Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 23/2/2011, 21:24
Merci, j'aime beaucoup cette couleur aussi... mais et je re- avoue je l'avais à l'époque, en 2001 fait repeindre un mini mini poil plus foncée.. tout le reste est d'origine à part: le klaxon les passages de roues que j'ai réalisé en polyester. le poste de radio, j'ai gardé l'origine, un vieux Blaukpunt à cassettes... et je re re avoue parfois j'aime un bon AC/DC, peinard sur l'autoroute... et quelques cablages et simplifications du circuit élec. tout le reste est strictement d'origine.
merci pour vos encouragement, mais cette auto est encore très loin de ce que j'aimerai qu'elle soit.
Gregoire
bertone
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 23/2/2011, 21:29
g.dewan a écrit:
cette auto est encore très loin de ce que j'aimerai qu'elle soit.
Gregoire
Ca va venir !
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 23/2/2011, 23:40
bertone a écrit:
g.dewan a écrit:
cette auto est encore très loin de ce que j'aimerai qu'elle soit.
Gregoire
Ca va venir !
+1 Je la trouve déjà très belle, de plus vue que le proprio est passionné ça ne peu que s'améliorer...
A+ John.
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 00:03
Ils viennent d'ou tes supports en inox , c'est du fait maison
J'adore aussi cette couleur
_________________ ça glisse sur la piste ...
Walt Admin
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 09:40
g.dewan a écrit:
parfois j'aime un bon AC/DC, peinard sur l'autoroute...
"AC/DC" et "peinard", voilà bien 2 mots qui ne vont pas super bien ensemble
Lorsqu'on faisait du kart, le matin de la course pour se rendre au circuit on se passait du "Thunderstruck" à fond histoire de bien se mettre dans le bain
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 10:06
Moi étrangement, je mets de l'opéra pour attaquer en montagne Je trouve que ça va très bien avec les paysages, les routes et l'EVO
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 10:31
Fifou_ a écrit:
Walt a écrit:
Moi, si j'attaque, c'est 100 % concentration et donc il n'y a que la musique du moteur, du chassis et des pneus qui est admise !!!!!
Ah mais pareil ! Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire du circuit par exemple ou une montée du Mont-Dore avec de la musique!
C'est juste pour des moments de trip, je ne sais pas comment expliquer... des moments de semi-"planage", semi-folie si on veut
Idem !
Walt Admin
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 10:42
Non, moi j'éteins la radio, si j'écoute la musique je vais nettement plus doucement car on est forcément un tantinet moins attentif.
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
bertone
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 11:24
Oui mais la musique t'imprime un rythme sans forcément écouter toutes les nuances de la guitare électrique d'un Santana ou d'un Jimy Hendricks. Je ne parle pas d'une configuration où on essaye de faire péter un temps en étant concentré comme sur un circuit, bien sur.
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 11:37
Je vous vois bien cruiser là-dessus ...
_________________ Bruxelles-Carpentras Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit ! ----
Walt Admin
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 11:51
Cruiser oui, mais pas rouler vite ......... sur de l'autoroute alors
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 12:35
bah... pour moi il est loin le temps où je me tapais les tunnels de la petite ceinture de Bruxelles à stock, avec "Smell like teen spirit" dans les oreilles et .. le 4 en 1 Devil qui résonnait, hurlant telle une mouette que l'on étrangle... c'était une autre vie, j'avais un autre age et une certaine forme de folie au guidon d'une 900 CBRR.. Aujourd'hui, avec le GTV6, quand je dois faire de l'autoroute, j'aime "croiser" et à certain régime l'intérêt est moindre et un petit peu de musique de temps en temps ne fait aucun mal. Là où cela devient plus sinueux où mieux où ça résonne, pas de sono, bien entendu! surtout dans les tunnels
Passons aux choses sérieuses et pour régler le problème du CT, mieux vaut un petit coup de fils à la bonne personne en amont et ... :
c'est ti pas beau ça?
bertone
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 13:16
Zéro défaut, joli coup !
Walt Admin
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 13:36
g.dewan a écrit:
... , avec "Smell like teen spirit" dans les oreilles et ..
Cool pour le CT
Pour ce qui est de ce morceau de Nirvana....... c'est justement lui qui m'a fait dire à l'époque, "musique ou [conduire]" il faut choisir.
Sur une petite partie d'autoroute 3-4 km je me retrouve à un bon 150 km/h et je prend la sortie sans rien lâcher........et c'est à ce moment là que je me rond compte de la vitesse et au bout il y a un STOP qui approche vite.......trop vite.. Normalement je devais prendre la rue à gauche........ mais les circonstances m'ont obligé de tourner à droite vu que je n'ai pas pu m'arrêter.
Depuis ce jour, la musique à fond c'est juste en mode "cruise" ou à la maison .......... en passant l'aspirateur "gauche à fond, pas corde à l'escalier, sur quitter droit, !!! ciel......"
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 16:24
Bon je suis passé déposer une bouteille au ct pour "remercier pour le reglage des phares"..
ensuite ballade dans le massif des Maures qui depuis ne le sont plus (Mort ) Et une petite séance photo devant "MA" carrière
ensuite j'attaque le pare choc arrière et les bas de caisse. Demain polish et aspirateur et samedi ballade et déjeuner Alfa Plaisir
cette banane m'énerve, je vais finir pas lui coller des cales
et zou il n'y en a jamais trop!
Walt Admin
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 16:58
Joli
Si je puis me permettre (et ne pas me faire mettre, non mais ) je trouve que le "scudetto quadrifoglio" est un rien trop "présent", surtout sur ce genre de couleur plutôt "class"
Je le verrais plus discret, genre en filet pour le triangle et le trefle plein mais de la même couleur que le triangle et une couleur sobre plus classieuse qui se marie bien avec ton Opal.
Hé ho, c'est juste mon avis hein et je le partage avec moi-même ce qui est déjà bien
MrLindt
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 17:32
Ben moi je trouve surtout que ces photos sont déformées
de face, il fait très étroit
elles sont pas un peu compressées dans le sens de la largeur, tes photos ???
bertone
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 17:46
MrLindt a écrit:
Ben moi je trouve surtout que ces photos sont déformées
de face, il fait très étroit
elles sont pas un peu compressées dans le sens de la largeur, tes photos ???
Pareil pour moi.
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z 24/2/2011, 17:53
+1 les photos m'ont l'air aussi "compressées" en largeur.
Sinon, le GTV6 est très joli !
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen