Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pompe à essence GTV 4

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pompe à essence GTV 4 Empty
MessageSujet: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 19:16

Bien le bonsoir,

Après plus d'une semaine d'arrêt, j'éprouve quelques difficultés à redémarrer mon GTV 4. Il faut le temps de le réamorcer. Je souhaiterai installer une pompe à essence à levier mais savez vous si cela existe pour alfa ?
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 19:21

même en pompant un peu et avec le starter ?

Parfois un petit coup de bombe "magique" démarrage à froid, ça aide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 19:36

En pompant ou pas ça change rien. Il me faut attendre que la pompe remplisse les cuves (pompe neuve).
Surtout pas de "produit miracle" c'est juste que je veux sauvegarder mon démarreur
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 19:53

Est ce que ta pompe neuve assure le bon débit ?
Cuoresportivo

Cuoresportivo

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 20:37

Beacoups installent des pompe d ammorçage manuelle issu de la marine! les fameuse poires d ammorçage que l on utilise
pour les zodiacs! cela ne coute pas chere et s installe en ligne avant les carbus! tu peut comme ça ammoeçer avant
de demarrer ton moteur! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 22:51

J'ai essayé d'installer une poire d'amorçage. Cela m'a créé un autre PB: pas assez de débit. La poire possédait des clapets anti retour qui finalement limitaient le débit. Cela n'a donc pas fonctionné. cest pour cette raison que je recherche une pompe amoçable.
gtvweb

gtvweb

MessageSujet: etonnant...   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime7/11/2010, 23:01

cela ne prends pas 10 coups de demarreur de remplir les cuves tout de meme...

sinon, tu passes dans une pharmacie, tu demandes une grosse seringue si tu veux deja bien aider le demarrage.

le fait de mettre une pompe neuve ne te vide pas les cuves...

en tout cas, cela ne m'a jamais pose probleme, que cela soit sur gtv ou 33...

tu as une belle etincelle, tu as bien au dessus de 10 volts qui arrivent a la bobine ?

http://gtv116.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime8/11/2010, 09:38

Pas de soucis au niveau de l'allumage et pas non plus si elle ne reste pas à l'arrêt plus de 4/5 jours. Cela dit, la situation n'est pas catastrophique, je veux juste éviter de tirer trop longtemps sur le démarreur et la BA.

Pour ce qui est de la poire, j'ai presque envie de la remettre en parallèle avec 2 té entre la pompe et les carbus
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime8/11/2010, 09:51

Tu mets une pompe electrique en serie avec la pompe mécanique. Commandée par un bouton poussoir au tableau de bord.

http://alfasei.canalblog.com/
GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime8/11/2010, 13:47

b"]cela ne prends pas 10 coups de demarreur de remplir les cuves tout de meme...

[quote="phil'"]Pas de soucis au niveau de l'allumage et pas non plus si elle ne reste pas à l'arrêt plus de 4/5 jours.

pour moi ce sont les cuves des carburateurs qui se vident.........

Cuoresportivo

Cuoresportivo

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime8/11/2010, 17:24

Perso j ai definitivement accepter que la conception meme de l alimentation sur les alfetta n est pas ideale!!
donque desaurmais j ai monter une pompe electrique !!Les demarrages sont meilleurs et aussi lorsque l auto penche d un coté elle se désammorce plus!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompe à essence GTV 4   Pompe à essence GTV 4 Icon_minitime

Pompe à essence GTV 4
Page 1 sur 1