|
| ralenti bys pass , laiton | |
| | Auteur | Message |
---|
marco35
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : ste anne sur vilaine 35390
| Sujet: ralenti bys pass , laiton 27/11/2010, 17:17 | |
| bsr a tous GTV V6
j'ai remarqué le tuyau bys-pass qui va au réglage du ralenti écrou et tube laiton sur l e plenum
le tuyau ou il a le tube en laiton bouge dans l'écrou de réglage ? je pense pas que cela sois normal ? que pensé vous ?
CLT
MARC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton 28/11/2010, 16:13 | |
| Effectivement, ce n'est pas normal. S'il y a une prise d'aire, à chaque coup de gaz tu auras un petit creux avant de monter en régime. fait en sorte qu'il n'y ait plus de jeu et règle ton ralenti avec la commande de papillon des gaz. Ainsi, plus de trou et plus de jeu.
A+ |
| | | marco35
Messages : 41 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : ste anne sur vilaine 35390
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton 6/12/2010, 14:37 | |
| bjr
j'ai demonté le tube et l'écrou en llaiton au tube en en bout ou il a l'epaulement a l'intrieure un petit joint noir au mileu je trouve cela bizare est normal
merçi de vos réponse
marc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton 6/12/2010, 16:21 | |
| Oui la présence du joint torique est normal.
A+ |
| | | marco35
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton 6/12/2010, 17:46 | |
| re
en fin de conte il coupé en 2 il bouche un peu l'entre d'air il et foutu , je nes que un morceau du joint l'autre morceau il et parti je ces pas ou ou trouve t'on un joint ?
merçi de ta réponse
marc
| |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton 6/12/2010, 19:02 | |
| En fait, cette "fuite" reglable est faite pour reaspirer les vapeurs de carter au pied levé, l'autre branche allant avant le papillon.
Si c'est pas etanche, cela fait une prise d'air.
Le modele US est mieux (et ressemble à ce qu'on fait sur une moderne, avec une valve regulatrice (sorte de regulateur de depression) pour avoir une valeur de depression au niveau du carter constante en lieu et place de ce bricolage. voir la doc, specif Australie et US.
| |
| | | PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton 7/12/2010, 21:50 | |
| c'est peut etre pour ça que j'avais du mal a avoir un ralentit constant, encore pire à froid...
j'espere qu'elle va retrouver tout son pep's maintenant, et que vs allez pouvoir en profiter un peu.
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralenti bys pass , laiton | |
| |
| | | | ralenti bys pass , laiton | |
|