Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc

3 participants
AuteurMessage
lalfa

lalfa

comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Empty
MessageSujet: comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc   comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Icon_minitime31/10/2010, 17:18

bonjour,
je voudrais demarer un moteur alfa 75 turbo sur un banc moteur.le moteur est pret a tourner.
j ai recuperer le moteur avec sont faisceau ,j ai brancher l allumage, le plus permanent et plus contact.
pour l allimentation des boitiers electronic je ne prefere pas faire de betises.il me reste une une fiche avec 6 files 2verts ,1marron blanc,1rouge blanc,1 rose blanc,et 1 orange blanc.il y a aussi une fiche rouge avec un fil violet et 1 noir
je supose que les 2 fil vert vont au plus contact. mais les autres?
si quelqu un peut m aider la je seche!
Revenir en haut Aller en bas
lalfa

lalfa

MessageSujet: Re: comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc   comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Icon_minitime4/11/2010, 18:17

re,
apparement il n y aurait que les deux fils vert et noir a brancher au plus contact.
j ai donc essayé mais toujours pas d allumage!le ju arrive au delco et la bobine chauffe.
j ai essayé un autre allumeur ,une autre bobine ,les fils de bougie .mais rien!
quelqu un saurait comment faire pour tester le module ainsi que la bobine?
GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc   comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Icon_minitime4/11/2010, 18:51

salut a toi et bienvenue

j ai peut être loupé quelque chose mais il me semble que j ai pas vu ta présentation dans la rubrique qui va bien ..............
lalfa

lalfa

MessageSujet: Re: comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc   comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Icon_minitime4/11/2010, 23:34

bonsoir,
je ne me suis passé par les presentations car je n ai plus d alfa a presenter.
je me suis incrit ici car je suis fidel lecteur du forum et pense qu ici on peut resoudre mon probleme.
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby

MessageSujet: Re: comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc   comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Icon_minitime20/10/2011, 11:42

Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc   comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc Icon_minitime

comment brancher electriquement un moteur 75 sur banc
Page 1 sur 1