Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gatouille va faire ses courses 0 Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime11/11/2010, 18:43

Samedi à l'heure ou vous vous blottirez dans une couette bien chaude, je vais partir avec mon inévitable plateau et le berlingo (cause transport de pièces volumineuses (capots)

J'ai chargé les 2 moteurs twin spark pour les TS bros (Didi et JF) avec des cartons de pièces, 2 amortos bilstein et un capot polyester pour gtvpp


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime11/11/2010, 19:00

A non gatouille , moi j'étais pas dans mon lit au chaud mais dans 944 de PP (au chaud aussi tu me diras) pour
un long essai .....................

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime11/11/2010, 19:01

Salut Gatouille,

Tu pense arriver vers quel heure sur La région parisienne ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime11/11/2010, 19:01

J'ai mis au chaud le dossier de banquette arrière de l'Alfetta avec ses beaux appuis tête cheers

Bonne route et surtout fait attention au capot affraid lol! Wink )))))))))))))))))))))))

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime13/11/2010, 10:01

Salut Gatouille, et moi tu m'ammènes quoi?
J'adore les cadeaux de noèl en avance.
Bye Oliv6. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime13/11/2010, 10:29

Ca sent le reportage de rappatriement sympa ça ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime14/11/2010, 11:59


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime18/11/2010, 19:50

Merci Gatouille, pour ve petit lien, c'est vrai qu'elle est belle ta GTV, la mienne est pas mal mais il reste quelques bricoles à faire pour qu'elle soit nikel.
Un petit intérieur cuir comme le tien me conviendrait bien mais on en voit pas souvent à vendre, je serais ravi de faire un jour ta connaissance afin que tu sois un peu le père noèl pour moi. Laughing
Mes rêves sont peuplés d'Alfa, jes les aime presque toutes, en réalité pas besoin de cadeau, en conduire une chaque jour est déja un bien beau présent.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime18/11/2010, 20:24

Salut Oliv6, alors tu gardes la limousine à carbus ? Wink

Le cuir, je le préfère en noir, mais dans ce cas présent un cuit clair pour une auto foncé çà pète !
En revanche il a l'air tellement fragile que j'ai presque peur de l'abimer en posant mes fesses dessus Rolling Eyes

Pour moi c'est noël aussi, je n'avais jamais eu de cuir, de toît ouvrant (je ne l'ai pas encore ouvert j'attends pour faire durer le plaisir de la découverte Laughing )
Ni de de V6.

Il tourne comme une patate (fuite echappement, rèlgage à faire, remise en route) mais même avecce bruit vraiment vilain du à la fuite, le moteur a une souplesse interessante.
ALfa sait faire des moteurs, mes 3 moteurs sont souples, brillants (le TS me fait la gueule cette année lol! ) différents, mais chacun a ses avantages et inconvénients, je suis comblé Shocked

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatouille va faire ses courses 0 Paris Empty
MessageSujet: Re: Gatouille va faire ses courses 0 Paris   Gatouille va faire ses courses 0 Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatouille va faire ses courses 0 Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas si pénible de faire ses courses...
» Gatouille et Spish à Paris
» Liste de courses GTV 2.0 de 1982
» Déplacement sur Paris le 9 et 10 juin 2012
» recherche transport sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: