Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pneus Yokohama Parada spec 2

2 participants
AuteurMessage
Firehead

Firehead

Pneus Yokohama Parada spec 2 Empty
MessageSujet: Pneus Yokohama Parada spec 2   Pneus Yokohama Parada spec 2 Icon_minitime4/12/2010, 22:19

Je souhaiterais savoir si l'un de vous a deja essayer ses pneumatiques sur piste

Pneus Yokohama Parada spec 2 Parada10

Quelles sont vos impressions?? Commentaires??
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone

Pneus Yokohama Parada spec 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Yokohama Parada spec 2   Pneus Yokohama Parada spec 2 Icon_minitime5/12/2010, 10:15

J'ai utilisé ces pneus lors de plusieurs sorties piste et j'en ai été très satisfait.
En fait ils ont une fourchette de température de fonctionnement. A froid ( comme la plupart des pneus d'ailleurs ... ) c'est pas terrible mais quand il deviennent trop chaud, ça devient du chewing gum et il faut arréter.
Sous la pluie je les trouve pas mal mais il faut dire aussi que j'aime bien la pluie ....; Very Happy
Par contre je les ai trouvé pas très progressifs, ils ne préviennent pas trop avant de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas

Pneus Yokohama Parada spec 2
Page 1 sur 1