| GTV6 "look" Production | |
|
+35awacks81 da silva paolo alfiste76 jackgtv6 cagouille Paso mecaalfa bert1975 jeremy95 plouc1966 Action Man miky164 SerGio hub john hexen PIPO AlFra ascari Mme JF-1132 Gatouille 3litresourien nico34 Walt Fifou_ gtvweb GTV thierry30 greg_GTV6 Nyet John Quickos fenris didi gtv gtvpp alfa42 bertone 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 10:59 | |
| rabaissée,une jupe av prod MC RACING et la elle sera belle cette auto..... ce n est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 11:12 | |
| |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 11:20 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 11:24 | |
| Au faite, j'ai deux moteur TS qui arrive à la maison samedi... Et si on montait un V8 Twinspark 4.0l bas moteur de Montréale, culasses TS...16 bougies Ok, A+ |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 12:12 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 12:19 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 12:26 | |
| Faut que j'achète un gros tour capacitaire....
C'est de la pure pièce de révolution, pas super compliqué mais du temps d'usinage. Un montage décentré pour usiner les manetons.
Fraisage ensuite des contrepoids, divers perçages et filetages.
Puis rectif des tourillons et des manetons.
Equilibrage
Pour le bloc, un bloc à chemises seches idem Féfé. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 12:27 | |
| Moi je veux bien jouer au volant pour les tests _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 12:30 | |
| J'aime bien ce gros delire...
Le plus difficile à faire, ce sont les culasses, alors en prendre qui existent c'est dejà quasi la moitié du boulot de fait.
Juste penser à modifier les sieges car on inverse admissin et echappement sur une des deux culasses.... | |
|
| |
Mme JF-1132
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 14:30 | |
| Bonjour Mr les alfistes, Je me présente Mme JF-1132 (enfin l’espère l’être un jour), copropriétaire (oui oui JF copropriétaire ) de 2 alfa gtv qui sont inconduisibles pour moi (ou alors il faut que je fasse 5h de muscu par jour pour pouvoir tourner d’1/2 cm le volant) et de plus monté et surtout descendre d’une alfa, enceinte est très très très difficile. Oui oui, elles sont magnifiques patati patata, elles ont des phares jaunes, des belles jantes (enfin je n’aime pas les jantes a trous). Pour l’une un toit ouvrant d’origine si c pas la classe ça !!!!!!! Si j’arrivais à la conduire j’me la péterais et maintenant la nouvelle avec la clim et l’alarme cobra si c pas top moumoute tout ça. Mais le problème des 2, c’est que le retro intérieur ne tient pas une cacahuète (pour l’une même le retro extérieur), d’ailleurs quelqu’un pourrais l’aider à résoudre se problème ! Enfin je suis toujours présente quand il faut pomper pour réparer l’embrayage et aider à rentrer la voiture dans le garage parce qu’elle n’a plus de batterie (d’ailleurs est-ce une maladie des Alfa ou y’a que chez nous ???? Parce qu’il est tout le temps obligé de mettre a recharger sa batterie, il a besoin d’aide la dessus aussi) Il est toujours parti avec Didi, heureusement que je l’ai rencontré sinon je me poserais pas mal de question. Et si les 2 continus a ce rythme la, il va y’en avoir des voitures garer devant nos maisons (enfin non les alfas ne doivent pas dormir dehors sinon elles rouillent !!!!! sympa comme bagnole ! ) Je vois que ca parle d’une sortie a Dijon, et qu’il faut préparer cette nouvelle voiture. Je précise que JF doit faire 2 chambres avant de s’attaquer à sa voiture. Donc pour aller plus vite et s’assurer de sa présence pour pouvez venir faire un p’tit tour par chez nous pour l’aider (enfin il sera présent aussi si le p’tit deuz ne pointe pas le bout de son nez avant la date prévu !) Enfin, bref tout ça pour dire que oui c super chouette d’avoir une nouvelle alfa dans le garage, grâce a elle ca sent la crotte d’oiseau dans le garage . Il faudra ajouter samedi un moteur Auvergnat (il va en faire qu’a sa tête ce moteur, je sens qu’il va s’arracher les cheveux ). Bref notre garage sera plein a craquer, tout ce que j’espère c’est le virus de la passion automobile ne se transmettra pas trop fort a notre fiston, car je me vois pas dans 20 ans avec les 4 alfas du père (ba oui parce qu’il va encore trouver des bonnes affaires sur le bon coin) et les 2 voitures du fiston (qu'elle sera sa marque de prédilection ). En conclusion, après 10 ans ensemble, une R8, une R10, une Porsche, une alfa grise, une fiat coupé (ah zut très mauvais souvenir, faut pas en parler !), une alfa GTV et maintenant une alfa GTV6 (on peut m’expliquer la différence entre les 2 ?????). Je commence doucement à m’habituer a ce défilé de voiture mais bon quand je le vois content dans ses voitures je ne peux rien dire . Au fait, est ce que l’on peut mettre 2 sièges auto à l’arrière d’une GTV ??? Voila un petit message qui ne sert au rien, a part a dire que JF est très content d'avoir sa nouvelle voiture et que je la trouve sympa aussi. A+ les mecs | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 14:50 | |
