Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recu dans ma boite au lettre ??

+3
Kurt Freeman
spidman
plouc1966
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recu dans ma boite au lettre ??   recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Icon_minitime28/11/2010, 01:31

Bon admeton que je prenne les Ferrodo DS 2300 pour leur tendresse , a 101 euros le jeux , je les associe a quoi comme jeux de disque ?? ce qui me parrait important quand méme Basketball

ATE
BREMBO
BOSCH
BENDIX
TRW
VALEO
LUCAS
FERRODO

Et oui il y a tout cela dispo pour le 116 GTV4 !!!!

Ca commence a devenir compliqué l'histoire la !!

Bon je vous rappelle le cahier des charges => Pas de circuit , pas de rallye ... que de la promenade , ceux d'entre vous qui me connaissent, pourront témoigner de mon faible allant pour le mode casse-cou sunny

Donc je cherche un jeu de freinage complet pour remplacer mes trés vielles plaquettes amiante par un jeu de plaquettes tendres avec des disques tendres , je fais maxi 4000 Kms par an et plutôt 2000 Kms par an

Je voudrais retrouver le "mordant " d'avant

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recu dans ma boite au lettre ??   recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Icon_minitime7/1/2011, 01:54

J'ai un peu travaillé pendant mes 15 jours de congé d'hiver , malgré les - 2 degré dans le garrage , j'ai pris une bonne résolution : trié les cases de mon rangement , en effet ,cela fesait plus de 10 ans que je me prenais la téte a trouver 1 boulon affraid

Un peu froid au doigts mais cela vallait le coup , au vu des futurs travaux sur "vieille copine "

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Dscf2061

Bon apres cette apparté , démontage du moteur d'essuie pare-brise pour réféction , celui ci se met en position DTM a 100 km/h , c'est trés génant quand méme !!!

Et pas trés éfficace voir casse gueule affraid

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Dscf2071

3 vis de fixations + 1 vis de liaison avec les bielettes , super facile a sortir . cheers

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Dscf2072h

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Dscf2073l

Direction l'emballage pour le rénovateur de moteur éléctrique sunny

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Dscf2074h

recu dans ma boite au lettre ?? - Page 2 Dscf2075b

Je vous tient au courrant , et pour la suite des travaux aussi

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/

recu dans ma boite au lettre ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2