lieu de 8h05. l'air de rien, ça fait 3 minutes ou on aurait du s'installer bien dans l'auto, reperer son matériel, se concentrer qui manqueront.
départ avec, très rapidement, une carte et l'indication "aller à la case 6 au plus court". mauvais démarrage, pas bien réveillés on se trompe et commence la moisson des points.
Quelques cases, souvent non métrées et fléchés allemands plus loin je vois bien un piege mais fais noter trop vite le faux CP. La fin de l'étape est nickel un peu de carto avec calque et avec une carte muette sans souci (merci le tripmaster), avec quand meme 8 minutes de retard.

après la pause casse croute, ça s'est vraiment gaté. quasiment que du non métré, du fléché allemand ou de littéral (style gauche, droite etc...) des cases mélangées, retournées (on arrive par en haut au lieu d'en bas classiquement). des horloges, qui avancent ou reculent (elles schématisent le carrefour. on arrive par la petite aiguille et repart par la grande . quand elles retardent il faut d'abord remettre à l'heure avant de lire). Il y a meme eu un endroit ou, sur 4 carrefours et 800m il n'y avait rien de précisé comme direction. le seul repère étant le km total des cases précédente et suivante avec les schéma de ces 2 carrefours (bien sur pas les carrefours intermédiaires).
on a vraiment jardiné là. Ensuite pour éviter les 1000pts annoncés comme pénalité pour plus de 30 mn de retard on a zappé pas mal de choses, avec les pénalités qui vont avec. on est arrivé avec 28mn de retard....

Classement: 24 sur 29 en expérimenté. A oublier. Mais le but était surtout de former ma fille.

voilà. c'est fini. La fifille s'est bien mis dans le bain et est maintenant prete à tout.
prochaine sortie: "Vignes et Virages" les 2 et 3 avril, vers Bordeaux, avec la maman cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime7/3/2011, 23:30

Et bien ça a l'air bien sympa tout ça. Je m'y essayerai bien un de ces 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime7/3/2011, 23:35

g.dewan a écrit:
Et bien ça a l'air bien sympa tout ça. Je m'y essayerai bien un de ces 4 cheers
entre la belgique et le sud-est tu a l'embarras du choix. regarde là, tu aura déja pas mal d'épreuves répertoriées:
http://historic3a66.free.fr/index2.htm
tu vas dans régularité, navigation cartographie et t'accède à un calendrier (non exhautif mais déja pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime8/3/2011, 10:39

thumright super compte rendue!!!merci les gars!!
les autos sont belles!! Wink
j'espère m'essayer à la cote historique manière de de me faire plaisir!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime8/3/2011, 11:44

ascari a écrit:
thumright super compte rendue!!!merci les gars!!
les autos sont belles!! Wink
j'espère m'essayer à la cote historique manière de de me faire plaisir!! thumleft
ben oui, faudra que t'essaie ça au moins une fois. Rouler sur route fermée c'est bien différent. Et puis c'est pas ce que ça coute. perso, j'hésite, j'aime quand c'est long et on peut pas tout faire. En plus j'ai besoin de mettre un peu (beaucoup) de monnaie de coté si un jour je veux faire le costa brava et (pourquoi pas) la Giraglia en VHRS en corse (le Tour de Corse est trop cher pour moi et p'tet un peu long pour l'auto)
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime8/3/2011, 12:07

lolo451 a écrit:
ascari a écrit:
thumright super compte rendue!!!merci les gars!!
les autos sont belles!! Wink
j'espère m'essayer à la cote historique manière de de me faire plaisir!! thumleft
ben oui, faudra que t'essaie ça au moins une fois. Rouler sur route fermée c'est bien différent. Et puis c'est pas ce que ça coute. perso, j'hésite, j'aime quand c'est long et on peut pas tout faire. En plus j'ai besoin de mettre un peu (beaucoup) de monnaie de coté si un jour je veux faire le costa brava et (pourquoi pas) la Giraglia en VHRS en corse (le Tour de Corse est trop cher pour moi et p'tet un peu long pour l'auto)
Wink et oui lolo faut commencer petit lol! lol!
mon rêve aussi la Giraglia historique !
j'ai un ami qui à eu la chance de faire le tour de corse histo en tant que commissaire,
et déjà le cout même si réduit du fait d'être commissaire .( n'est pas négligeable ) Laughing
mais bon je pense pouvoir prendre un beaucoup de plaisir en montée histo !
j'espère bien pouvoir faire faire celle en Aveyron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime11/3/2011, 19:20

Une photo de ma 924 en train de rouler. photo prise par alain Patrice, le photographe qui était présent sur place.
je sais, c'est pas alfa Embarassed
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Img0001copie

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Img0002copie
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime11/3/2011, 19:38

thumright c'est pas alfa mais c'est quand même beau!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime11/3/2011, 20:12

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime11/3/2011, 21:49

lolo451 a écrit:
Une photo de ma 924 en train de rouler. je sais, c'est pas alfa Embarassed

Mais c'est sympa quand mème ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime11/3/2011, 22:15

bertone a écrit:
lolo451 a écrit:
Une photo de ma 924 en train de rouler. je sais, c'est pas alfa Embarassed

Mais c'est sympa quand mème ! thumleft

+1,

j'aime cette Porsche malaimée

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Empty
MessageSujet: Re: 2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)   2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Criterium de Bouillac (région Toulousaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la région Toulousaine!!!!
» criterium des cevennes
» dans une casse de ma region
» Nouveau circuit en région parisienne!!
» A quand un rassemblement en région parisienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: