Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
Sujet: pour: j-f1132 et ctrop 3/12/2010, 11:42
bonjour a tous
pour: j-f1132 et ctrop
juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu vos chèques (il sont sur mon bureau) je ferai partir vos paquets en début de semaine j'aurai bien voulu m'en occuper avant mais ma "SEP" m'a cloué au lit une bonne semaine très grosse difficulté pour marcher obliger d'aller bosser en béquille pas cool du tout (mais mon boulot c'est mon moral) après quelques injections de cortisone et autre saloperies cela commence a refonctionné et oui je suis comme les vielles Alfa souvent en panne
désolé pour ce retard mais c'est une chose que je ne controle
@+
Invité Invité
Sujet: Re: pour: j-f1132 et ctrop 3/12/2010, 13:28
Salut lagaffe84,
Content d'avoir de tes nouvelles, moins que ce soit des mauvaises Je trouvais ça étonnant que tu ne te sois pas connecté depuis lundi dernier...
T'en fais pas pour ça, c'est pour une voiture qui ne roule pas depuis 17 ans alors je suis pas à une semaine...
Garde le moral, on est avec toi !
A+
ctrop
Messages : 565 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 59 Localisation : lyon
Sujet: pour: j-f1132 et ctrop 3/12/2010, 18:04
bonsoir lagaffe 84 ,idem il y a pas urgence et puis en ce moment(avec les conditions météo) j'hiberne soigne toi bien,c'est bientôt bonne soirée ctrop