Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Dimanche à la Belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime5/12/2010, 12:24

Mes salutations dominicales à tous,

Ce matin, le ciel me laissait penser à un présage neigeux, mais ici dans le sud.. il y a très peu de chance de voir le manteau blanc se pointer..
J'envisage de prendre ma moto et accompagné de mon teckel, je compte me rendre chez des amis qui tiennent un manège pour prendre le café..
Le froid et l'appel de phare du GTV6 qui n'avait plus tourné depuis quelques temps me décide à changer mes plans.
Je retire, donc, la bache qui protège la belle... et les premières gouttes de pluie tombent... frustration universelle.
Qu'importe, premier tour de clef, le V6 ronronne.. cheers AAAH la fiabilité du GTV6! j'adore.
Pression des pneus, controle des niveaux, Joske (le teckel) à bord et roule ma poule!
Vitre électrique et essuie glace fainéants, faudra peut être changer de batterie, s'occuper des gorges des vitres, ???

C'est toujours un moment de plaisir intense d'enrouler les rapport à 4000 tours...

De retour, le GTV6 fait face au 2.0.
Je bricolerai ce jour sur le 2.0 sous le regard complice du 6 cylindres..

Bonne journée à tous, les we et soirées d'hiver sont faites pour nous préparer aux belles journées à venir.

Un Dimanche à la Belge DSC_0033
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime5/12/2010, 16:04

g.dewan a écrit:
les we et soirées d'hiver sont faites pour nous préparer aux belles journées à venir.

Un Dimanche à la Belge DSC_0033

+1 Exclamation

Mais ne laisse pas trop ton GTV dehors sous la pluie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime5/12/2010, 22:22

Peut-être qu'un jour, là-bas, nos belles feront quelques kilomètres ensemble ... Question

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Un Dimanche à la Belge Dsc04813-Un Dimanche à la Belge Dsc04811-Un Dimanche à la Belge Dsc05412-Un Dimanche à la Belge Dsc05812-Un Dimanche à la Belge Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime5/12/2010, 22:40

Nyet a écrit:
Peut-être qu'un jour, là-bas, nos belles feront quelques kilomètres ensemble ... Question

Qui sait? Quoiqu'i m'arrive, je pense en laisser une dans le sud..
Et il ya pas mal de sortie intéressante, je n'ai pas encore beaucoup fréquenté les clubs... le temps.
mais GTV Passion, Alfa Plaisirs et autres du genre organisent des petites virées qui ont l'air sympa..
apres les "défilés" au pas corse.. c'est pas trop pour moi cheers
Une bone petite route avec un resto sur le col!!! un truc de jeunes, quoi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime6/12/2010, 00:16

Tiens, je me permets de te donner également le programme 2011 des sorties du MuseoVivoProvence. Wink
Il y a peut être quelques dates qui retiendront ton attention...

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/Agenda2011.aspx
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime6/12/2010, 00:25

Diremas a écrit:
Tiens, je me permets de te donner également le programme 2011 des sorties du MuseoVivoProvence. Wink
Il y a peut être quelques dates qui retiendront ton attention...

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/Agenda2011.aspx

Oui j'ai repéré museovivo il ya quelques semaines en m'inscrivant sur alfaclassic avant d'arriver (ou de "re" arrivé ic, je pense avoir déjà été inscrit il y a quelques années..).

J'y ferai un saut, un de ces jours, mais si je souviens pas de rdv en décembre?


a+

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dimanche à la Belge Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche à la Belge   Un Dimanche à la Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dimanche à la Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 de Belge !!!!!!
» ptit belge en 90
» Restauration d'une 75 Turbo belge
» alfetta belge jean louis trintignant
» Petit nouveau Belge en Alfetta 1.8 , GTV6 et giulietta 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: