| GTV Twin spark | |
|
+4bertone gtvweb Gatouille jeremy95 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 18:26 | |
| C'est bon, tu peux le dire...J'ai vérifié ton père ne passe jamai sur le forum A+ |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 18:53 | |
| Didi tu l'as acheté Si oui alors je suis ravi pour toi _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 19:12 | |
| Enfin !!! Y en a un qui suit .... Pas encore parfaite cette voiture , mais c'est en bonne voie Déjà une grosse partie de faite dans les règles. A+ |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 19:14 | |
| Super nouvelle Didi, allez raconte raconte Tu veux faire de la route ou du circuit Didi, toi qui vends une saucisse pour un twin spark, t'es mon copain Moteur neuf en plus et pas cassé çà doit débourrer l'histoire _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 19:20 | |
| bon aller, oui c est moi qui a reservé l alfa de Jeremy........ j en avait marre de faire chier mes parents et ma grand mere avec tout mon bordel....la au moins j aurai une seule voiture qui roule sur la route et qui peut faire du circuit. quand j aurai un garage,je prendrai une autre caisse... DIDI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 19:42 | |
| C'est une très bonne et sage décision ! Tu verras, c'est mieux avec une seul auto et surtout quand elle roule. A+ Vive le GTV 2.0l TWIN SPARK |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV Twin spark Sam 16 Oct - 20:26 | |
| Toujours chez Papa-Maman Eh bien, on dirait tous les 3 que vous échangez les rôles Trop de projets, tue tous les projets Vivement la suite, Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| |
| |
jeremy95
| Sujet: Re: GTV Twin spark Dim 17 Oct - 16:50 | |
| En tout ravi de voir que cette voiture commence à remonter dans l'estime des Alfistes du forum . Comme l'a dit à juste titre J-F , il reste du travail quand meme .... Disons qu'elle a encore quelque vis et pièces que Rico à monter . Mais comme je l'ai dit , pour moi c'est bon , je passe à autre chose !!!!! Si seulement j'avais pu l'avoir dans cet état Enfin , c'est comme çà la vie , et puis je n'ai qu'à prendre ma revanche à Dijon au volant de ma 75 qui d'ici là sera au top , avec le meme moteur que le GTV çà c'est du sur ........... En tout cas je sui sbien content que çà soit Did qui reparte avec , plutot qu'un illustre inconnu . | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: GTV Twin spark Dim 17 Oct - 17:01 | |
| C'est clair que Didi est sacré garçon, super sympa _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV Twin spark Dim 17 Oct - 17:03 | |
| Disons que quand on voit de si belles choses (moteur, peinture,etc...), les petits défauts sautent aux yeux... et puis c'est pas un gtv à 10000€ non plus. J'ai hate de voir ta 75 finit, elle va être terrible !!! Je te recontact pour l'histoire des freins en 4 trous A+ |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV Twin spark Dim 17 Oct - 20:21 | |
| il y a des petits trucs a faire mais rien de grave... ce n est plus le gtv de rico mais le gtv de Jeremy..j insiste la dessus a plus. | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: GTV Twin spark Dim 17 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
jeremy95
| Sujet: Re: GTV Twin spark Lun 18 Oct - 17:06 | |
| aujourd'hui j'ai remonté des freins de V6 , bon comme l'idée et de poursuivre dans le bon..... j'ai sablé les flasques , peinture haute T°, un petit coups de rouge bien propre (marque de fabrique les flasques rouge) des flexible tout neuf du liquide tout neuf et c'est parti ............. Jefevo si tu nous lis c'est dispo les freins de Volvo pour ta evo .... En tout cas je continu a direz que le mastervac de 75 est bein trop petit pour des etriers 4 pistons de volvo . je viens de retrouver une pédale de freins digne de ce nom , plus besoin d'appuyer comme un sourd voili voilou ................ PS: la 75 arrive bientot | |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV Twin spark Lun 18 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV Twin spark Lun 18 Oct - 17:52 | |
| sinon samedi,on a fait un ptit tour avec l auto...a 3 dedans eh ben elle envoi la mémère une fois le rodage terminer et 2 ou 3 petites choses peauffiner...ça va envoyer vive le TS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didi gtv
| Sujet: Re: GTV Twin spark Lun 18 Oct - 19:52 | |
| je vais pas etre le seul a changer,hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV Twin spark | |
| |
|
| |
| GTV Twin spark | |
|