| Et la case PRESENTATION Bienvenue et toutes nos sincères condoléances, Mademoiselle ! On s'en relève très difficilement voire pas du tout Mon père pensait que la fièvre était retombée grâce à une zolie infirmière Mais, cela a repris de plus belle Faut aussi dire qu'il y a eu entretemps une maison ... avec un tout petit garage et un grand jardin Bonne route à tous les deux ! Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:05 | |
| bravo mme jf pour ce message plein de sagesse et surtout d'amour! , qui atteste que jf est le 1er gamin de la maison!! j'y retrouve bcp de similitude avec une certaine mme Ascari!! aussi je m'empresse de féliciter mon copain d'école (ou de forum) pour cette acquisition! il est pas trop mal ce prod rouge! si tu veux un intérieur filet cuir beige pas trop moche :lol! ça irait encore mieuc! pour la clim je viens de la virer sur la mienne (le mot enclume est bien approprié!!) au pire j'en mettrais une de 75 (on m'a dit que c'était faisable!) n'écoute pas les détracteurs du prod heureusement que tout les goûts sont dans la nature sinon la vie serait triste!! le prod est un beau gtv (tuning d'époque!) comme a dit gtvweb je te conseille de jeter un œil au niveau des bas de caisse (car l'eau y ruisselle et avec la merde accumulée la corrosion pourrait être importante (le cas sur la mienne! enfin ces jantes sont top si t'en veux pas (je t'échange mon intérieur cuir filet +roro si t'es raisonnable!! ) voila heureux d'accueillir un producteur de plus!! sache que si tu veux le refaire en carrosserie les autocollants se font sans problême!! @+Ascari | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:06 | |
| - Mme JF-1132 a écrit:
- Enfin je suis toujours présente quand il faut pomper
Il a bien de la chance jf-1132 !!!! Bienvenue ici Mme jf-1132 ! Les femmes sont rares sur ce forum, ça fait du bien. Pour la différence entre le GTV et le GTV6, l'un a un moteur en 4 cylindres et l'autre un V6, je te laisse deviner lequel ... Bon courage en tout cas pour supporter la passion de Monsieur, c'est pas toujours évident pour nos épouses. Et puis, si il y a des anecdotes sympas à nous raconter, on est preneurs. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:10 | |
| Nyet elle l'a dit, elle est enceinte jusqu'aux dents alors le "Mademoiselle" je crois que c'est trop tard JF, tu as le même genre de femme que moi, garde là bien Ps, mmJF, c'est moi le livreur (pas de pizzas) mais de TS, et si la GTV6 tient trop de place je peux la débarrasser.... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:36 | |
| - Gatouille a écrit:
- Nyet elle l'a dit, elle est enceinte jusqu'aux dents alors le "Mademoiselle" je crois que c'est trop tard
Gatouille, relis le message Le JF, il vit dans le pêché _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:44 | |
| salut Elodie,content de te voir parmi nous,ça fait plaisir.tu vois que le virus alfiste est terrible le seul remède,tu le connais......plein de voiture dans le garage... tu sais avec ce gtv6 JF est comme un gamin... il m a dit que les nuit ont été dur jusqu a dimanche lui et moi,on est pareil a plus biz a vous 3 Didi | |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:47 | |
| Le retour sur terre est brutale là Je prends conscience de tout ça... J'espère qu'a côté de cette folie j'arrive à équilibrer la balance dans mes différent rôles de : - Super Papa - Amant fidèle - Gendre idéal - Chef de chantier/ouvrier qualifier/apprentie en rénovation de bâtiment - Cuisinier - Jardinier - éboueur - Plongeur - Électricien - Plombier - Comptable - homme de ménage - Consultant informatique - Négociateur marchant de tapis - Taxi - Mécano du dimanche .... Désolé chérie, ça n'existe pas un GTV avec la direction assisté...J'ai déjà la clim, tu crèvera pas de chaud cette été ! P.S : J'ai fais une croix sur mon projet Alpine mais la contre partie que nous avions négocié est bien d'actualités P.S 2 : Bertone t'es qu'un gros cochon |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 15:50 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 16:02 | |
| Oui, oui, je confirme Rappelle Gatouille qu'il te dépose également les restes d'une 75 ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - -
Dernière édition par Nyet le 9/11/2010, 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production 9/11/2010, 16:04 | |
| Forcément c'est pas d'origine, mais suffit d'avoir quelques éléments d'une 75 V6, un peu de bricolage et hop le tour est joué _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV6 "look" Production | |
| |
|
| |
| GTV6 "look" Production | |
|