Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes

+6
MrLindt
spish
NO STRESS
3litresourien
spidman
GTV007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spish

spish

Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes   Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes - Page 2 Icon_minitime12/1/2011, 16:56

les nouvelles existent en v6 Laughing

non mais c'est vrai quoi, une américaine du genre sans un v8, c'est un peut comm une 33 sans boxer Laughing bien moins interressant lol!

de la "sauce sans viande" si tu préfére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes   Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes - Page 2 Icon_minitime12/1/2011, 21:07

Fifou_ a écrit:
Il voulait dire que c'était "V8" qu'il fallait mettre Wink et pas V6.

D'ailleurs, certaines Mustang (tu parles bien des vieilles des années 60 hein?) étaient équipées d'un 6 en ligne, très asthmatique genre 120cv, il me semble (ou alors je confonds avec la Corvette). En tout cas, il n'y a jamais eu de V6.
Pour les nouvelles Mustang d'aujourd'hui, là je ne sais pas scratch c'est bien un V8 petite cylindrée avec compresseur non?

Yes mon Fifou !

thumleft
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes   Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 13:09

si les 6 cyl. donnent, alors ta vibration vient surement de l'arbre de trans, mais je verifierai aussi ton debitmetre, car sur mon gtv6, il fonctionnait mal et causait justement des vibrations vers 3000/3500 trs,
peut etre aussi la ligne qui a bougé et qui frotte à un certain régime, ça m'était arrivé sur ma 406 coupé v6 et aussi sur le gtv6.

Bon courage
spish

spish

MessageSujet: Re: Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes   Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 13:44

oh fait technique de mon père, imparable, je n'y avais pas pensé l'autre fois:

démarrer et vérifier les températures des tube d'échapement au niveaux du collecteur, le top est d'avoir un pyrométre, très éfficace et plus précis pour un v6 avec collecteur fonte.

Sur nos boxer c'est radicale, 4 tuyaux sous la caisse, quand il y en a un plus frais que les autres , on sait que c'est le cylindre qui déconne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes   Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes - Page 2 Icon_minitime

Comment tester V6 tourne bien sur ses 6 pattes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2